||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 {rencontre -- Stelian F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{rencontre -- Stelian F. _
MessageSujet: {rencontre -- Stelian F.   {rencontre -- Stelian F. Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:24


    █▌Je m'étais éclipsée en plein discours, comme d'habitude. Disons que maintenant, je n'avais plus besoin de prétendants puisque j'étais avec Caspian, bien que ce ne soit pas encore totalement officiel. Mais disons que lorsque je n'avais personne je m'enfuyais toujours de la salle du trône alors maintenant que j'ai quelqu'un j'ai encore moins de raisons d'y restée ! Je sais que ce n'était pas très aimable de ma part mais, je n'en pouvais plus de faire semblant et de toutes façons les prétendants Telmarins le savaient tous. Une fois hors de la salle je me dirigea vers les grandes portes de sorties. Je voulais prendre l'air un peu, d'ailleurs j'irais voir Bree, mon cheval, j'aime parlais avec lui. Une fois dehors je me dirige d'un pas rapide vers les écuries qui n'étaient pas bondés à cette heure-ci. J'eus le salut de quelques faunes et d'un centaure qui croisèrent mon chemin et que, bien évidement, je salua à mon tour. « Bonjour Bree. » lançais-je en entrant dans les écuries. Mais je tomba nez-à-nez avec quelqu'un que je n'avais encore jamais vu ici. Il leva la tête et me regarda étrangement, surement pensait-il que c'est à lui que je parlais .. « Oh, pardon. » m'excusais-je confus. « Je parlais à mon cheval. » ajoutais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{rencontre -- Stelian F. _
MessageSujet: Re: {rencontre -- Stelian F.   {rencontre -- Stelian F. Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:31

    Je suis enfin arrivé a Narnia après plusieurs jours de voyage à cheval, accompagnant mon frère pour courtiser ces dames. Un voyage quelque peu épuisant et bien trop long, beaucoup trop long. Je suis différent de ces gens qui aiment voyager dans le monde entier et être enfermé dans une calèche ou autre transport étroit, assis pendant des heures et des heures à attendre. Moi, je préfère marcher, courir et monter à cheval, vivre en pleine nature. Qu'allait il se passer à présent? Il fallait que je surveille mon frère... ce n'allait certainement pas être de tout repos.
    A peine arriver non loin du château, où un camp avait été poser à cet effet. A peine posé dans notre grande tente qu'un homme appelé au service un maréchal pour ferrer quelques chevaux. L'actuel était tombé gravement malade. Courtois et voulant se faire déjà bien voir, mon frère me montra du doigts. Je fus donc obligé d'aller ferré ces chevaux. J'arrivais dans les écuries, observant l'endroit. S'était grand et beau, propre et luisant. Très différent de mon petit chez moi.
    L'homme me montra les chevaux à faire. Je m'attaquais donc au premier, un cheval nommé Bree. Il était bien beau, grand et musclé, d'une tête bien faites et de crins soigneux. J'imaginais qu'il appartenait à quelqu'un d'important. Je me mis donc au travaille, attachant le cheval à l'anneau prévu pour ça. Allumant le feu rien qu'en touchant le bois. Je retirais tout les fer rouillé, dessinant la forme du sabot avec une lame, le coupant pour le rendre quasi parfait. Je travaillais ensuite un instant le fer et le posa sur le premier pied. Une fumée épaisse et blanche s'installa alors dans le box pour ensuite sortir par la fenêtre. Il faisait chaud, je décidais alors de quitter ma chemise. Je m'attaquais à travaillais le second fer jusqu'à qu'un bruit attire mon attention. Je levais mes yeux d'argent tout en me redressant pour les poser sur une magnifique jeune femme brune. Je restais légèrement bouche bée face à une tel beauté. Une apparition? Était ce un ange? Elle m'adressa alors la parole et me dis sortir de mon rêve. Je me mis alors à sourire, amusée.

      - Je l'avais deviné, ne vous en faites pas mademoiselle...


    Je m'inclinais noblement, ignorant le nom et le rang de la personne se trouvant devant moi.

