||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé

Partagez | 
 

 Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:17

Voilà déjà une bonne heure que je parcour de long en large les couloirs de Cair Paravel, quel grand Château !
Même si je me suis perdu en cours de route, que je suis tombé un nombre incalculable de fois avant d'en arriver là, rien ne me fera abandonner.
L'idée de plaire à la Chère Reine Suzanne est bien trop importante pour que de simples obstacles me fassent changer d'avis.
Je suis Caspian X et je ne renonce jamais, quelque soit mon adversaire !

Une demi-heure passe encore pendant laquelle je commence à perdre espoir, je crois être passé au moins trois fois devant l'armure que je viens de croiser..
Je m'arrête soudainement et m'appuie au mur de pierre, je croise les bras et soupire.
Mieux vaut arrêter de marcher puisqu quelqu'un finira bien par passer ici, les rumeurs qui courent disent que de nombreux prétendants veulent gagner le coeur de la dite Douce...
Peut être est-ce pour cela que les couloirs se ressemblent tous, pour éviter que trop d'Hommes n'arrivent à destination !
Et bien si c'est un défi à relever alors je le relèverai !
Je m'écarte du mur et reprends vivement ma ballade dans les couloirs.
Des pas se font enfin entendre dans le couloir, j'accélère et tombe sur...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:25


    █▌Je venais de terminer ma petite conversation avec Harmony qui avait était beaucoup moins violente que je le penserais. Peter nous avait conviées elle et moi à prendre place sur nos trônes puisque les prétendants n'étaient plus très loin. J'avais eu vent de quelques noms lors de conversation, ou de rumeurs. Par exemple, j'avais entendue dire que le Prince des Telmarins, Caspian le dixième du nom devait-être là. On le disait très beau, courtois, un mari de premier goût, une perle rare .. Je m'étais imaginée plusieurs fois son portrait mais avait vite renoncée voyant que je ressemblais plus à une gamine qu'autre chose. Tout le monde parlait de se Caspian, mais personne ne disait pour qui il était là. Je trouvais cela ridicule cette sorte de mariage arrangé ! Un mariage sans amour n'est pas un véritable mariage .. Si ? Non .. Peut-être suis-je restée enfant et naïve sur ce sujet, oui certainement .. Il faut avouée que je n'y connaissais pas grand chose en matière de fiançailles et mariage. Mais une chose est certaine, j'épouserais quelqu'un que si je ne l'aime vraiment, pas par devoirs .. J'ignorais pourquoi Peter tenait tellement à me trouver quelqu'un. Il est possible qu'il veuille qu'une alliance ce crée entre les Telmarins et les Narniens, d'où la présence de Caspian .. ?
    Si c'est le cas, il peut bien allez au diable !

    Je roule des yeux et soupire un long moment sous les regards de Peter, visiblement désespéré. Le bon Roi Peter, fessant son magnifique discourt sur le mariage .. n'importe quoi ! « Bla. Bla. Bla. Blaaa ! » lançais-je, interrompant en peine phrase. Je me lève brusquement et me dirige vers la grande porte sous les yeux de l'assemblée. « Susan ! » s'exclama Peter en s'avançant vers moi. Je me retourne doucement et lui fit un large sourire puis tourna la tête vers Lucy et lui fit un petit clin d'œil. « Quand ils seront tous partit, préviens moi. » demandais-je à cette dernière avant de sortir de la salle du trône et de me lancée dans les couloirs. Je marchais d'un pas très rapide car je ne voulais surtout pas que Peter me rattrape et qu'il me sorte une morale toute préparée. Je jetais de temps à autre de petits regards derrière moi, lorsque brutalement, je buta violemment contre quelqu'un ..

    « Oh. Je suis vraiment confus ! » dit une voix masculine alors que je secoua la tête afin de me remettre les idées en place. « Non. C'est en partie de ma faute. Je ne regardais pas ... où .. où j'allais. » bafouillais-je en observant le magnifique visage de l'inconnu qui visiblement, ne savait pas qui j'étais. Je lui souris faiblement, l'observant de plus près. Il semblait distrait, absent et visiblement, cherchait quelque chose. « Vous .. vous cherchez quelque chose Monsieur .. ? » demandais-je, l'incitant à dire son nom en même temps afin que je sache qui il était. Surement devait-il être un prétendant, perdu dans les couloirs de Cair Paravel. Moi qui avait entendu dire que tout les prétendants Telmarins d'aujourd'hui étaient horribles hormis un seul qui n'était autre que .. « Prince Caspian ?! » m'exclamais-je sans prendre garde que j'avais penser à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:55

Je me pris une jeune femme de plein fouet et m'excusai de l'avoir bousculer aussi violemment.Quand je relève la tête et que je croise son regard, je me sens comme hypnotisé..Je lui souris immédiatement.
Ses paroles résonnèrent dans mon crâne sans faire d'effet jusqu'à ce qu'Elle prononce mon nom, avec surprise ?

