||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:23


    █▌Quelques prétendants devaient arrivés de Telmar aujourd'hui. L'idée du moment à Narnia était de marier les deux Reines, Harmony et moi. Lucy étant encore jeune elle devait attendre un peu, ce qui semblait lui convenir parfaitement. Je ne me sentais pas prête pour un mariage, d'ailleurs je ne me sentais prête pour rien. J'avais envie de fuir tout ce monde, être au calme .. revoir Maman. Je me sentais seule malgré le monde qui m'entourais. Aslan sentait ses choses-là, et pour une fois j'étais heureuse qu'il ne soit pas là, sinon il aurait appris tout de suite que je n'allais pas bien. L'autre, soit-disant Reine, Harmony elle au contraire semblait ravie d'un mariage, bien que cette joie semblait fausse. Voilà environ six mois que de nombreux prétendants passés devant nous, et à aucun moment elle ne semblait satisfaite. Je savais très bien pourquoi elle refusée tout les hommes. Je savais qui fessait battre son coeur, je l'avais vue à la flamme qui brulée dans ses yeux .. Seulement voilà, Harmony n'était pas quelqu'un pour mon frère, Peter. Pas question qu'ils se marient tout les deux !! Elle, en soeur ? Qu'elle horreur ! Plutôt abdiquer et lui laissée ma place en tant que Reine souveraine de ce monde. Tenez, la voilà justement avec ses grands airs de madame-je-sais-tout.
    Je roule des yeux la voyant me sourire et venir vers moi ..


Dernière édition par Susan Pevensie le Ven 2 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:55

Est-ce que j'étais assez mur pour me marier ? Aprés tout, je n'avais que 18 ans et j'avais envie de vivre, de voyager & d'apprendre. L'idée de me marier était comme m'emprisonner dans une prison dorée.
Mais mon coeur battait pour une seule & une seule seulement. Cette personne était Peter. Lui aussi est un roi de Narnia. Or, je ne sais pas si je lui plait.

Je marchais dans les couloirs de Cair Paravel, je porta une robe qui appartenais jadis à ma mére. Cette robe était en soie bleu. Mes cheveux étaient restée en cascade. Je vit Sue et je lui fit un sourire. C'est pas parce que nous avions pas les mêmes gouts que je ne devais pas l'apprecier. En tous cas, sous ma facade qui semblait heureuse se cachait l'angoisse, la peur, le doute & la tristesse.Je m'approcha d'elle & je lui dit.

-Bonjour, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:53


    █▌Je n'avais aucunes raisons de haïr Harmony, hormis peut-être le fait qu'elle côtoyée, à mon goût, mon frère d'un peu trop prés. C'est vrai, tout le monde la trouvée adorable, charmante, attentionnée .. une femme parfaite qui devait certainement être quelqu'un de bien. Mais voilà, mon frère j'y tenais et je ne voulais pas qu'il tombe naïvement entre les mains de la première fille aux beaux yeux qui se présenterait. Nous rentrâmes dans la salle du trône côte à côte, elle entama la conversation, elle qui essayée d'être toujours le plus sympathique possible. « Bonjour, comment vas tu ? » me demanda-t-elle m'accordant un magnifique sourire. Je roule des yeux et sourit faussement. « Très bien merci. » répondis-je en soupirant alors que je voyais Lucy me faire les gros yeux. « Et toi, Harmony. Comment te portes-tu ce matin ? » demandais-je à mon tour.


Dernière édition par Susan Pevensie le Ven 2 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:33

Je lui souris.

-Trés bien.

Enfin, c'est plus un mensonge. Il y a deux ans, je devais me marier avec William ... L'homme que j'aimais le plus sur cette planete aprés bien entendue mon pére bien aimé. Ironie du sort, mon fiancé était mort avant la cérémonie. Je laissais ces scenes s'effacaçaient de ma memoire.

