||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:05


    { peu après la visite des rois et reine de narnia ainsi que d'Aslan dans notre noble palais, mon père m'avait proposé de passer quelques temps dans leurs royaume afin d'y voir de nouvelles choses, j'avais entendue dire que là-bas, les animaux parlaient, que les arbres et les eaux pouvaient danser, il me tardé vraiment d'y être. moi et quelques gardes étions partit d'Alamut il y a trois jours, lorsque enfin nous aperçûmes les magnifiques bois du royaume des animaux parlants. l'excitation était à son comble pour moi, je n'avais qu'une hâte; arrivée au château de Cair Paravel afin que la reine Lucy me raconte les merveilleuses histoires de son royaume, comme j'avais fais lorsqu'elle était venue. après quelques heures de chevauche sur les chemins qui menaient au château, nous l'aperçûmes enfin, au loin. les chevaux redoublèrent de vitesse lorsque brutalement un jeune garçon passa devant nous comme une balle et se stoppa net quelques mètres plus loin. nous arrêtons nos chevaux alors que mes gardes, prêts à attaqués fixait le garçon avec insistance, observant ses moindres faits et gestes. " qui est-tu ? " lança un de mes gardes alors qu'il descendit de monture épée tendue vers le garçon, les trois autres gardes l'imitèrent rapidement sous le regard tétanisé du jeune homme. « non, arrêtez. laissez-le, je ne pense pas que ce soit un voleur. » m'exclamais-je alors que mes gardes n'étaient plus qu'a quelques mètres du pauvre garçon. " ARTHUUUUUUR ?! " hurla une voix non loin de nous. soudainement, un autre homme sortit d'un bosquet, visiblement plus âgé et plus raisonnable .. lorsqu'il aperçut mes gardes il sortit son épée et les foudroya du regard ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:48

    Mon frère et moi chassions en forêt depuis déjà une petite heure. J'avais autour de ma ceinture accroché deux ou trois lapins, ce n'était pas le bon jour pour le gibier. Dommage, car nous manquions un peu de nourriture à la maison. Je m'efforçais de travaillais au maximum pour nourrir toute la famille pendant que mon frère Arthur perdait son temps avec ses demoiselles.
    Alors que mon frère et moi nous étions séparé pour avoir plus de chance, il tomba sur un espèce de gros serpent vert pendu à une branche d'arbre qui lui susurra à l'oreille alors qu'il se posait sur son épaule. Sssssalut amisss! Il se mis à hurler et partit à toute vitesse. Bien sur, j'entendis se cris et me mis à courir à mon tour, craignant qu'il se soit fait attaqué par un félin.
    - ARTHUUUUUUR ?!
    Je le vis debout sur la route, fixant un endroit bien précis. Je le rejoins alors et vis ces hommes le menacer avec des épées. Oh! Mauvaise chose de menacer un membre de ma famille. Vu le nombre, je préférais la jouer prudente et sortit à mon tour l'une de mes épées croisés dans mon dos, foudroyant ces hommes de mon regard glacial.
    - Viens ici!
    Mon frère couru vers moi.
    - Je vous conseil de ranger vos joués...
    Dis je d'un ton neutre. Je n'étais pas méchant et je grognais avant de mordre. L'un des gardes se sentit attaqué par mes paroles et s'approcha de moi, je restais immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:00


    { le plus jeune courut vers l'homme qui maintenant, menacer mes gardes qui d'ailleurs, ne semblait pas être très impressionné. il parla calmement, ne bougeant pas d'un poil alors qu'un de mes hommes fit quelques pas vers lui. mes yeux étaient rivés sur l'homme le plus vieux qui gardait étonnement son sang-froid. « rangez vos armes » lançais-je doucement après quelques minutes de silence. celui qui c'était le plus approché recula doucement, ne quittant pas des yeux son adversaire, brandissant toujours sa lame en sa direction. « immédiatement. » relançais-je d'un ton un peu plus autoritaire. déboussolé, il m'obéis, sachant très bien qu'il était inutile de discuter avec moi étant donnée la tête de mule que j'étais .. il s'inclina légèrement devant moi en me lança un petit pardonnez-moi, avant de se replacer à mes côtés. moi, je n'avais quitter cet homme des yeux qui avait une étrange flamme dans les yeux. ne retirant pas mon capuchon je lui adresse un faible signe de tête en guise d'excuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:21

