||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selena est dans la place! Terminer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Summers

Membre Actif

Membre Actif
Selena Summers

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Selena est dans la place! Terminer! _
MessageSujet: Selena est dans la place! Terminer!   Selena est dans la place! Terminer! Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:37



    I. IDENTITÉ.

    • Nom & Prénom(s) : Summers Selena
    • Sunom(s): Sel'
    • Date de Naissance : 22 juillet 1994
    • Âge : 16 ans
    • Sexe : Fille
    • Emploi : Heu...
    • Race : Humaine
    • Clan : Narnien



    II. APPARENCE.

    • Physique ( 6 lignes min) : Je ne dirais pas que je suis belle car je ne me trouve pas belle. Je suis mince, je fais beaucoup de sport dont la danse pour garder la taille que j'ai même si je sais que quand je mange beaucoup, je ne grossis pas ^^ Je sais pas comment je fais !J'adore porter des fringues tendance rock et aussi très collorées mais dans lequelles je suis bien.Je suis brune d'où mon surnom brunette et je suis plutôt petite mais bon je m'en fous, je suis bien dans ma peau, je ne vais pas changer ! Les gent disent que j'ai une superbe sourir et, c'est la vériter! Bon d'accor, je le dit, j'ador sougner mon apparence. Mais, j'aime tout de même resté naturelle.


    • Style Vestimentaire (6 lignes min) : Avant d'arrivé à Narnia, j'aimait bien porter des slims, je ne portait que ça! Je metait souven des talon. En faite, quand j'était dans le monde "humain" j'adorait la mode. Aujourd'hui aussi mais, se n'est plus parèille. Se ne sera plus jamais pareille. Mintenant, je sur un peu, beaucoup même obligé de portes que des robes. Ce qui entre nous, commence à m'agasser un peu, beaucoup même! Mais bon, c'est la vie et, ont ne peu rien y faire!


    III. PERSONNALITÉ.

    • Caractère ( que des adjectifs) :Rebelle, Originale, Sentimentale, Amusante,Souriante, Belle, Fidel, ...
    • Orientation Sexuelle :Hétéro
    • Côté :Célibataire
    • Particularité :Un jolie sourir. ^^
    • Citation Favorite :La vie est uine rose. Les pétales sont le rêve et les épines la réalité.



    IV. BIOGRAPHIE

    • Nationalité / Origine(s) :Américaine
    • Famille : Je n'est pratiquement pas de famille. Mes parents sont mort quand j'avait 2 ans. Et, je suis file unique donc, ça ne marange pas!
    • Histoire :Je suis née un beau jour d'été. Le 22 juillet 1994 pour plus de préssision. Quand j'avait deux ans, mes parents sont mort dans un acident de voiture.Je n'avait que deux ans mais, je savait qu'ils n'allait jamais revenir et, qu'ils allaient me lésser seul au monde. Heureument que mon père avait une soeur sinon, j'alait directement dans un pensionnat apparamen! Seul inquonvéniant, c'est qu'elle habite en Angleterre et, aur je vien est Etat-Unis. Donc, j'ai pris l'avion pour la rejoindre. Bon, ça c'est mon passée! Quoi? Vous voulez savoir commen je suis arrivé à Narnia? Et bein, sans vous mentir, je ne sait même pas mi même! Je ne me souvien de pas grand chose. Aujourd'hui, je vie une vie pésible, à Narnia bien sûr! Je suis une solitaire. Et, comme je vien juste d'arrivé à Narnia je suis toute seul. Sens personnes. Seul au monde, quoi! On ma dit que se sont des rois et des reines qui dirige ce monde. Mais, je n'y crois pas. Les rois et les reines n'existe pas! Bon, je veu bien admetre que peut étre ils existe mais, pour moi. Ca n'existe pas et je m'obtsine à le dire! Le plus étrange dans tout ça, c'est que dans se monde, les animaux parle! Oui oui, je vous le jure! C'est trop bizarre! Mais bon, c'est la vie! Bon ba, je croi que c'est tou. A bientôt.



    V. QUESTIONS HJ.

    • Avatar :Selena Gomez
    • Groupe(s) : //
    • Prénom ou Pseudo :Alexandra
    • Âge :14 ans
    • Niveau Rpg :6/10
    • Quand viendras tu sur le forum ? :7/7 mais avec les cours....
    • Comment as-tu connus le forum ? :Un partenaria
    • Les + & les – du forum ? :Heu... rien pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Layla Harper

Membre Actif

Membre Actif
Layla Harper

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Selena est dans la place! Terminer! _
MessageSujet: Re: Selena est dans la place! Terminer!   Selena est dans la place! Terminer! Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:04

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers

Membre Actif

Membre Actif
Selena Summers

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Selena est dans la place! Terminer! _
MessageSujet: Re: Selena est dans la place! Terminer!   Selena est dans la place! Terminer! Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:17

Merci Layla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selena est dans la place! Terminer! _
MessageSujet: Re: Selena est dans la place! Terminer!   Selena est dans la place! Terminer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena est dans la place! Terminer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| HRPG | Accueil.
 :: ﻩ  Personnages :: 
—Présentations.
-