||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 encore&toujours des gens .. || Angelina Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Greenfield

Membre Actif

Membre Actif
Elora Greenfield

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010


encore&toujours des gens .. || Angelina Dubois _
MessageSujet: encore&toujours des gens .. || Angelina Dubois   encore&toujours des gens .. || Angelina Dubois Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:12


    Je sors du box de Pierre de Lune, la pauvre, elle ne se sentais pas très bien aujourd'hui. Ma pauvre jument ..

    « repose-toi, ma Belle. Tu t'es faire trop de sport je pense. En attendant, tu mange et tu dors. »

    Elle secoue la tête positivement. Je pars des écuries et trottine dans Beruna croisant quelques personnes par-ci par-là, des personnes qui ne peuvent pas me supporter et qui par ailleurs, moi non plus .. Arrivée dans la forêt, je dresse ma capuche sur ma tête.. Un bruit. Je m'arrête nette puis regarde autour de moi, le temps de me retourner, je me retrouve face à face avec une jeune femme que, sur le coup, je me mis à haïr.

    « Mais vous êtes folle !! Vous voulez ma mort !! »

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

encore&toujours des gens .. || Angelina Dubois _
MessageSujet: Re: encore&toujours des gens .. || Angelina Dubois   encore&toujours des gens .. || Angelina Dubois Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:38

Angelina était partit faire une balade dans la foret à pied évidement . Elle était partit tôt le matin, elle voulait s'aérer l'esprit, et pour cause , elle y était arrivée. Elle qui intériorisait tout, elle avait voulu faire échapper la vapeur, et pour ne pas se mettre en colère pour un rien elle avait fait ressortir son potentiel de garçon manqué. Elle n'avait que son sac et des petits biscuits pour déjeuner , elle avait aussi eu la bonne idée de ne pas e mettre en robe sinon sa mère lui aurait crier dessus en lui disant qu'elle allait passer trois mille ans à lui recoudre. Elle avait du travail en ce moment à Cair Paravel, et Angelina allait sans doute prendre la suite, mais elle détestait la couture, nombreuse fois ou elle s'était disputé avec sa mère à cause de ça . Bref, elle était dans la forêt, ne sachant pas trop ou aller quand elle entendit une voie . Des gens dans la forêt, elle n'aurais pas du s'étonner, et bien sur son petit default de curiosité l'entraina alors sur ce chemin . Accélérant la cadence , Angelina se trouva alors en face d'une jeune femme , ou plutôt pour l'instant son dos . Il y avait une jument à ses côtes, yen a qui on quand même de la chance, bref, elle se retourna et hurla alors à Angelina :


« Mais vous êtes folle !! Vous voulez ma mort !! »

Mais oui bien sur , Angie elle veut la mort de tout le monde c'est bien connue, et en plus par dessus le marché elle est folle, c'est sur, mais qu'avez t'elle fait à Aslan pour mériter ça, elle sentait qu'elle n'allait pas se faire une amie mais bon , Angelina n'avais que très peu d'amis , mais des vrais, ceux qui vous aident quand vous avez des gros problèmes, ceux qui vous écoutent et ne se moquent pas quand vous leurs parlaient de vos rêves, bref revenons à la situation. Angelina la regarda et lui dit alors simplement :

Je suis désolée, veuillez m'esxcuser , je ne voulais pas vous faire peur , mais c'est que je vous avez entendu et vu que je passais par là. Mais si je vous dérange je n'en vais de se pas .
Revenir en haut Aller en bas
 

encore&toujours des gens .. || Angelina Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  Les Bois et Falaises de l'Ouest :: 
—Les forêts
-