    Je n'avais pas remarqué la jeune femme non loin de là, trop absorbé par cet homme qui me menaçait moi et mon frère. Bien sur, aucun d'eux ne se méfiait de moi. Ils croyaient être en sécurité étant plus nombreux... l'habit ne fait pas le moine. J'allais porter mon attention sur la demoiselle à cheval, elle portait un capuchon, m'empêchant de voir qui elle était. Elle devait être noble étant donné la présence des gardes autour d'elle. Enfin, l'homme qui voulait s'amuser avec moi se recula. Je ne cherchais pas la bagard mais il ne fallait surtout pas me chercher. J'allais alors ranger mon épée dans mon dos prêt de sa petite sœur sans lâché du regard la dame qui me fixait. J'allais doucement m'incliner.
    - Madame, excusez mon frère pour sa maladresse...
    Je lui mis un coup d'épaule pour qu'il s'excuse à son tour. Il s'inclina également.
    - Oh oui... pardon euuuh... excusez moi...
    Je me redressais, détestant le fait de me soumettre devant une personne. Je montrais simplement que je respectais leur présence.
    - Je ne veux guère vous apeuré mais une horde de loups a était aperçu un peu plus loin, vous devriez rebroussé chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:40


    { il excusa son frère et lui donna un coup d'épaule afin qu'il s'excuse lui aussi ce qui me fit légèrement sourire. j'abaissa alors ma capuche la laissant tombée sur mes épaules, ne le quittant pas des yeux. « je n'ai vue aucune maladresse .. se son mes hommes qui devrait s'excuser de lui avoir fait autant de frayeurs .. » murmurais-je doucement. à peine j'eus finis ma phrase qu'ils s'excusèrent auprès du jeune garçon. " je ne veux guère vous apeuré mais une horde de loups a était aperçu un peu plus loin, vous devriez rebroussé chemin ... " dit-il alors. " princesse " dit l'un de mes hommes. " nous avons fait un long voyage mais si ce garçon dit vrai il est peut-être plus prudent de ne pas continuer notre route. " poursuivit-il doucement. ma tête fit volte-face en direction de celui qui avait parlé et mes yeux le foudroyèrent du regard. « faites demi-tour si vous le souhaitez, mais moi je poursuis mon chemin vers cair paravel. et ce ne sont pas quelques malheureux loups qui m'empêcherons d'y allée. » lançais-je d'un ton cependant très calme. « nous voyons bien pire par chez-nous, n'est-ce-pas ? ne me dites pas que ses loups vous effraye ? » repris-je me moquant un peu. il sourit faussement et n'ajouta rien qu'un signe de la tête. après quelques secondes je reporta mon attention vers l'homme qui avait toujours ses yeux rivés sur moi. « sommes-nous encore loin du château ? » demandais-je alors, souriante ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:07

    Je pensais la même chose, s'était ces hommes qui avaient fait la faute d'attaquer mon frère alors qu'il n'avait fait que passer... enfin, mon père me savait têtu et il m'avait dit de donné toujours raison au plus noble que soit pour ne pas s'attirer de problème. Je l'écoutais fidèlement. Alors que je regardais la jeune femme, elle enlevait son capuchon pour dévoiler enfin son visage. Je fus un instant surpris, sa beauté me surpassa un instant, me tétanisa. Je sortis de mes rêves en détournant mon regard et en me raclant la gorge. Oua. Je portais mon attention sur le garde qui s'exclama puis de nouveau sur la princesse... alors j'avais affaire à une princesse. S'était vraiment l'époque en ce moment. Mon frère qui était juste avant entrain de baver devant la grande dame, se mit à rire lorsqu'elle prononça malheureux loup, je lui lançais alors un regard insistant qui lui disait clairement abruti, il se tu alors. Mes yeux se posèrent sur la jeune femme.
    - Vous n'êtes donc pas du coin... ces malheureux loups comme vous dites, sont guidés par Maugrim, capitaine de la police de la reine blanche. Croyez moi, ce ne sont pas les chiens qui se promène en forêt la nuit...
    Je regardais mon frère.
    - Va me chercher Chitane, je vais les accompagner...
    Mon frère partit alors en courant à travers la forêt. Je portais mon attention sur la jeune femme alors qu'elle me parlait.
    - A deux heure si vous passé par la route, la moitié si vous me suivez...
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:46