Lui-même ! Seriez-vous Suzanne La Douce.. ?
Demandais-je, mon élan pris.

Je ne pouvais m'empêcher de regarder le beau bleu de ses yeux qui ne quittaient pas les miens, j'attendais impatiemment la réponse qu'elle allait me donner.

*Qu'Elle est belle !*

J'ai l'habitude de voir beaucoup de femmes autour de Moi mais celle-ci est différente..
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:10


    █▌Je le regarde longuement, et suite à sa question je souris timidement. « Euh .. Susan ? Non. Non ce n'est pas moi .. » répondis-je en mentant, bien évidement. « Je .. la salle du trône est au fond .. tout droit. » poursuivais-je en baissant doucement la tête. « Susan ! Susan attends ! » hurla Peter qui arrivait en courant. Je rougis faiblement et croisa le regard du Prince. Je lui fis un faible sourire et lui fit un léger signe de la main. « Ce n'est pas moi .. » murmurais-je en reprenant mon chemin. Je ne fis que quelques pas en marchant, puis me mis subitement à courir. « Susan !! Susan, s'il te plait !! Le mariage, ce n'est pas si grave. Il y a plein de bons côtés !! Susan .. » hurlait Peter, essayant de me faire revenir. Je courait à en perdre haleine, un sourire énorme aux lèvres, alors c'était lui, le Prince Caspian .. ouah ...
    Je sortie dehors, sous les regards étonnés des gardes et me réfugia dans les écuries alors que, depuis la salle du trône, Lucy me guettait par la fenêtre en souriant. « Bree ! Bree ! Oh Bree il est magnifique, majestueux, fabuleux, charmant .. » commençais-je alors que Bree me coupa brusquement. « Oh. Prince Caspian ! Quel plaisir de vous voir ! » dit-il en regardant derrière moi. Mon coeur fit un bond si énorme que j'eus crut qu'il était sortit de ma poitrine. Je me tourna doucement et leva la tête, quelques peu honteuse. Mon regard croisa celui du Prince alors qu'un sourire se forma sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:30

Je suis grandement déçu par sa réponse, c'est bien domage qu'Elle ne soit pas celle que je recherche depuis tant de temps. Je la remercie, Elle sait pourquoi je suis là, c'est bien normal si..
Je vois un jeune homme qui a sans doute mon âge qui débarque et crie le nom Suzanne en regardant la jolie demoiselle qui vient de me dire que ce n'était pas son prénom.
Je n'ai que le temps d'entendre cela qu'Elle s'enfuit dans les couloirs.

Ne vous inquiétez aps, je vais la retrouver.
Dis-je au garçon.

*Ah non, je n'ai pas passé des heures dans ces couloirs pour te perdre maintenant !*

Je lui cours après, bien que cela ne soit pas très convenable de ma part et quand je la retrouve enfin, Suzanne parle à un cheval..de Moi.
Un petit sourrire s'affiche à mes lèvres avant que je ne répondes :

Plaisir partagé..
Je me racle la gorge avant de poursuivre :
Je vous remercie, et vous retourne tous ces beaux compliments.
Je prends sa main droite et l'embrasse délicatement.
Ravi de vous rencontrer, Belle Suzanne...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:49


    █▌Caspian me prit délicatement la main et la baisa avec tendresse après m'avoir retourné les compliments que je venais de hurlée bêtement à Bree. Je ne pensais vraiment pas qu'il m'avait suivie même si la crédibilité de mon mensonge en ce qui concerne mon prénom était médiocre. « Oh .. Dit-moi Bree. Tu pense que je suis folle et que je viens de passée pour une hystérique ? » demandais-je à ma monture, les yeux rivés dans ceux de Caspian. « Oui. » répondit-il parfaitement sérieux. J'étouffe un rire alors que le Prince tenait toujours ma main. « Merci Bree. » ajoutais-je avant de faire un tendre sourire à Caspian. « Sincèrement désolée. » lâchais-je subitement à l'égard du Prince. « Le ridicule ne tue pas, bien heureusement .. » poursuivais-je en souriant toujours. Je ne savais pas vraiment que dire de plus, d'ailleurs la dernière phrase n'était pas du tout utile et peut-être même horriblement bête. Je sentais que deux énormes points rouges s'étaient formés sur mes joues et qu'ils n'allaient pas partir de si-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:05

