||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ] _
MessageSujet: Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ]   Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:31

Comme on dit , les rencontres ne sont du qu'au hasard, et aujourd'hui on verrait qe cette phrase peut être négligée. Si on bouscule le hasard par nos actions, on peut toujours faire des rencontres, même si c'est celle ou on s'attendait le moins. Surtout quand on voit la tournure de ses rencontres. On ne peut imaginer la suite des évenements, on ne peut que attendre en rêvant de voir l'évolution. Et quand on se souvient après des ses rencontres c'est un souvenir plus qu'heureux. Le futur peut nous reserver que des surprises, agréables comme désagréables. Pour Angelina, cette surprise fut des plus agréables quand on connait la rencontre que le hasard lui a mit sur sa route. Mais maintenant c'est avec celle ci qu'elle en reparle.
Angelina se tourna vers Lucy qui était assise sur un mur en Pierre dans le petit jardin du château de Cair Paravel. Elle fit de même en s'assaillent tout en lui disant :


Te souviens tu de notre rencontre chère Lucy ? Car moi oui , ce fut quelque peut mouvementé , surtout pour toi ......

Gros Flash Back dans la tête à Angelina

C'était un vendredi un peu particulier. Aujourd'hui Angelina allait au château avec sa mère. Elle avait besoin d'aide pour tirer les tissus dans chaque couleurs et chaques matières existantes et vu qu'elle avait pleins de commandes, c'était Angelina qui allait s'en charger. La mère et la fille marchaient cote à cote jusqu'au château . Angelina avait beaucoup grandit et elle dépassait en taille sa mère , on pouvait cependant il voir les même yeux bleus que sa mère , quand aux cheveux s'étaient la même couleur que son père, ce blond incandescent et qui ondule au grès du vent. Pour une fois, Angelina avait fait un effort vestimentaire. Elle portait une longue jupe noir bordé par de la dentelle et un corset tout aussi noir qui lui mettait en valeur sa poitrine. Bref elle faisait plus jolie, et puis elle pouvait rencontrer n'importe qui dans le château , et elle y avait pensé. Saluant les gardes gentillement , elle suivit sa mère dans les dédales des sous sols, là ou son établi y étit , et quand elle vu les monticules des rouleaux à ranger elle crut se trouver mal . D'un coté , elle s'était dit qu'elle n'aurait pas du s'habiller comme ça car maladroite comme elle était elle allait se casser quelque chose avant la fin de la journée. Voyant que ça mère s'était mise à coudre elle n'avait plus d'autre choix que de commencer son travail. Mais avant elle venait d'avoir une idée, allant chercher une grande feuille pour les patrons et un crayon à papier, elle s'était mise à dessiner les étagères et à marquer les rouleaux , comme ça au moins elle ne s'en brouillerait pas . Finissant son croquis, elle s'attaqua . Que fut sa surprise quand elle pesa le rouleau , elle n'y arrivera jamais, il faisait ben trois à quartes kilogrammes, aussi il était très long donc ça n'aidait pas . Mais petit à petit, faisant attention elle arriva à mettre le premièr rouleau en haut de l'étagère . Quand elle vit qu'elle avait mit presque une demi heure elle soupira de désespoir.

Quartes heures étaient passés et il était pas loin de 14h30 quand Angelina se jeta bruyamment sur la chaise en face de sa mère. Celui ci lui dit , que si elle voulait , elle pouvait aller aux cuisines se chercher quelques choses à manger car elle avait fait du bon travail . Sortant doucement, elle sentait que quelque chose allait arriver. Elle allait se perdre ou un truc dans ce genre. Surtout qu'elle et l'orientation ça fait plusieurs. Mais non, elle était arrivée a trouver les couloirs . Se faisant discrète elle essaya alors de trouver la cuisine . Galopant dans les couloirs elle ne fit pas attention et fonça dans une personne . Quand elle vu dans qui elle était rentrée elle s'était presque mise à pleurer , elle venait de renverser la jeune Reine Lucy La vaillante. Elle savait bien qu'elle allait causer une catastrophe. Elle l'aida vite à se relever en lui proposant sa main tout en lui disant d'une voie qui chevrotait un peu :

Veuillez accepter mes excuses ma Reine, je ne vous avez pas vu je suis vraiment désolée. J'espère que vous n'êtes pas blessée
.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ] _
MessageSujet: Re: Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ]   Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:35