    le plus jeune ria lorsque j'eus terminée mes paroles. " vous n'êtes donc pas du coin... ces malheureux loups comme vous dites, sont guidés par maugrim, capitaine de la police de la reine blanche. croyez moi, ce ne sont pas les chiens qui se promène en forêt la nuit... " dit le brun aux yeux de feu. il demanda quelques minutes après à l'autre garçon d'allé lui chercher une monture afin qu'il nous accompagnent. « vraiment ? hé bien, je vous invite quelques jours dans mon royaume afin de voir ce qu'est le danger pour nous autres hassassins. et croyez-moi, j'ai beaucoup de flèches à mon arc que vous ne pouvez le penser. » poursuivais-je en plongeant mes yeux dans le sien, un faible sourire aux lèvres. il voulait passer par un raccourcit, en forêt certainement, mais les montures de mes gardes n'étaient faites que pour gambader sur les routes ou dans le sables mais certainement pas dans les bois. « alors mes hommes passeront par la route. » rajoutais-je en me tournant vers mes gardes. l'un d'eux s'approcha de moi se mettant juste devant mon cheval, afin de me parler en 'privé' le jeune garçon remmena la monture du plus vieux qui monta dessus rapidement. " princesse, ce n'est pas très prudent .. nous ne connaissons pas cet homme .. il peut-être dangereux. " me dit-il alors en se mettant aux côtés de ma monture, me laissant la vue du garçon sur lequel je posa de nouveau mes yeux. « mais j'ai confiance en lui .. » répondis-je doucement alors qu'il parlait à son frère. " mais princesse ... " ajouta le garde. « pas un mot de plus. » sifflais-je en fessant avancer mon cheval .. « bien, allons-y. ils passerons donc par la route .. » répétais-je avec douceur et en replaçant la capuche sur ma tête.


Dernière édition par Tamina le Mar 17 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:20

    Je lui rendais son sourire alors qu'elle répliqua que dans son royaume de nombreux danger étaient présent. Certes, il rodait partout, mais à Narnia il était différent des autres. La nature elle même faisait la guerre et se battait pour survivre.
    - Alors j'espère que vos flèches sont solides!
    J'observais les gardes qui semblaient soudainement inquiet. Il y avait de quoi, leur princesse allait partir seul avec un parfait inconnu. Enfin, mon frère arriva, suivit par un étrange cheval sombre à longue crinière et à corne. Sa robe noir portait de surprenante figure plus claire. Alors que j'attrapais son encolure pour monter, les dessins sur sa peau s'enflammèrent pour devenir de la braise. Je montais un pyrocorne. Je me penchais pour parler à mon frère.
    - Prévient les parents que je monte au château, j'y resterais quelques jours, j'ai du travail la bas.
    Arthur aquiesca et partit en courant. Je me redressais pour allé poser mon regard sur la jeune princesse qui me fixait également, elle s'approcha enfin de moi en remettant son capuchon. Je regardais les gardes.
    - Soyez simplement discret avec les loups, vous êtes peu important pour eux...
    J'attrapais les reines de Chitane puis partit en compagnie de la princesse dans les bois, botte à botte. L'étalon secouait la queue en dégageant de la fumée.
    - Vous êtes courageuse pour vous aventurez dans un tel endroit avec un inconnu...
    Je posais mes yeux sur elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:19