      - Je remplace le maréchal, il est malade a ce qu'il parait!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{rencontre -- Stelian F. _
MessageSujet: Re: {rencontre -- Stelian F.   {rencontre -- Stelian F. Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:48


    █▌Je secoue la tête doucement, reprenant mes idées. « Je remplace le maréchal, il est malade a ce qu'il parait ! » me dit-il en souriant. Je jette un coup d'œil à Bree qui semblait ravi qu'on s'occupe de lui. « Oh. Dans ce cas merci à vous. » répondis-je en souriant également. Bree était un cheval très lourd, très imposant, mais en réalité c'était une crème qui aimait, par dessus tout, se faire chouchouté. « Heureux ? » lançais-je à Bree en souriant de plus belle. « Oh que oui, mes pauvres sabots ! » répondit-il. J'étouffe un rire suite à cette réponse et baissa le regard vers le maréchal. « La prochaine fois faite attention à ce qu'il vous dit. Bree est très vicieux et il serait capable de n'importe quoi pour se faire chouchouter, comme dire que cela fait plus de neuf mois que ses fers n'ont pas étaient remplacés alors qu'ils ont étaient fait le mois derniers ! » dis-je doucement, un sourire amusé accroché aux lèvres. « Tu n'est pas possible toi alors ! » poursuivais-je en roulant des yeux. « Vous aussi Dame Susan. D'ailleurs, vous vous êtes encore échappée de la salle du trône. Ce n'est pas très très sympathique de votre part, enfin ses prétendants ont fait des kilomètres dans le seul espoir d'être votre époux. » dit-il comme seule défense. « Ne change pas de sujet Bree ! Et puis, ses cérémonies m'ennuies .. » répondis-je en baissant à nouveau le regard sur le garçon dont les yeux bleus se rapprochaient beaucoup des miens. « Pardonnez-nous. Mais Bree est un cheval très têtu, certainement le plus têtue de tout Narnia. » lui dis-je en tirant la langue au cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{rencontre -- Stelian F. _
MessageSujet: Re: {rencontre -- Stelian F.   {rencontre -- Stelian F. Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:11

    Je laissais la jeune femme parler à Bree puis posa mes yeux sur ce dernier quand il s'adressa à elle. Je vins rire très légèrement à ses remarques puis lui tapota gentiment l'encolure.

      - Ne t'en plein pas! J'ai vu pire!


    La jeune demoiselle m'adressa la parole, je reposais alors mes yeux, laissant mon regard se poser dans le sien. Un sourire au lèvre je lui répondis, amusé.

      - Ne vous en faites pas demoiselle, je ne me laisse pas berner si facilement! Ça me fait plaisir au contraire!


    Je me rebaissais alors pour attraper mon marteau que j'avais posé au sol. S'est alors que je me redressais subitement, surpris.

      - Dame Susan?! Pensais je tout haut.


    Je fus alors totalement confus. S'était l'une des princesses que mon frère devait courtiser. La bourde!! Grosse bourde. Je m'inclinais à nouveau.

      - Pardonnez moi Dame Susan, je ne vous avez point reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{rencontre -- Stelian F. _
MessageSujet: Re: {rencontre -- Stelian F.   {rencontre -- Stelian F. Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:51


    █▌Je ris faiblement lorsqu'il s'inclina de nouveau. « Non, ne vous occupé pas de toute cette politesse .. » dis-je doucement en souriant toujours autant. « Et il n'y à aucuns mal. Beaucoup de ses prétendants ne m'ont même jamais vue .. d'ailleurs ils perdent leurs temps tous autant qu'ils sont. » poursuivais-je en haussant les épaules. Je jeta un coup d'œil furtif dehors et sourit en voyant Edmund me chercher partout. Depuis le temps que j'étais partie, il était normal que Peter me fasse chercher, ses pauvres hommes devrons se passer de moi, ils n'ont qu'a tous de mettre sur Harmony. « Coriace. » lança Bree soudainement en regardant par la porte également. Je hoche la tête et m'assis sur un ballot de paille. « Oui .. Ils n'ont visiblement toujours pas compris que cela ne servait à rien de m'obliger le mariage. » répondis-je en tournant la tête vers Bree. J'en avais presque oublié le maréchal qui, visiblement, n'arrivais pas à croire que j'étais bien Susan. Je souris en m'apercevant qu'il me fixais depuis toute à l'heure. « Hé bien ? Qui-a-t-il ? Avez-vous vu un fantôme ? » me moquais-je avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{rencontre -- Stelian F. _
MessageSujet: Re: {rencontre -- Stelian F.   {rencontre -- Stelian F. Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:29

