||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé

Partagez | 
 

 Eleonor Smith -*- en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonor Smith

Membre Actif

Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2010


Eleonor Smith -*- en cours _
MessageSujet: Eleonor Smith -*- en cours   Eleonor Smith -*- en cours Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:25


I. IDENTITÉ.



  • Nom & Prénom(s) :Smith Eleonor Elizabeth
  • Surnom(s) : Elo
  • Date de Naissance : 13 janvier
  • Âge : 17 ans
  • Sexe : F
  • Emploi :je ne sais pas encore
  • Race :Narnienne
  • Clan : Narnia


" petit intermède amené à disparaitre"

Bonjour!
Je suis nouvelle, j'ai besoin de quelqu renseignement avant de pouvoir continuer dans le sens de l'histoire Eleonor Smith -*- en cours Icon_smile
Es-ce qu'il est possible que je sois juste une fille de "bonne famille" (fille d'un généraux de l'armée Narnienne?) .
Es-ce que je peux être une bonne amie de Susan ou Lucie Penvensie?

Merci beaucoup d'avance
je suis trés contente d'avoir rejoins ce forum


Dernière édition par Eleonor Smith le Jeu 12 Aoû - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Smith

Membre Actif

Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2010


Eleonor Smith -*- en cours _
MessageSujet: Re: Eleonor Smith -*- en cours   Eleonor Smith -*- en cours Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:38

II. APPARENCE.


  • Physique ( 6 lignes min) : Eleonor n'est pas très grande,elle est plutôt jolie, sans pour autant être magnifique. Elle a des yeux bleux verts, des cheveux blond comme les blés. Elle est fine, aussi bien sur son visage que sur son corps. Dame nature l'a gatée car elle n'a aucun bouton, aucune cicatrice quelquel soit si ce n'est qu'une minuscule entaille sur le haut de la paupière droite du à une mauvaise chute lorsqu'elle était petite. Elle a une peau corresponante à ses cheveux qui supporte trés bien le soleil et lui font un teint un peu halé lorsque l'été est là.
  • Style Vestimentaire (6 lignes min) : Eleonor à un style plutôt classique, elle porte presque uniquement des robes, sauf quand elle décide d'aller se promener à cheval dans la fôret, elle apprécie aussi s'habiller de façon plus masculine à l'occasion. Elle a des goûts assez simple, mais elle est trés pointilleuse pour les détailles. En été, elle s'habille avec des robes plus légère que le reste de lannée et en hiver, elle apprécie les robes avec au moins 5 épaisseurs de jupon ( ce sont des robes d'époques biensur).
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Smith

Membre Actif

Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2010


Eleonor Smith -*- en cours _
MessageSujet: Re: Eleonor Smith -*- en cours   Eleonor Smith -*- en cours Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:48

III. PERSONNALITÉ.

  • Caractère douce, gentille, curieuse, têtu, fidèle, courageuse, romantique, fragile, mauvaise perdante, intelligente, respectueuse des autres, jalouse, timide, silencieuse quand quelque chose la touche vraiment. :
  • Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
  • Côté : j'ai une petite (grande?!) idée, mais avant je voudrais savoir si personne à la place dans son coeur
  • Particularité : Elle est la calme, la gentillesse et la douceu rincarnée, même si elle n'a aucun pouvoir, elle aide les autres comme elle le peu, même si cela consiste à leur tenir la main et leur dire des douces paroles durant des jours.
  • Citation Favorite : "Il faut viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles" et "Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les Hommes c'est celui de chacun."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Smith

Membre Actif

Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2010


Eleonor Smith -*- en cours _
MessageSujet: Re: Eleonor Smith -*- en cours   Eleonor Smith -*- en cours Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:59

IV. BIOGRAPHIE

  • Nationalité / Origine(s) : Narnienne
  • Famille : Son père était un généraux d'Aslan qui est malheureusement mort à la guerre. Sa mère était une Narnienne qui travaillait à Cair Pavelle jusqu'à sont mariage. Elle donna ensuite naissance à une seule fille unique: Eleonor. A la mort de son mari, elle s'établie dans le village, toute en laissant sa fille au château (n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ou ne colle pas) ( 4 lignes mins)
  • Histoire : J'y réfléchis, mais j'attens plus de précisions :) (10 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Smith

Membre Actif

Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2010


Eleonor Smith -*- en cours _
MessageSujet: Re: Eleonor Smith -*- en cours   Eleonor Smith -*- en cours Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:04

V. QUESTIONS HJ.


  • Avatar :Clemene Poesy
  • Groupe(s) : Narniens
  • Prénom ou Pseudo :Marie
  • Âge : 15
  • Niveau Rpg : / 10 ( je ne vois pas ce que vous voulez dire, je suis nouvelle et c'est la première fois que je vois ça ^^)
  • Quand viendras tu sur le forum ? : le plus que je pourrais (tous les jours)
  • Comment as-tu connus le forum ? : une amie à moi y joue
  • Les + & les – du forum ? : je suis nouvelle en RPG donc je ne sais pas trop, c'est le deuxième forum sur lequelle je m'inscrit
[/font]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Eleonor Smith -*- en cours _
MessageSujet: Re: Eleonor Smith -*- en cours   Eleonor Smith -*- en cours Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:49


    bienvenue parmi-nous. en ce qui concerne t'as question posée, il n'y a aucuns inconvénients à ce que tu soit la fille d'un général de l'armée narnienne, mais étant données que cette dernière n'est constituée que d'animaux cela va peut-être un peu long à expliquer à moins que tu est déjà t'as petite idée la dessus. sinon fait comme chez toi, et bien évidement tu pourra être amie avec sue (qui est mon personnage) je suis toujours ravie d'avoir de nouvelle amie ! bonne chance pour la suite et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Eleonor Smith -*- en cours _
MessageSujet: Re: Eleonor Smith -*- en cours   Eleonor Smith -*- en cours Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:30

Bienvenue Mlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Aslan

Modérateur
" Ne parlons plus de ce qui est fait .. "

Modérateur
Aslan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Eleonor Smith -*- en cours _
MessageSujet: Re: Eleonor Smith -*- en cours   Eleonor Smith -*- en cours Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:23


    Salutations ! Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Greenfield

Membre Actif

Membre Actif
Elora Greenfield

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010


Eleonor Smith -*- en cours _
MessageSujet: Re: Eleonor Smith -*- en cours   Eleonor Smith -*- en cours Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:49

    Bienveeenuuuuue ♥♥
    Excuse-moi, c'est parce que la pleine lune approche, je suis .. Cinglé. '-- sa promet tous ceci, pour un admin. EN PLUS ! OMG, la honte.
    * se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Eleonor Smith -*- en cours _
MessageSujet: Re: Eleonor Smith -*- en cours   Eleonor Smith -*- en cours Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:57

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Smith

Membre Actif

Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2010


Eleonor Smith -*- en cours _
MessageSujet: Re: Eleonor Smith -*- en cours   Eleonor Smith -*- en cours Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:03

merci beaucoup pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eleonor Smith -*- en cours _
MessageSujet: Re: Eleonor Smith -*- en cours   Eleonor Smith -*- en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonor Smith -*- en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| HRPG | Accueil.
 :: ﻩ  Personnages :: 
—Présentations.
-