Je l'écoute pendant qu'Elle perd le contrôle d'Elle-même et que je tiens sa main. Je me retiens de rire pour ne pas vexer Suzanne qui n'a pas l'air très à l'aise...
Je réponds par le même sourire que le sien : tendre.
Je sens que notre histoire a commencée avant qu'on ne s'en soit rendu-compte, Suzanne me plait déjà beaucoup alors que cela ne fait que quelques secondes que l'on se connaît (Littéralement^^).

Bien heureusement..
Votre façon d'accueillir vos invités est bien curieuse, en effet.
Lui dis-je le même sourire aux lèvres, en ajoutant une pointe d'amusement.
Je pourrais aller m'en plaindre, mais voyez-vous..je n'ai aucune envie de quitter ces lieux...

J'enlace nos doigts, ne quittant pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:16


    █▌Il enlaça nos doigts ce qui fit battre mon cœur deux fois plus rapidement. Je tentais de garder une respiration normale ce qui n'était pas le plus simple mais au bout de quelques minutes, la tension baissa doucement. À mesure que les secondes passées je me sentais apaisée, sereine. Caspian m'avait rendue nerveuse et maintenant me calmée, alors, c'est donc ça ce que tous appelle de l'amour ? Un simple regard, de petites paroles .. et voilà, l'amour est là ? Je ne sais pas, je ne connais pas vraiment ce sentiment. Le seul sentiment amoureux que je connais est celui que j'éprouve pour ma famille, pour mes amis. Hormis ceci, non, je ne suis jamais tombée amoureuse .. Bree souffla doucement ce qui me sortis de mes pensées. « Je .. n'ai pas non plus envie que vous partiez sans avoir fait plus ample connaissance .. » murmurais-je doucement, en souriant faiblement. « Que diriez-vous de quittez ses lieux, d'ici quelques minutes, les écuries seront bruyantes et emplies de monde. » proposais-je mes yeux bleu dans les siens, noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:27

J'ai l'impression que Suzanne n'est pas la seule à avoir une drôle d'attitude, je ne sais pas ce qui me prend tout à coup de la charmer comme cela.
Je sens mon coeur s'emballer mais je n'y trouve aucun problème, je crois que je suis amoureux.

Excellente idée..
Je ne lâche pas sa main qui est faite pour être dans la mienne et la laisse me guider à travers le château pour que nous ne soyons pas dérangés par d'autres prétendants, les pauvres...

Vous allez encore fuir vos prétendants, vous êtes bien courageuse Suzanne !
Me moquai-je gentiment.
Je ne voudrais pas qu'ils nous voient et je pense que Suzanne est du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:39


    █▌Ne lâchant pas cette main qui depuis le début était dans la mienne je parcourut le château, nous engageants dans les petits couloirs. Je savais où j'allais et j'étais que là-bas il n'y aurait personne. Lorsqu'il parla de mes prétendants je m'arrête brusquement et plongea de nouveau mes yeux dans les siens. « Du courage, à les fuir ? Oh non. Je pense à cette pauvre Harmony qui à bien plus de courage que moi. La pauvre devra les supporter durant toute l'après-midi. Restée là-bas, dans la salle du trône avec eux, ça c'est du courage. » répondis-je en riant doucement. Je repris doucement la marche aux côtés du Prince Caspian. Enfin, nous arrivâmes vers la petite porte qui menée de l'autre côté du château, côté jardins. Nous sortîmes et je m'élança vers une sorte de petite arche couvert de fleurs violettes. Nous avions une vue magnifique sur l'océan, comme partout à Cair Paravel, de plus de magnifiques fontaines décoraient les jardins, qui n'étaient cependant pas très grands. Je me glisse sous l'arche, la main de Caspian toujours dans la mienne, nos doigts entrelacés. Je me mis face à lui et lui sourit tendrement. « Ici, nous serrons tranquille, au calme .. c'est un des endroits favoris. » dis-je doucement, ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:51

Suzanne s'arrête subitement après que je lui ai parlé des autres prétendants au trône. Elle me parle d'Harmony, Harmony Wood, la jeune fille presque veuve ? Qui de plus doit voir des prétendants, je la plains..pauvre Harmony..
Nous continuons jusqu'à arriver dans de magnifiques jardins surplombants des fontaines et décorés d'un arche orné de fleurs.