N'ayant pas eu le coeur de rester enfermée au château, j'avais décidé de passer la journée avec Angelina. Après tout, le temps était ensoleillé et une douce chaleur règnait dans les jardins de Cair Paravel. Jardins où Angelina et moi étions en train de marcher, tout en parlant et riant. J'allais m'asseoir sur un muret et Angelina me rejoignit.
Te souviens tu de notre rencontre chère Lucy ? Car moi oui , ce fut quelque peut mouvementé , surtout pour toi .....
Je me mis à rire en repensant à notre rencontre.
-Oh oui, je m'en rappelle très bien !dis-je, amusée. Mais je ne dirais pas que notre rencontre fut mouvementée mais plutôt...douloureuse.
Le sourire toujours au lèvres, je repensais à notre rencontre.

***

C'était un vendredi qui ne différait en rien des autres. Il y avait, comme chaque fois en ce jour, à écouter les doléances de nombreux Narniens, certains ayant fait un long chemin pour venir jusqu'à Cair Paravel. Je me pliais de bonne grâce à cette tâche, ressentant toujours une pointe de fierté à voir les personnes venues repartir satisfaites du jugement rendu. Après près de quatre heures, je vis enfin le dernier Narnien s'incliner et partir et je ne pût retenir un long soupir de soulagement.
-Puis-je me retirer Peter ?demandais-je à celui-ci avec espoir. J'avoue être un peu lasse...
Il hôcha la tête:
-Bien sûr Lucy.
Avec un sourire de remerciement envers lui, je me levais de mon trône et sortais de la salle des trônes pour me diriger en direction des cuisines. Ces longues heures passées assise m'avait ouvert l'appétit et je ne rêvais plus que d'un bon verre d'eau fraîche et de délicieuses choses à manger. Tout occupée à penser au fait que j'allais prochainement me restaurer, je poussais un cri de surprise et de douleur quand quelqu'un me bouscula assez violemment, m'envoyant par terre. La jeune fille qui venait de me renverser, car il s'agissait d'une jeune fille, se confondit immédiatement en excuses et m'aida à me relever. Je me massais le bras sur lequel j'étais tombée en grimaçant légèrement de douleur.
-Aïe...Puis-je savoir pourquoi vous semblez si pressée ?demandais-je, un peu durement à l'inconnue mais me radoucis en voyant qu'elle semblait sur le point de fondre en larmes en me regardant.

***

-Mais heureusement que nous nous sommes rencontrées car sinon, j'aurais manqué une amie merveilleuse, fis-je avec sincérité. (Je terminais en la taquinant)Quoique cette amie devienne très timide lorsqu'elle aperçoit un certain brun...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ] _
MessageSujet: Re: Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ]   Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:36

Mais heureusement que nous nous sommes rencontrées car sinon, j'aurais manqué une amie merveilleuse,

Oui, heureusement, Lucy était vraiment une personne admirable, déjà en temps que reine, mais en temps que sœur de coeur, elle était drole et sincère mais elle la taquinait souvent, d'ailleurs a peine finit sa phrase qu'elle lui balança alors :

Quoique cette amie devienne très timide lorsqu'elle aperçoit un certain brun

Angelina fit le phare, ses pommettes prirent une magnifique teinte rouge , et voilà c'était repartit. Bon c'est vrai qu'elle avait un petit faible pour un certain brun de la famille Pevensie mais elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance , il aurait et a déjà une foule de prétendante toujours plus belle les une que les autres et bien sur toutes de la haute société donc bon, mais comme elle se disait, l'espoir fait vivre, et elle espérait avoir une petite chance, mais alors vraiment toute petite , se tournant vers Lucy elle lui retoqua avant de retourner dans ses pensées et sa rencontre avec la jeune reine :

Oui mais bon, c'est pas ça mais tu comprend c'est un brun , et puis il est très courtisé et il ne me parle pas trop donc voilà ….

***

Aïe...Puis-je savoir pourquoi vous semblez si pressée ?

Angelina faillit s'éfondrer après avoir de un relevé la jeune Lucy et après avoir entendu son ton froid . Elle allait se faire tuer par sa mère , et par tout le monde, elle avait blessée une reine de narnia, elle était vraiment maudite , elle essaya de se contenir , de rester fière mais elle allait s'évanouir, et pensa alors au renvoie de sa mère , a celui de son père , puis à la misère à la famine, es yeux bleus criaient le despoir. Ne regardant pas la reine Lucy dans les yeux, elle parla alors doucement et timidement avec un air presque effrayé , comme un enfant qui a fait une bêtise et qu'on aurait prit sur le fait :

Je suis encore désolée, je ne voulais pas , je me rendais aux cuisines car j'avais faim, j'ai travaillé toute la matinée, et ma mère m'a autorisé à sortir du sous sols pour aller me restaurer. Mais si elle apprend ça …
.

