||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:37

Je décida de partir de Cair Paravel un moment, les prétendants voulaient une chose que je donnerais jamais. C'est-à-dire mon amour & ma libertée. Je courra me préparer & je décida d'aller à la grande riviere. J'ai juste informée Peter & Lucy ou j'étais pour pas qu'ils se fassent un sang d'encre. Bref, je monta sur ma fidéle monture qui n'était autre que Pénélope. On arriva enfin à la riviere et comme il faisait trés chaud.
J'ai eu une idée, c'était de me baigner, j'enleva ma robe & je ne garda qu'un chemise.
J'entra dans l'eau, elle était bonne. Je reva un seul instant. Un pure moment merveilleux.
Puis j'entendis un bruit qui venait des buissons, je sortis de l'eau & mon épée se téléporta.
Je m'approcha de la personne & je lui met l'épée contre la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:24

    Harmony nous prévient, Lucy& moi, qu'elle partais à la rivière non loin de là. J'acquiesçai et la regarda sortir de la salle. Peut de temps après, je sorti à mon tour. Lucy, grande curieuse me demanda ou j'allais. Comment simple réponse : ' une balade. ' Je vais tout droit dans ma chambre et prend mon épée avec moi. Je sors du Château puis marche direction > la rivière. Après avoir entendu plusieurs bruits, je sorti mon épée, prudent. D'un coup, j'entendis le bruit d'une épée, je lève la mienne, fessant discret puis, je me retrouve une épée sous la gorge. j'en donne un coup dans celle de mon adversaire tout en sortant des buissons.

    « Harmony .. »

    Je la regarde longuement, nos épée croisées se frottant légèrement. Je souris grandement puis range cette dernière.

    « Comment vas-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:28

Je le regarda.

-Peter ?

Je sourit.

- Si tu connais un moyen pour que les prétendants, j'irais mieux. Et toi ?

Mon épée revient à ma main & je la rangea.

-Désolée pour tout a l'heure, j'avais eu peur.

Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:59

    Je souris puis avance au côté de Harmony. Je lui prend doucement la main et la lui embrasse avec délicatesse. Je la lui relâche doucement& a contre cœur avant de reprendre ma marche jusqu'à m'assoir au sol, regardant l'eau.

    « À vrai dire, je ne peux t'aider pour ceci. Et ne t'en fais pas pour l'épée, c'est normal. Avec tous es prétendant qu'il y a, à ma place ça aurait très bien pu être l'un d'eux. »

    Je lui souris brièvement avant de lui faire signe de venir à mes côtés, ce qu'elle fit.

    « Depuis que tu es ici, nous n'avons pu parle seul à seul .. »
    Dis-je doucement en la regarde gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:04

Il me répondit. J'ai aimé ce contac avec lui.

- S'ils continuent ... { Je le regarda} Suis-je vraiment obligé d'en épouser un ?

Je le regarda. Je le rejoint.

- Oui, en effet.

Je regarda l'eau, je commença à frissoner. Et le vent, ne fit qu'accentuer mon mal-être.

-Jusqu'à quand ils restent ?

Je le regarda, même si je frissonais. Bah, j'avais pas besoin qu'on m'aide. J'avais 18 ans & je devais me debrouille seule. Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:37

    Je la regarde, elle, fixait l'eau& l'horizon. Je fit un bref sourire en coin à ses paroles. Elle avait l'air d'avoir du mal de suivre avec tous ses prétendants qui défilaient au fur& à mesure& chaque jour de plus en plus.

    « Sachant que si tu veux parler, je suis là. N'hésite surtout pas à venir me voir. »

    Je me lève et tâte l'eau. Elle est encore bonne. Je regarde Harmony puis enlève ma ceinture sur laquelle était mon fourreau. Je retourne vers l'eau et arrose doucement Harm'.

    « Bataille d'eau ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:45

Je le regarda.

- Je ne veux pas te déranger. Tu es assez charger comme sa.

