||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand une absence nous pèse... {PV Aslan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Quand une absence nous pèse... {PV Aslan} _
MessageSujet: Quand une absence nous pèse... {PV Aslan}   Quand une absence nous pèse... {PV Aslan} Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:31

Perdue dans mes pensées, je gardait le regard fixé vers le ciel. Aujourd'hui était le genre de jour où je me plaisait à être seule. Seule avec moi-même...Seule avec mes pensées...Je poussais un profond soupir et fermais les yeux, me détendant profondément. Calme, je sentais la surface dure de la table de pierre sur laquelle j'étais allongée, les rayons du soleil réchauffer doucement mon visage, le doux bruissement des feuilles des arbres et le chant des oiseaux. Tout cela me réconfortait, m'empêchant de penser à la cruelle sensation que provoquait en moi l'absence de mes parents. Car même si j'étais heureuse à Narnia, je souffrait de ne plus voir mes parents. Mais je me montrais habituellement courageuse, m'efforçant d'oublier ma peine pour être la Lucy que tous connaissait. Celle qui ne cessait de sourire, de rire...Bref, d'être heureuse. Mais ce n'était pas toujours facile, car il m'arrivait parfois de craquer. Dans ses moments-là, les seuls à voir mes larmes étaient Peter, Susan et Edmund. Et chacun d'entre eux essayait de me remonter le moral, chacun à sa façon: Peter me répétait comme toujours que Papa et Maman étaient toujours avec nous, Susan me serrait doucement dans ses bras, réconfortante, et Edmund s'évertuait à effacer ma peine en me faisant rire. Chose qu'il arrivait à faire la plupart du temps.
-Vous me manquez... ,soupirais-je de nouveau. Vous me manquez terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une absence nous pèse... {PV Aslan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
—La colline d'Aslan et la table de pierre.
-