    mes yeux se posèrent sur l'étrange monture du jeune homme, lorsque des braises flamboyantes s'allumèrent sur ses formes diverses et claires mes yeux s'écarquillèrent, ne suscitant que plus ma curiosité. nous partîmes donc tout deux au petit galop par un fin sentier dans les bois qui nous entourés. " vous êtes courageuse pour vous aventurez dans un tel endroit avec un inconnu... " me dit-il alors, tournant la tête vers moi en souriant. cette phrase me fis également sourire, c'est vrai que c'était très imprudent de ma part, mais j'avais cette intuition inexplicable qui me poussée à croire ce ce garçon était quelqu'un de bien .. « les parfaits inconnus valent parfois mieux que de très bonnes connaissances .. si ils nous font coup-bas, nous sommes moins déçu .. » répondis-je doucement, les yeux rivés sur la route. « vous-être quelqu'un de bien, j'en suis certaine .. » ajoutais-je alors, tournant délicatement la tête vers lui, souriante également. mes yeux dérivèrent alors sur l'encolure de splendide animal qu'il monté. « quelle magnifique monture, ses marques sont fabuleuses .. » murmurais-je en redressant la tête vers lui. « quel est votre nom ? » cette question me brûlaient les lèvres depuis que nous avions échangés, tout deux, nos premières paroles ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:00

    Alors qu'elle me complimenta en me disant que j'étais quelqu'un de bien, j'haussais les épaules. Oui, peut être, bien que ma différence m'avait souvent fait passé pour un monstre. J'étais quelqu'un de bien pour certaine personne mais pas pour d'autre. Elle complimenta également Chitane qui fit pendant un instant le beau en montant son allure et en recourbant son encolure.
    - Merci ma'mzel! La votre n'est pas mal non plus!
    Dit il avant de laissé de la fumée sortir de ses narines. Je vins rire doucement.
    - Excusez Chitane, il est très prétentieux!
    Après cette remarque, il lança un petit coup de cul. Cela m'amusa plus qu'autre chose. Je posais mon regard sur elle lorsqu'elle me demanda mon nom, alors que j'ouvris la bouche pour parler, l'étalon noir se braqua en ancrant ses sabots avants dans le sol et en s'arrêtant brusquement.
    - On a de la visite!
    J'observais les alentours avec attention, n'ayant aucune idée de ce qui approché. En tout cas, j'étais prêt à bondir sur mes armes pour protéger la jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:28


