||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {loin de tous -- Harmony W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:32


    █▌Il fessait bon aujourd'hui. Il fessait toujours bon ici, dans ce monde .. J'étais vêtue d'une robe blanche qui voletait en fonction du vent, à droite, à gauche, suivant la brise légère et agréable qui soufflait sur la plage. D'ici, la vue sur Cair Paravel était magnifique, le château, au sommet de la colline était somptueux et brillé de milles feux. Je n'étais pas sur le dos de Bree, mais à ses côtés. Bree était mon compagnon, ma monture, mon fidèle ami cheval. Un imposant cheval de trait au solide membres et d'une robe grise pommelée magnifique. Bree, comme la plupart des animaux ici était doué de parole, j'aimais beaucoup être seule avec lui afin de discuter de choses et d'autres, de ce qui me passait par la tête, de mes soucis, mes angoisses .. Il m'écoutais toujours avec grande attention et avait d'excellent conseils. L'eau fraiche de l'océan me fessait du bien, j'avançais doucement, les pieds dans ce liquide bleu turquoise qui était reposant. La nuit tombée peu-à-peu et l'heure du repas n'allait pas tardé. « Dame Susan. Il faudrait peut-être penser à retournaient au château non ? » me demanda Bree dont les sabots claquaient en un bruit sourd dans l'eau. « Encore un peu Bree. S'il te plait .. » répondis-je en lui souriant tendrement.
Spoiler:
              #Bree.


Dernière édition par Susan Pevensie le Ven 2 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:07

Je me promenais dans Narnia avec mon pégase Pénélope, celle-ci était blanche & elle avait des yeux bleu azurs. J'avais une tenue plutôt masculine & je monta comme les hommes. J'avais les cheveux aux vents, je me sentais libre sans être dans une prison dorée.

Puis nous arrivons à la plage & je vis Susane, je m'approcha d'elle. Je lui souris, notre relation était beaucoup mieux, je sauta du cheval.

-Bonsoir Susane, bonne journée ?

Je souris à Bree.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:23


    █▌Au loin j'aperçus une souhaite monta un cheval ailé. À premières vues ont pouvait pensé que c'était un homme, mais je connaissais ses formes par cœur et je savais qu'elles appartenaient à Harmony. Visiblement, elle m'avait vue longtemps avant moi, et s'approchait déjà au petit trot. Je souris lorsque je la vis en tenue d'équitation et elle sauta à terre, me saluant. « Bonsoir. Oui, magnifique. Et toi ? Belle promenade ? » demandais-je en souriant. Je m'arrêta, bien évidement et la regarda longuement. Bree s'approcha de son cheval, Pénélope et ils entamèrent une conversation, s'éloignant un peu de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:29

Je lui sourit.

-Impecable. Trés bien & toi ?

Nos deux montures se parlaient de tout & rien, je regarda Susane.

-Toi aussi tu t'es echappé de cette foule de prétendant N

Je regardais le ciel, un ciel merveilleux. Je revient vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:54


    █▌Je lui fis un signe de tête affirmatif. « Oui. Je n'en peux plus .. Chaque jours il en arrivent plus encore. » répondis-je en roulant des yeux. Je suivis Bree du regard et sourit en les voyants s'éloigner. « Ils ont l'air de bien s'entendre. » dis-je doucement afin qu'ils ne nous entendent pas. « Pénélope est vraiment magnifique. J'aime beaucoup les montures volantes, mais j'ai une préférence pour les Hypogriphes. » poursuivais-je en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:57

Je la regarda.

-Alors, il y a un homme qui retient ton attention ?

Je souris en les voyant bien discuter.

-Oui, merci. Bree est lui aussi magnifique.

Je la regarda.

-J'aimerais tant que le temps ne s'arrete pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:24


    █▌Je souris suite à cette question. Un homme qui attirait mon attention .. « Oui. C'est fort possible en effet .. » répondis-je en souriant de plus belle. Je détourna mon regard sur l'océan qui se trouvait en face. Le soleil pointait à l'horizon et d'ici quelques minutes allait complétement disparaître, engloutit par les profondeurs. « Je ne te pose pas cette question, voyant la tête des prétendants. Et puis, voilà un petit moment déjà que tu à trouvé celui qui fessait battre ton cœur. Je me trompe ? » poursuivais-je en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:27

Je la regarda.

-Hum. Est-ce que c'est Caspian ?

Je voyais bien qu'entre ces deux là, c'était le grand amour.

-Oui effet. Je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:01


    █▌Je hoche la tête. « Oui, c'est bien le Prince Caspian .. qu'elle magnifique déduction ! » m'exclamais-je en souriant largement. Elle me dit ensuite qu'elle aimait Peter, oh oui, ça aussi ça crevé les yeux, impossible de passée à côté lorsque vous êtes une personne censée ! « Écoute. Je ne peux rien pour toi, ni pour lui d'ailleurs. Mais .. parlez-vous. C'est tout ce que je peux te dire. Discutez et peut-être que, de fils en aiguilles le sujet viendra et là vous pourrez vous avouez vos sentiments. Crois-moi, tu à ta chance avec mon frère. Lui aussi t'aime, j'en suis certaine .. » murmurais-je doucement, souriante, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:04

Je la regarda.