Je vous comprends parfaitement.
Dis-je en tournant mon regard vers Elle.
Mais ce jardin n'est pas ce qu'il y a de plus beau ici, dans Cair Paravel.

*Suzanne, je vous aime..*
C'est ce que mon regard tentait de lui faire comprendre.

Ce serait bien trop précipité d'annoncer cela mais c'est ce que je ressens, depuis..notre hasardeuse rencontre (^^).
Je souhaiterai même faire quelque chose d'autre.

Suzanne..
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:02


    █▌« Mais ce jardin n'est pas ce qu'il y a de plus beau ici, dans Cair Paravel .. » dit-il doucement. Je souris faiblement à ses mots doux et agréable à entendre, puis posa une de mes mains sur son torse, m'approchant un peu plus de lui. « Ne dites rien de plus .. » murmurais-je en approchant mes lèvres des siennes. L'affaire était un peu précipitée je dois l'avouée mais malheureusement les sentiments ne se contrôlaient pas, bien que j'en n'eus besoin à cet instant. Mon cœur battait à tout rompre, tambourinant dans ma poitrine. Moi qui m'était jurée de ne pas tombée amoureuse d'un des mes prétendants .. Doucement, mes yeux se clos et nos lèvres entèrent délicatement en contacts. Je sentis un de ses mains se glisser lentement dans mon dos, entourant peu après ma taille. Nos mains toujours liés se serrées plus encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:44

Suzanne a lu dans mes pensées, nous échangeons notre premier baiser, déjà ! Tout s'est passé si vite que je m'en sens l'esprit tout brouillé mais pour l'instant, mes lèvres et moi sommes indisponibles...
Quand nos visages s'écartent et que le baiser se termine, je lui souris amoureusement.

Je n'ai plus rien à dire...
Je la prends tout contre Moi et ferme les yeux.
Dans un endroit paradisiaque avec un ange, je ne peux rien demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:06


    █▌J'ignorais si c'était une bonne chose se baiser aussi rapidement, maintenant qu'il était fait, je me posais beaucoup de questions. Certes, j'étais tombée amoureuse mais, n'allais-je pas un peu vite .. ? Il me pris dans ses bras, et posa sa tête au creux de mon cou. Je souffla doucement, reprenant mon calme. Malgré tout, j'étais bien là, dans ses bras. Je me sentais invulnérable, intouchable, en sécurité totale .. je me sentais bien, tout simplement. Reposée .. Il enroula un de ses bras autour de ma nuque, j'entendis son souffle et bientôt le sentit sur la peau de mon cou ce qui me fit légèrement sourire. J'enfouis plus encore ma tête dans son torse et entoura sa taille de mes bras, ne voulant plus le lâcher, ne voulant plus qu'il parte .. Pour moi, il était encore actuellement impossible de parler de mariage. Je ne voulais pas entreprendre des projets immédiats avec Caspian, bien que mon coeur me l'hurle depuis les premiers regards. Je voulais attendre un peu, faire connaissance .. quelques mois pas plus .. savoir qui il est, ce qu'il aime, le connaître mieux .. « Il faut que je retourne là-bas. Ils doivent s'inquiéter, surtout Peter. Venez avec moi .. » chuchotais-je doucement, la tête toujours enfouie sans ses vêtements, humant son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:44

Pendant que je rêve, sentant le doux parfum de ses cheveux, Suzanne dit qu'il est temps d'y aller. Je n'en ai aucune envie mais mieux vaut ne pas lui causer d'ennuis.
J'ai dit au jeune homme tout à l'heure que j'irai la chercher..
Je retire mon visage de ses cheveux et la regarde dans les yeux, posant ma main sur sa joue.

Allons-y...
Répondis-je en posant mon front contre le sien.