    Je me redressais. Toute cette politesse, je la faisais pour mon frère, histoire qu'il se fasse bien voir. Je n'avais pas l'habitude de me soumettre ainsi devant une femme et même n'importe quel homme. Un très léger sourire s'afficha sur mes lèvres lorsqu'elle parla de ses prétendants.

      - C'est ce que je rabâche à mon frère tout les jours... il est très obstiné... un peu trop d'ailleurs!


    Je suivis le regard de la jeune femme et aperçu un jeune homme. Je devinais alors qu'il était l'un de ses frères, Edmund certainement, il semblait jeune.
    Le cheval et la jeune femme se mis alors en parler. Je restais là, silencieux, observant la reine puis sortit de ma rêverie lorsqu'elle s'adressa à moi. Peut importe, je n'avais pas envie de jouer un rôle autre que le mien plus longtemps. Je vins lui sourire, parlant sincèrement et naturellement. Je n'allais pas me comporter autrement que je le faisais d'habitude pour une cause perdue.

      - Non non, je me disais simplement que je comprend à présent mon frère et tout ces hommes... il rêve tous de pouvoir obtenir une aussi jolie jeune femme que vous!! Malheureusement pour eux ce rêve il le touche du bout des doigts!!


    Un léger rire sortit d'entre mes lèvres. Je passais de l'autre coté Bree après avoir attraper avec une pince un fer fumant, j'attrapais sa patte qu'il souleva sans difficulté et y posa le métal avant de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{rencontre -- Stelian F. _
MessageSujet: Re: {rencontre -- Stelian F.   {rencontre -- Stelian F. Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:20


    █▌J'hausse les épaules suite à ses mots. « Vous êtes gentils. C'est à peine si certains me voient. Depuis des semaines je fuie ses cérémonies ridicule fessant perdre son temps à tout le monde. » dis-je doucement en regardant dehors, ne voyant plus mon frère. « Oui surtout que maintenant c'est deux fois plus inutile puisque vous avez trouvée votre prince charmant. » lança Bree tout en mangeant une ration de foin. « Peut-être que oui. Mais je ne parle pas de mariage avec Caspian. Du moins pas dans l'immédiat .. Je suis contre le mariage arrangé et d'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à reconnaître Peter lorsqu'il m'en parle avec autant d'acharnement .. même si les tensions existent toujours entre le peuple Narnien et Telmarin ce n'est pas une raison pour marier de force sa soeur .. et puis il y à Harmony aussi. Il tient à elle encore plus qu'a la prunelle de ses yeux. Vraiment, j'ai beaucoup de mal à le reconnaître .. » soufflais-je doucement en attrapant une des pommes mures qui se trouvaient dans un panier à mes côtés. Je croque dans la pomme rouge et reporte mon attention sur le maréchal. « Pardon. Ses conversations vous ennuis peut-être .. et puis, visiblement vous êtes ici pour un petit moment alors .. pourquoi, ne pas faire conaissance. Quelqu'un qui fait d'aussi beaux compliments mérite à être connus. » lançais-je gaiement. « D'ailleurs, je ne connais même pas votre nom. » poursuivais-je en croquant de nouveau dans ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{rencontre -- Stelian F. _
MessageSujet: Re: {rencontre -- Stelian F.   {rencontre -- Stelian F. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{rencontre -- Stelian F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
    —Le chateau de Cair Paravel
-