Je lui fit un sourire malicieux.

-Hum pourquoi pas !

Je m'approcha de lui & je le regarda. Le vent souffla doucement sur nos visages si angélique. Il était tiéde. De plus, il colla une de mes méches de cheveux sur mes joues. La chemise me colla à la peau, on pouvait apperçevoir mes formes. Je le regarda & je l'arrosa en lui faisant un sourire.

- Tu penses que je pourrais continuer à faire cela ? Avant que j'épouse un de ses pretendants.

Je le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:02

    « Si je te dis que tu peux venir parler si tu veux, c'est que j'ai encore du temps à moi pour parler avec des personnes que j'apprécie. »

    Je lui souris grandement avant de l'arroser encore plus. Je termine par retourner m'asseoir. Certes, j'étais déjà fatigué mais j'avais déjà passez une longue journée.

    « Bien sûr. Tu le fera surement avec un prétendant que tu trouve à ton goût pour apprendre à vous connaître, qui sait .. »

    il est vrai que je disais ceci avec un léger poing au cœur, mais étant Roi, je ne pense pas pouvoir devenir l'un des prétendants. Et de plus, elle a déjà assez de prétendants comme ça. C'est pas en m'ajoutant à sa listes que je vais bien pouvoir l'aider ..

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:08

Je le regarda.

-Tu m'apprécie vraiment ?

On continua de s'arosser, puis je le rejoint.

-Il y a aucun à mon goût & je ne vais pas en épouser un.

Je regarda l'horizon.

- Je n'ai pas envie d'avoir la corde au cou & je ne veux pas revivre mon passé.

Je ne chercha pas le regarder ? Pourquoi ? Parce que je n'avais pas envie qu'il voit que je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:24

    « Bien sûr que je t'apprécie. »

    À la suite de ses paroles. Je fais une moue immense jusqu'à se qu'elle parle de son futur mari défunt. inconsciemment, je passe un bras autour de ses épaules et la serra doucement contre moi avant de me rendre compte de ses larmes présente sur ses joues rosies.

    « Ne pleure pas, Harmony .. Ne pleure plus .. »

    Je hume sa douce odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:30

Je le regarda.

-Pardonne moi ..

Diverses questions se posaient des questions. Je respira & je ferma les yeux. Mais mes larmes continuaient de couler.

-Je... Crois-tu qu'un jour, je pourrais être heureuse ?

Ma gorge était nouée, j'avais presque les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:49

    Je souris et la sers une dernière fois dans mes bras avant de la lâcher a contre cœur.

    « Ça arrive à tout le monde. Moi aussi, il m'arrive de craquer, quand je repense à ma mère qui croire que l'on est a l'abri de la guerre qui se passe dans l'autre monde.. »

    J'eu un bref sourire en y repensant. Si seulement elle savait .. Elle serait morte d'inquiétude. Ou alors elle m'aurais déjà arracher les yeux de mettre mes sœurs, mon frère& moi en danger. Peut être qu'elle me prendrait pas au sérieux .. Je ne sais pas ..

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:54

Je le regarda.

- Il y a aucun moyen pour que ta mére elle vienne ici ?

Je lui toucha sa main & je la serra.

-Ton frére & tes soeurs sont en securité ici ! Ne t'en fait pas.

Je le regarda dans les yeux. Peu a peu, le souvenir de William s'estompa. Cela ne voulais pas dire que je l'aimais plus. Enfin bref, l'amour que je portais pour Peter devenait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:08

    Je la regarde avant de serrer doucement sa main dans la mienne.

    « Non aucuns .. »

    Harmony essaie de me réconforter bien que c'est plutôt dure. alors que ma mère est en train de prier pour nous, que l'on aille bien ..

    « Non .. Il ne le sont pas. À chacune des guerres, ils ne sont pas en sécurité.. »

    Je baisse tristement la tête. J'avais désobéi à ma mère. Je lui avait promis de les protégé et a la place, je les avaient mis en danger à chaque seconde qu'ils passent ici ..