    lorsque l'étalon ouvra la bouche d'où sortit ses mots je fus dans un premier temps surprise, je n'avais pas l'habitude que les animaux parlent, du moins, pas de cette façons .. dans notre royaume ils n'étaient pas dotés de parole comme l'était les humains mais nous transférés leurs émotions à travers des regards, des signes ou en s'exprimant avec leurs langues à eux. obëron aussi avait sentit les odeurs de chiens qui traîné aux alentours et lorsque chitane se stoppa net il en fit de même observant les alentours, reniflant avec force, il hennit faiblement et grattant le sol avec son sabot droit qui annoncé un danger comme l'avait sentit la monture du jeune homme. « et bien nous remettrons la politesse à plus tard .. » murmurais-je en glissant ma main sous le tapis d'obëron, saisissant mon épée sans pour autant la sortir. bientôt un hurlement glacial s'échappa d'un bosquet non loin de nous et les buissons se mirent tous à bouger rapidement, les loups étaient en train de nous encerclés .. il n'y avait pas de sable ici, mais heureusement je possédée toujours avec moi une petit fiole de ce précieux minéral qui pendait à mon cou. les buissons se stabilisèrent et le silence tomba, nos montures étaient aux aguets, tout comme nous d'ailleurs. la respiration de ma monture s'accélérait à mesure des minutes passées dans cet horrible et pesant silence qui nous entourés. j'avais les yeux rivés sur un des nombreux buissons, persuadée qu'unes des créatures sortiraient de là, bientôt un faible grognement confirma mes pensées et j'agrippai le pommeau de mon arme, prête à la sortir à n'importe quel instant .. la lame frotta légèrement contre le fourreau ce qui fit un faible bruit de métal et c'est là que tout s'enclencha. visiblement, un des loups ne pu s'empêcher de nous bondir dessus puisque au même moment où il sortit droit devant moi celui qui devait-être le chef hurla en le traitant d'idiot suivit d'un hurlement afin que tous sortent. le premier loup bondi donc sur moi, mon fidèle obëron se cabra voulant me protéger mais bascula en arrière lorsque trois loups lui bondirent également dessus. désarçonnée je tomba avant lui et roula sur le côté afin qu'il ne m'écrase pas. un loup voyant que j'étais au sol en profita pour se ruer sur moi et voulut me mordre à la gorge. la seule chose qu'il croqua fut la chaîne où était pendue ma fiole de sable qu'il balança quelques mètres plus loin. à cet instant, j'en profita pour lui envoyé un violent coup de pied dans l'abdomen qui l'éjecta dans les feuilles mortes sur le sol. je me tourna brusquement cherchant des yeux la fiole qui m'étais chère, lorsqu'enfin je l'aperçu le loup revint à la charge, galopant à vive allure en ma direction, je me leva subitement et courut vers ce petit morceau de verre. le loup était gigantesque et d'un poil gris, plus foncé que les autres, il possédé à l'œil droit une cicatrice qui avait attirée mon attention. obëron c'était relevé mais était incapable de me rejoindre et mon épée était restée accrochée à la selle .. le loup s'agrippa à mes jambes et me fit basculant, reprenant le dessus. " je ne raterais pas mon coup cette fois ma jolie .. " s'exclama-t-il babines retroussées .. « je ne compterais pas la dessus si j'étais toi .. » sifflais-je alors que deux serpents sortirent de mes manches essayant de mordre le loup qui, intelligent, me coinça les bras avec ses pattes, les empêchant de sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:52

    Alors que j'observais les environs avec attention, je ne sortis pas mes armes, restant concentré sur le moindre mouvement ou le moindre bruit. D'ailleurs, j'entendis ce cri sourd de loup ordonnant à sa meute d'encercler ses proies. Chitane fit quelques pas en arrière, la tête et les oreilles bien droite, soufflant une fumée épaisse de ses narines.
    - Les loups! Ils ont du nous pister en voyant les gardes passer sur le chemin!
    Nous restions là, quasi immobile, dans un silence glacial et pesant, prêt à bondir dans la gueule du loup. En l'espace d'un instant, un loup surgit de nul part pour bondir sur la princesse.
    - Princesse!
    Se fut alors très rapide. Je fus à mon tour projeté avec violence au sol par de loup au dents aiguisées. Chitane se cabra en hennissant, faisant voltiger l'un des loups qui étaient resté sur son dos. Alors que le second s'apprêtait à planter ses crocs sur mon visage, j'attrapais sa gueule dans mes mains. Le loup hurla à la mort en sentant ses babines fondre sous la chaleur que je dégageais. Il tomba raide mort à mes cotés, je me levais alors agilement en sortant mes deux épées jumelles, l'une et l'autre dans chaque mains. Je tournais alors la tête vers la jeune femme au sol, coincé par l'un des loups. Je couru donc vers elle, envoyant mon pieds dans la tête du loup pour le pousser un peu plus loin. Je m'interposais donc entre la meute et la jeune princesse.
    - Vous vous êtes attaqué à la mauvaise personne...
    - Hors de notre chemin paysan! Sinon...
    - Sinon quoi?
    Je fis voltigeais mes lames entre mes doigts, elles s'incendièrent alors, créant des espèces de fouet enflammé, fouettant le sol devant les pattes des loups qui reculaient surpris mais pas apeuré.
    - Alors c'est toi le maitre du feu dont tout le monde parle!
    - Le vrai maitre du feu ici, ce n'est pas moi... Chitane!!!
    L'étalon se cabra alors, hénissant d'un son aigu et sonore. Faisant fuir avec rapidité le cheval de la princesse. Je me jetais sur la jeune femme, l'encerclant avec mes bras pour former un bouclier tout autour d'elle. Le loup s'écria.
    - A l'abri!!!
    La meute se mit à courir mais se fut trop tard. Chitane planta brusquement ses sabots dans le sol et s'enflamma, un gros souffle de feu se dégagea de l'animal, parcourant un petit kilomètre. Je pu protéger avec mon corps la jeune femme durant l'incendie, puis soudainement tout redevint calme. Le feu n'était plus là et l'étalon brouté tranquillement. Je retirais les bras de la jeune femme, restant accroupit tout prêt d'elle. Ma chemise avait brulé, il n'en restait que quelque lambeau, mon pantalon était encore en bon état. Je plantais mon regard dans le sien.
    - Vous allez bien princesse?

Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:08


    tout fut tellement rapide, mais je n'en perdis pas une miette. en quelques instants, l'inconnu se tenait droitement entre les loups et moi, un de mes serpents pris ma fiole de sable sans sa gueule et revint se nicher dans ma manche droite alors que le garçon m'enlaça dans ses bras, me protégeant visiblement de quelque chose, l'étalon de ce dernier se cabra subitement, poussant un hurlement strident qui fit même fuir obëron qui devait certainement se méfier de ce qui allait se passer. une fois que le garçon me lâcha la meute était partie, et tout redevint calme .. " vous allez bien princesse? " me demanda-t-il alors que je me relevée doucement, un peu hébétée. pendant de longues minutes mes yeux restèrent rivés sur lui, le dévisageant ? non pas vraiment, essayant de comprendre qui il était réellement .. « qui-êtes vous ? » demandais-je, mes yeux toujours dans les siens. si ce que j'avais vue était bien vrai alors il était comme moi, sauf que lui contrôlé le feu et non le sable. un membre d'une très ancienne tribu, celle du feu. mon père m'avait souvent expliqué que nous n'étions pas seuls dans ce cas, il y avait celle de l'air, de l'eau, de la terre, du feu et la notre, celle du sable. mais jusqu'à aujourd'hui, nous pensions ses tribus disparues .. « un maître d'uns des cinq éléments .. » murmurais-je alors, me parlant quasiment à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:23

    Je me relevais en même temps qu'elle. Ce n'était pas dans mon habitude d'utiliser mes dons devant des gens, je ne le faisais même pas devant ma famille. Ce n'était pas que j'avais honte de ce que j'étais capable de faire mais... je ne voulais pas attiré l'attention, je ne voulais pas devenir une bête de foire. Je voulais resté le paysan palefrenier que j'étais et non le maitre du feu, le prince des braises. De plus, je ne savais pas qui j'étais réellement. Je regardais la jeune femme qui me fixait ahuri. Je soupirais alors à sa question en baissant les yeux.
    - Stelian... paysan de Narnia et maréchal ferrant de Cair Paravel... simplement...
    Je m'éloignais d'elle en rangeant mes lames dans mon dos, puis me dirigea vers Chitane qui leva la tête vers moi. Je lui tapotait l'encolure pour le remercier.
    - Je rêvais de faire ça!
    Dit il, ce qui me fit esquisser un sourire. Je retirais les derniers bouts de lambeau qui me restait sur le corps, finissant torse nu. Enfin, j'attrapais sa crinière et me hissa sur son dos, la selle et le filet avait fondu sous ses braises. Je portais mon attention sur la jeune femme qui était resté planter au même endroit.
    - Venez! Ils ne vont pas tarder à revenir avec du renfort... je m'occuperais de votre cheval quand vous serez en sécurité!
    Je tendis alors ma main vers elle, un visage sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:36