*J'éspère qu'il n'y aura pas trop de gens*

Je reprends sa main pendant que nous revenons dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:13


    █▌Nous marchâmes dans les couloirs, main dans la main, doigts entrelacés. Nous traversâmes les longs couloirs sous les regards curieux des soldats et des sujets qui flânaient dans le Château. Je leva un peu la tête vers Caspian et lui sourit tendrement. « Je suis nerveuse .. » murmurais-je alors que nous étions maintenant juste devant la grande porte de la salle du trône. « Extrêmement nerveuse .. » répétais-je en baissant doucement la tête. Ses deux mains tenaient désormais les deux miennes et du revers de son pouce il me caressait doucement la peau. Mon coeur bâtait à la chamade, pourtant il n'y avait aucune raison à être anxieux, après tout c'était bien mon frère qui avait eu cette stupide idée de mariage, de plus, c'était tout de même le Prince Caspian, techniquement tout devrait allez pour le mieux, techniquement .. « Mais .. vraiment très nerveuse .. » répétais-je pour la troisième fois, fixant nos mains ..
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:24

Plus on avance dans les couloirs et plus Suzanne est tendue, je n'y peux rien vu que je pers peu à peu mon assurance.
Arrivés devant de grandes portes, elle affirme pour la deuxième fois qu'Elle est "nerveuse".

Je la tourne vers Moi et la contemple longuement. J'abaisse mon regard vers le sien et embrasse tendrement ses lèvres..
J'entends une porte grincer je tourne mon visage vers celle-ci qui laisse voir deux personnes :
Harmony Wood (que j'ai le plaisir de revoir) et le jeune homme de tout à l'heure qui nous dévisage d'une façon qui me met mal à l'aise.

Je vous l'ai ramenée..saine et sauve !
Lui lançais-je avec un drôle de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:46

    Enfin, les portes s'ouvrent et nous découvrons Sue et le Prince Caspian, l'un de ses prétendants en train de s'embrasser. J'eus un immense sourire puis me lève avant de me diriger dans leur direction. Une fois à leur hauteur, je m'arrête& prend ma jeune sœur dans mes bras& salut chaleureusement ce jeune homme.

    « Prince Caspian. Prétendant chanceux, je suppose. »

    Je vois le regard que ma sœur me lance au mot ' prétendant '. Je tourne la tête vers celle de Sue et lui murmure au creux de l'oreille;

    ' Finalement, tu l'aura trouver, ton Prétendant .. '
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:31


    █▌Brusquement, la lourde porte de la salle du trône s'ouvrit, nous laissant apparaître, Caspian et moi aux yeux de tous. Doucement Caspian me lâcha et s'éloigna de quelques centimètres. « Je vous l'ai ramenée .. saine et sauve ! » s'exclama-t-il quelques peu mal à l'aise. Peter qui était assis confortablement dans son trône se leva majestueusement et vint vers nous, bras tendus en ma direction. « Prince Caspian. Prétendant chanceux, je suppose. » dit-il avant de m'enlacer en souriant. « Finalement, tu l'aura trouver, ton Prétendant .. » me murmura-t-il à l'oreille. Je lui donna un léger coup dans le bas du ventre de façon à ce qu'il s'écarte à peu et cesse de parler. « Occupe toi donc de Harmony et laisse moi en paix. » lui sifflais-je à l'oreille. J'avais pris un ton colérique alors qu'en réalité je ne l'étais pas le moindre du monde, bien au contraire. Je tourna furtivement la tête vers l'assemblée et croisa le regards de beaucoup de prétendants visiblement déçus. Je souris un peu gênée et tourna la tête vers Caspian, lui prenant discrètement la main, au contact il tourna doucement la tête vers moi et me fit un sourire resplendissant. J'étais comblée, pour l'instant tout semblait très bien se passer et bientôt Lucy et Edmund vinrent nous rejoindre afin de connaître un peu mieux l'heureux élu. Lucy était telle une puce, sautillante partout, ravie de mon bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:30

Peter a grandement apprécié que Suzanne ait choisi un prétendant, me voilà soulagé, le Grand Frère n'est pas de mauvaise humeur.
Je le quittai rapidement des yeux pour regarder tous les autres prétendants qui n'ont pas eu la même chance que Moi, je souris fièrement, j'ai eu envie de profiter puisque je suis heureux et qu'il y a bien d'autres femmes ans Narnia...
Je les salue respectueusement quand Suzanne me prend la main, je la regarde et change subitement de comportement, mon sourire fier redevient le doux sourire que je n'ai que pour Elle pour ensuite poser mes lèvres sur sa joue.
Je vois deux personnes venir à nous, un garçon plus jeune que Peter et une bien plus petite fille qui a l'air ravie de me rencontrer.

Bonjour, vous êtes les deux autres Rois et Reines de narnia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie _
MessageSujet: Re: Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie   Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prétendant Perdu Dans Les Couloirs : Recherche Suzanne !! PV Harmony Wood, Peter et Suzanne Pevencie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
    —Le chateau de Cair Paravel
-