- Oui, tu as raison. Je te tindrais au courant.

Je lui dédia un sourire. Pénélope était en grande conversation avec Bree.

-Hum ... Qu'est ce qu'on peut faire ?

Je lui sourit. Le vent souffle comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:12


    █▌J'observais l'eau turquoise de l'océan lorsqu'elle me posa cette question. « Hum ... Qu'est ce que l'on pourrait faire ? » demanda-t-elle. Je tourna alors la tête vers Harmony et lui sourit joyeusement. « Une petite baignade ? Qu'en pense-tu ? » proposais-je toujours plus souriante. « Il fait plutôt chaud et je suis certaine que cela nous rafraichirais comme il se doit. » ajoutais-je en enlevant mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:14

Je lui sourit.

-Pourquoi pas !

Je fis de même, l'eau était parfaite. Il faisait un si beau temps pour se baigner. Je lui sourit. Pénélope resta dans son con avec son ami Bree. Je sentis qu'elle devait aimer Bree car elle porta un interet si intense sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:28


    █▌Nous nous jetâmes donc toutes les deux à l'eau sous les regards de Pénélope et Bree qui, visiblement, semblaient amusés. Je souris et éclaboussa un peu Harmony, il y avait tellement longtemps que je n'avais pas jouée dans cette océan .. Mon sourire s'estompa un peu, quelques souvenirs refirent surface, de très bons souvenirs .. en famille. Maintenant, il était difficile de s'amuser comme avant, nous avions chacun des droits, des devoirs et des obligations. Je plaignais Lucy qui était encore un peu jeune. Dés que j'en avais la possibilité je m'amusais avec elle, le seul jeu que nous ne fessions plus était le cache-cache par peur de retournées dans le monde des hommes. Nous étions tellement bien ici, la vie semblait plus simple, plus belle et nous étions Rois et Reines .. Les souvenirs disparurent rapidement, suite aux éclaboussures que Harmony venait de me lancée. Je ris un peu avec elle, puis repris mon calme. « Tu sait. Si tu as besoin d'aide .. N'hésite pas surtout. Comme je te l'ai dis l'autre fois .. tu fait partie de notre famille maintenant. » dis-je tendrement, souriante comme très souvent ses temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:35

Je lui sourit, nous amusons comme des folles. Je redeviens une enfant. Ah si seulement, je pouvais revenir en arriére. Mais, je ne le pouvais.

-Merci Susane, toi aussi.

Je la regarda, notre relation devient plus amicale. Presque fraternelle.
On entendis les mouettes, j'aime ces bruits marins & j'aime la libertée.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:47


    █▌Je haussa les épaules. « Ne me remercie pas. Je n'ai pas était très tendre avec toi et je m'en excuse. Mais je te promet de faire des efforts, on dirait que l'amour que j'éprouve envers le Prince Caspian me radoucie de jours en jours. » dis-je en souriant tendrement, regardant les mouettes qui volaient aux dessus de nos têtes. « J'espère vraiment qu'avec mon frère .. tout ira pour le mieux. Je suis confiance en ce qui vous concerne. » poursuivais-je en souriant de plus bel, riant même quelques secondes. Je m'avança encore un peu plus loin dans l'eau, me retourna vers Harmony et lui sourit avant de plonger la tête sous l'eau. J'ouvris les yeux, le salée de l'océan ne me dérangé pas, hormis me faire rougir les yeux il ne me brulais pas. Je nagea quelques temps et remonta à la surface, respirant un peu d'air frais ..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:02

Je la regarda.

-Ce n'est pas grave, tu ne veux que le bonheur de ton frére.

Je lui sourit.

-Nous verrons bien ce que demain nous reserve.

Je fit de même. J'aimais la mer enfin pour être precis. J'aime l'eau.
Puis je remonta à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:43


    █▌Je souris en la voyant plongée. Elle réapparue quelques minutes après à mes côtés, souriante plus que jamais. « Il joue les dur, mais au fond c'est un petit cœur tendre .. » dis-je en riant doucement, me moquant un peu de la façon dont je parlais de mon frère. « Crois-moi. Je suis certaine que tout ira parfaitement bien. » répétais-je en souriant toujours plus. « Une petite nage, cela te conviendrait-il ? » demandais-je doucement en regardant des rochers à environ 100 mètres. J'aimais beaucoup nager jusque là-bas, l'eau m'apaiser et de plus j'étais une excellente nageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:55

Je le regarda.

-D'accord.

Elle me proposa une petite course.

-Bien on va jusqu'à ou ?

L'eau était mon élément. Bien que j'aime aussi l'air. Enfin bref, je la regarda. Il faisait trés bon pourquoi ne pas en profiter ? Et puis, on a qu'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




{loin de tous -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {loin de tous -- Harmony W.   {loin de tous -- Harmony W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{loin de tous -- Harmony W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
—La plage
-