    la réponse qu'il me donna ne me suffit pas et on pouvait très bien le lire sur l'expression de mon visage. maintenant, je savais qui il était réellement .. lorsqu'il me tendit la main afin que je monte sur son étalon j'hésita quelques instants, le fixant dans les yeux et enfin je lui pris. il me hissa alors à mon tour sur la croupe de son magnifique cheval noir et j'enlaça tendrement sa taille maintenant nue. « j'aurais très bien pu me débarrassée de ses loups voraces moi-même ! » m'exclamais-je au bout de quelques instants. il est vrai que je pouvais être arrogante quelques fois mais je savais bien que sans lui il en serait certainement terminée de moi .. il y avait cependant quelque chose que je ne comprenais pas, pourquoi m'avoir mentie au sujet de qui il était ? avait-il peur que je me moque, je le considère comme un monstre mais pourtant j'étais comme lui ... même si il ne le savait pas .. mes pensées furent troublées lorsque je sentis le froid de la fiole remplie de sable me toucher le bras, avec toute cette agitation j'en avais même oubliée le plus important. mon serpent glissa lentement le long de mon bras et déposa au creux de ma main l'objet si précieux qui m'aurait certainement sauvé la vie. la chaîne était intacte donc je le remis rapidement à mon cou, profitant que nous n'étions pas encore partis au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:49

    Je vis dans son regard l'hésitation qu'elle avait eu à attrapé ma main. Était elle effrayé? Qui ne le serait pas après tout. Enfin, elle agrippa mes doigts. Je la hissais alors sur la croupe de l'étalon immobile. Je me mis à rire doucement lorsqu'elle me fit sa remarque.
    - Je n'en doute pas une seule seconde princesse. Mais attendez donc leurs amis... qui doivent d'ailleurs déjà être en route!
    Je la sentis bouger dans mon dos, je tournais légèrement la tête pour l'observais et vit cette petite fiole qu'elle rattachait autour de son cou. Était ce du sable à l'intérieur? Je ne voulais pas paraitre curieux ou bien même pervers, je pouvais donné l'impression de fixer son décolleté. Je reportais alors mon attention devant moi. Enfin, elle enlaça ma taille ce qui me fit légèrement frissonné, rien d'autre. Si mon frère était là, il aurait certainement été jaloux et boudeur. Cette pensée me fit sourire
    - Allé Chitane, au château!
    L'étalon partit au galop, passant entre les arbres. Je n'avais rien à faire, il connaissait la route. Nous ne tardâmes pas à arriver, les gardes n'étaient toujours pas là. Les portes s'ouvrirent lorsque je fis un signe de la main au sentinelle.
    - Nos routes se sépare ici...
    Je passais ma jambe par dessus l'encolure de Chitane et mis pied à terre. Je tendis les bras à la jeune princesse et lorsqu'elle fut à son tour les pieds au sols, je la regardais droit dans les yeux.
    - Enfaite... je ne connais même pas votre nom!
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:04


    nous poursuivîmes donc notre route, l'étalon partit au galop et bientôt les portes de la ville furent visibles. le voyage me parut incroyable court pourtant nous avions galoper pendant une quarantaine de minutes. mes gardes n'étaient toujours pas sur place mais ils ne devraient plus tardé étant donné que la petite altercation avec les loups nous avaient couté beaucoup de temps. " nos routes se sépare ici... " lança Stelian une fois les portes de la ville refermées et me tendit les bras afin que je descende moi aussi de chitane. " enfaite... je ne connais même pas votre nom! " me dit-il alors, me fixant dans les yeux. j'eus un bref sourire avant de répondre. « tamina. » il remonta sur sa monture en même temps que je prononça mon nom. hésitante je déposa ma main sur l'encolure du cheval et sourit en lui caressant doucement. « merci .. pour tout. » murmurais-je alors, relevant les yeux vers stelian.
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:12

    Je la lâchais doucement pour me remettre à cheval. Elle prononça son nom en même temps, Tamina. S'était beau mais je n'avais pas pris la peine de lui dire, elle avait déjà du l'entendre. Je posais mon regard sur elle en souriant quand elle me remercia.
    - Je vous en prie princesse, il n'y a pas de quoi...
    Je lui fis un signe de la tête avant que l'étalon ne se retourne et se lance dans un grand galop. J'allais me charger de retrouver le cheval de Tamina.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:52


    « Topic clos »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.   {première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{première approche avec le peuple narnien ﻩ  stelian f.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna
-