Elle s'éfondra alors par terre, les larmes commencèrent alors à couler, elle allait se faire battre par son père et après ils allaient tous devoir vivre pauvrement en ne mangeant qu'un crouton de pain par semaine, elle allait être sale et tout espoir un jour de rencontrer le Roi Edmund serait vain. Déjà qu'elle en avait pas beaucoup, alors maintenant elle venait de rendre ses chances nulles. Puis elle finir sinon seule dans un cachot . Elle se trouva aussi ridicule de larmoyer comme ça , mais la fatigue y était pour quelque chose car soulever toutes la matiné de rouleau de tissus lourd , sa n'atteignez pas que les muscles , sa atteignez aussi la conscience. S'essuyant rapidement et discrètement, elle essaya de lance un sourire faux à la Reine Lucy qui était maintenant à ses cotés . Juste pour se rassurer elle lui dit alors :

Vous n'allez pas dire à vos frères que je vous est fait mal, vous savez je n'ai pas envie que ma maman perde son travail ici, et que mon papa non plus . Je suis vraiment désolée, je n'aurais pas du aller aux cuisines, j'aurais du attendre le souper de se soir, ça m'apprendra
.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ] _
MessageSujet: Re: Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ]   Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:35

Apparemment, ma blague sembla plus ou moins plaire à Angelina qui rougit furieusement. J'adorais la voir devenir comme ça à chaque fois que je lui parlais d'Edmund et ne me gênais pas pour lui parler de lui encore et encore, juste pour le plaisir de la voir rougir. Bien sûr, je savais pertinamment qu'elle pensais n'avoir aucune chance avec mon cher frère mais c'était mal me connaître. Car après tout, ouvrir les yeux d'Edmund sur une certaine jolie blonde ne serait guère difficile, surtout si j'aidais ladite amie à le séduire. Eh oui, à défaut d'avoir un prétendant, je jouais les entremetteuse pour mes amies et je m'amusais beaucoup à le faire.
-Il est brun ?Dis-moi quel est le rapport entre le fait qu'Edmund soit brun et le fait que tu sois amoureuse de lui ?Et quand à toutes celles qui tentent de le courtiser, c'est sans trop de résultats. Car il n'y porte guère d'attention...

***

La jeune fille s'excusa et s'expliqua en disant qu'elle allait aux cuisines pour se chercher quelque chose à manger, sa mère l'ayant autorisée car elle avait travaillé toute la matinée, et insinua que celle-ci n'allait pas être très contente si elle apprenait ce qui venait de se passer. Je m'en voulus de m'être montrée si dure quand cette fille se mit à sangloter sur le sol et je m'assis près d'elle, mal à l'aise, en attendant qu'elle se calme. Ce qu'elle ne tarda pas à faire.


Vous n'allez pas dire à vos frères que je vous est fait mal, vous savez je n'ai pas envie que ma maman perde son travail ici, et que mon papa non plus . Je suis vraiment désolée, je n'aurais pas du aller aux cuisines, j'aurais du attendre le souper de se soir, ça m'apprendra

-Allons, ce n'est pas grave, ca peut arriver à tout le monde, la rassurais-je, souriante. Pour ce qui est de mes frères, il n'en sauront rien, je vous le promet, et quand à vos parents, ils ne perdront nullement leur travail ici, je puis vous l'assurer. Mais que font-ils exactement ?J'imagine que votre mère est Alison Dubois, la meilleure couturière de Cair Paravel mais votre père, je l'ignore...(Je réfléchis quelques secondes avant d'hausser les épaules)Quoi qu'il en soit, il n'y aura aucune répercussion sur eux, soyez sans crainte à ce sujet.
Je me rappelais que nous allions toutes deux aux cuisines.
-Et si nous allions nous faire servir de quoi nous restaurer ?Après tout, n'était-ce pas ce que chacune d'entre nous allait faire avant cette...fracassante rencontre ?
Avec un sourire encourageant, j'attendis que la fille m'accompagne vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ] _
MessageSujet: Re: Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ]   Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs remontent [ Pv Lucy =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
    —Le chateau de Cair Paravel
-