Je revient au temps présent, je regarda Lucy. Je la considéra comme la petite soeur que je n'aurais pas. Mon regard se passa sur Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:38


    █▌Je toisa longuement la blonde lorsque mes yeux croisèrent ceux de Lucy qui me fit un signe de tête désignant Harmony. Je soupire et tourna alors doucement la tête vers elle. « Harmony. J'ai entendu dire que tu désirée discuter avec moi. » dis-je doucement alors que tout les yeux étaient rivés sur moi. « Allons-y. » poursuivais-je en me dirigeant vers la petite terrasse à droite. Je voulais qu'elle me parle maintenant, au moins je serais calme. J'avais peur qu'après le discourt idiot de Peter sur le mariage ma colère grimpe rapidement et que je ne m'en aille avant que les prétendants ne soient là. Je posa mes mains sur la rambarde et regarde la plage, glissant mon regard jusqu'à l'horizon, observant les quelques sirènes qui sautaient hors de l'eau et y retombée avec grâce. Harmony vint me rejoindre quelques secondes après. « Bien. Je t'écoute, que voulait-tu me dire ? » demandais-je, ne quittant pas l'eau des yeux.


Dernière édition par Susan Pevensie le Ven 2 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:50

Je regarda Susane. Elle me toisa. Je me demandais encore pourquoi j'étais devenue Reine.

- Oui, en effet.

Je la laissa partie, puis je la rejoint. Je sentait qu'entre nous, il avait une glace. Je la regarda.

- Dit il y a quelques chose qui te deplait chez moi ?

Je préférais qu'on me dise ce qu'il ne va pas et que je puisse arranger. Bien entendue si c'est une affaire de coeur. C'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:47


    █▌Je lui fis un large sourire. Surtout, ne pas être désagréable .. « Quoi ? Oh mais non ! Voyons. Qu'est-ce-qui te fait croire de telles choses ?! » demandais-je en souriant toujours aussi faussement. Bon. Ne pas être désagréable d'accords, mais c'était mieux sans mensonge .. « Tu fait en quelque sorte .. » commençais-je en jetant un coup d'œil vers mon frère qui nous observaient. « Partie de la famille .. » poursuivais-je en revenant sur elle. « Enfin. Je veux dire, famille de Narnia .. » finis-je par dire, essayant de ne pas être trop brusque. J'avoue que c'était peut-être un peu, même beaucoup, égoïste de ma part .. Mais après tout, nous ne connaissions rien de cette fille.


Dernière édition par Susan Pevensie le Ven 2 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:40

C'est bizzare mais je sentais qu'elle me cachait un truck. Bref, je vais pas chercher une anguille sous roche. Je la regarda.

- Si quelque chose ne va pas, dis le & sois franche.

Je regarda l'eau, je ressentis une sensation étrange ... Plutôt angoissante.
Je regarda Susane.

-Toi non plus tu ne veux pas te marier ?

Ma voix était douce & d'une mélancolie. Et dire, qu'il y a deux ans je devais me marier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:48


    █▌Je tourne la tête vers elle et la regarde longuement. « Perspicace. » répondis-je en regardant le soleil. « Je n'ai rien contre toi, c'est vrai. Mais comprends que .. écoute. Tu fera une parfaite épouse, j'en suis certaine mais Peter .. Je sais ce qu'il éprouve pour toi, du moins je le devine aux regards qu'ils te faits sans cesse. » poursuivais-je en soupirant. Je fis une petite pose, pris une grande inspiration et tourna de nouveau les yeux vers Harmony. « Dépêche toi de lui avouée ce que tu éprouve. Dépêche toi avant qu'il ne fasse son choix et .. dépêche toi avant que je ne change d'avis. » repris-je en souriant faiblement. « Je suis égoïste et je m'en excuse mais .. c'est mon frère, et je tiens énormément à lui .. » finis-je en observant les trônes.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:52

Je la regarda & j'ai envie de lui wouah ( il n'y a pas qu'elle).

-Je veux pas revivre ce que j'ai vécu. Même si j'aime ton frére, je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose comme ...

Je regarda le sol, je pensa à Narnia. Ma patrie & une des seules raisons qui me fait vivre & surtout qui me permet d'aller de l'avant.

-Ne t'excuse pas, t'as raison de vouloir le protéger. Les liens de sang sont importants, il ne faut pas les dissoudres.