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:11

Je le regarda.

-J'aimerais t'aider.

Des minutes passens, le vent continua à souffler fort. Je re-commencer à avoir froid. Conclusion, je frisonna.

-Ensemble, on les protégera. Ne t'en fait pas.

Je le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:18

    Je lui fais un petit signe de la tête en remerciement. J'enlève la veste et la lui pose sur les épaules.

    « Tu ne voudrais pas que tes prétendants soit obliger de venir jusque dans ta chambre .. »
    Dis-je moqueusement.

    « Merci beaucoup, Harmony. »

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:22

Je le regarda,je lui souris & je lui remercie.

- Quelle importance ! Ils ne m'aiment & je ne les aiment... Toute façon j'aime quelqu'un d'autre.

J'avais sa veste sur mes épaules.

-Mais de rien, c'est plutot à toi que je dois remercier.

Je lui sourit, une de mes méches me barrait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:28

    Plus fichu que moi, c'est impossible. Elle l'a dis elle-même, son cœur va a quelqu'un d'autre& se quelqu'un n'est surement pas moi .. On se connais pas tant que ça, elle& moi pourtant, chaque fois que je la vois, j'aimerais que le temps s'arrête et que l'on reste seul toute l'éternité ..

    « & qui est se ' quelqu'un ', sans indiscrétion ? »
    Demandais-je curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:33

Je le regarda.

- Hum quelqu'un est qui est loyale, intentioné, gentil, protecteur. Un homme que je peux pas épouser.

Je regarda l'océan.

-Et tu le connais & toi ? { lui dis-je en le regardant}
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:37

    Rien de se qu'elle me disait m'avançait .. Et bien se n'est pas grave, je le saurais un jour ou l'autre ..

    « Moi ? Côté cœur ? Disons que j'ai une vue sur une fille mais rien n'est possible .. & je n'en dirais pas plus la dessus .. »

    Bon, je ne l'aide pas tellement non plus mais bon .. Ce n'est pas grave, on ne s'élargira pas dans se sujet ..

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:41

Je le regarda.

-Hum, j'avais oublié qu'il était discret.

Je regarda la riviére, je ferma les yeux un instant. Puis je les re-ouvre. Je tourna ma tête vers lui.

-Et pourquoi rien n'est possible avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:48

    Je lui souris brièvement.

    « Elle n'est pas pour moi. Et de plus, elle à quelqu'un d'autre en vue.. »

    Je me relève et regarde le ciel s'assombrir. Le soleil se couche& la nuit montre le bout de son nez.

    « Nous ferions mieux de rentrer. Il se fais tard, les autres font s'inquiéter. Il doivent déjà avoir dîner& je vais me faire passer un savon par Dame Susan parce que j'aurais passer l'heure du repas. »
    Déclarais-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:53

Je le regarda dans les yeux.

- Et si cette personne est en face de toi, que ferais tu ?

Je me leva moi aussi.

- Oui, tu as raisons.

On voyait les étoiles, un couple de lions s'embrassaient. On voyait encore Narnia car les étoiles nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:59

    Aurait-elle deviner ? Aucunes idées ..

    « Et bien .. »

    Je me tais et la regarde dans les yeux, une fois qu'elle vu levée. Je m'approche d'elle, lui ajuste ma veste et .. L'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:03

Je l'embrassa. Je le regarda quelques minutes enfin plutôt dire des secondes aprés ce baiser magique & merveilleux. Je lui sourit.
Est-ce que je pensait un instant à William ? Non, pas du tout. L'amour que j'éprouvais pour Peter était plus fort. Un rayon de clair de lune nous éclaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) _
MessageSujet: Re: Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)   Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne moi ton amour & je te donne le mien (Pv Peter ♥♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| HRPG | Correspondance.
 :: ﻩ  Archives
-