Je la regarda, je pensa à William.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:59


    █▌J'arque une sourcil, ne comprenant pas. « La même chose ? » demandais-je en la regardant longuement. « De quoi parle-tu ? » poursuivais-je doucement. « Si ce n'est pas trop indiscret .. » rajoutais-je en m'asseyant sur le rebord du balcon. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle avait refusée ma proposition, de plus j'avais fais de grands efforts en lui disant ses mots. Je m'étais beaucoup adoucie et m'étais résignée à les laissés tranquilles .. Déjà lorsque nous étions à Londres je protégeais beaucoup mon frère de toutes ses filles. J'étais trop possessive et j'avais peur. Je craignais que si il trouvait quelqu'un, une fille, une femme .. qu'il décide de restée avec elle et qu'il abandonne la famille, notre famille, Lucy, Edmund .. Moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:06

Je regarda le sol, je pensa à Aslan. J'éspera qu'en pensant à lui, je me sente aussi forte que lui & que je puisse lui raconter le drame que j'ai vécu.
Je la regarda & j'ai pris une bonne inspira. Enfin, je me sautta à l'eau.

- Je devais me marier il y a deux ans avec un homme. Il est mort tuée par un sbire de Jadis. A croire que je suis maudite.

Je ne dis rien pendant un petit moment.

- Ne crois pas que je me suis battu pour Narnia rien que pour avoir ma revanche sur cette sorciére. Je me suis battu pour la liberté & nos idées.

Je la regarda. Je ne regrette pas d'avoir combatut à leur côtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:22


    █▌Je resta sans voix pendant quelques minutes, des minutes qui me parurent les plus longues de toute ma vie. Je lui fis un faible sourire, et, hésitante, posa ma main sur son épaule gauche. « Je suis navrée .. J'ignorais ton passé. Je sais que je ne suis pas très bien placée pour te le dire, mais .. je te comprends. Du moins, je comprend parfaitement ta réaction. » murmurais-je tristement. « Et .. Je te crois lorsque tu me parle de ta loyauté envers Aslan et Narnia. Je n'ai jamais doutée de cela, sincèrement .. » poursuivais-je en lui souriant tendrement. « Soit forte, et dit toi que ce qui ne te tue pas te rend plus forte .. Et que beaucoup de monde est autour de toi. J'ai vue que tu avait de très bonne relations avec Lucy, bien qu'elle soit jeune, c'est une personne de confiance .. » ajoutais-je doucement. Son récit était tragique, du moins la petite partie qu'elle m'avais racontée l'était. Harmony avait due traversée des choses très difficiles .. Je m'en voulais un peu d'avoir été si méchante avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:32

Je la regarda. Je tenta de lui sourire mais quand le coeur est autre part.

- Merci Susane.

Des hommes continuaient arriver. Vue leur tenues splendides, sa devaient être des prêtendants.

-Crois tu qu'un jour ils nous laisserons tranquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:44


    █▌Je soupire et sourit à Harmony. « Je ne pense pas. » répondis-je en étouffant un rire. « Écoute. Je sais que je me suis comportée mal avec toi .. Mais, si tu as besoin, n'hésite pas .. » murmurais-je en lui souriant amicalement. « Viens. Peter vas faire son discours, il vaut mieux êtres là. C'est pauvres bougres sont quand même venus ici pour nous. Qui sait peut-être qu'un d'eux me plaira. » finis-je en riant. Je scruta les visages et ria plus encore. « Réflexion faite. Non ! » ajoutais-je en regardant Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:05

Je lui sourit.

-On est d'accord sur ce point.

Je la regarda.

-D'accord, toi aussi.

Je souris, je vis les pretendants. La moitie était stupide, d'autres arrogants. Enfin bref, il n'avait que deux perles rares dans cette assemblée. J'entendis le discours de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:36


    █▌Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. _
MessageSujet: Re: █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.   █▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

█▌Harmony, toujours Harmony, vous n'avez donc que ce nom à la bouche ?! #Harmony/Peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| HRPG | Correspondance.
 :: ﻩ  Archives
-