||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:44

J'étais assise sur le sable chaud, je savoura ce moment avec adoration. J'aimais ma liberté & je voulais continuer à l'avoir. Le vent souffla doucement, il n'était ni froid ni chaud. Il était tiéde. Je respira l'air. Puis, je sentis une puissance, quelqu'un qui possédait des dons. Je me leva brusquement & je le vis. L'homme qui controlais le feu, je le regarda dans les yeux. Puis je lui sourit, je le regarda.

- Bonjour. Je suis Harmony & Vous ?

Je lui sourit. Je n'avais pas peur de lui enfin pour le moment.


Dernière édition par Harmony Wood le Ven 2 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:03

    Il fallait que je prenne l'air. Cette cérémonie m'ennuyai. Qu'est ce que je faisais là hein? Si mon père ne me l'avait pas demandé, je n'aurais jamais accompagné Arthur. Devenir prétendants? Lui? Le plus tête et le plus maladroit des humains du monde entier? Pfff rêve toujours petit frère!
    Je marchais tranquillement sur la plage. Profitant de l'air fraie du lieu, un vent marin agréable caressé mon visage. Je rêvassais, j'étais souvent rêveur ainsi. Il me manquait quelque chose, une partit de moi était un mystère que je ne pourrais certainement jamais découvrir.
    Une présence me sortit de mon rêve. Je posais mes yeux argentée sur une jeune femme, juste devant moi. Elle me salua et se présenta. Son nom me disait quelque chose... Oh! Bien sur! La princesse! Je m'inclinais alors noblement devant la demoiselle.

      - Mademoiselle... Je me nomme Stelian! Vous ai je dérangé dans votre solitude?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:13

Je lui sourit.

-Enchanté, vous étes le nouvel marechal ? Non, ne vous faite pas de soucis. Je souhaite juste m'échapper de cette cérémonie ennuyante.

Je le regarda, j'observa la mer. Nous étions pareils, on n'aimait pas être controler par qui se soit. Je reviens sur Stelian.

- Si seulement je pouvais rester libre ... { dis-je en murmurant}

Je le regarda.

- Vous venez d'ou si cela n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:25

      - Un simple remplaçant Dame Harmony...


    Je me redressais alors, posant mon regard sur son visage. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres, je trouvais également tout ça ennuyant et totalement stupide. Je répondis à son murmure même si ça ne me regardait pas forcement.

      - Tout le monde à le choix d'être libre mademoiselle!


    Je passais une main dans mes cheveux, les remettant légèrement en place.

      - Je viens du grand Nord! Mon frère est venu pour la cérémonie, je l'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:31

Je le regarda.

- Phil a quoi comme maladie ? Si la chance nous sourit, je pourrais le soigner.

Je me faisait du soucis pour Phil. C'était un homme qui avait un bon fond.

- Peut-être...

Je le regarda.

-D'accord, comment s'est le Grand Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:41

      - Je ne sais pas... enfaite je ne le connais même pas! Mais à ce qu'il parait il va très mal!


    Je fus légèrement intrigué. Le soigner? Ah oui, je vins me souvenir que Dame Harmony était magicienne et qu'elle avait de nombreux dons. Elle me posa alors une autre question qui me surpris d'avantage, elle s'intéressait beaucoup à d'où je venais.

      - Différent d'ici... il y a beaucoup de monde comparé à la bas et puis... il n'y a pas ce genre de cérémonie grotesque si vous me le permettez!!


    Je la regardais sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:44

Je le regarda.

- Nous pourrions essayer de le guerrir.

Je n'avais pas envie qu'un citoyen de Narnia meurt surtout s'il manquait de soin. Je le regarda.

- Ne vous en faite pas, je pense la même chose.

Je lui sourit.

-Si je n'était pas Reine, je serais sans doute voyageuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:06

      - Je ne connais rien à la médecine...


    J'allais doucement m'assoir sur un tronc d'arbre échoué sur la plage, observant la mère avec des yeux pétillant. A cette instant, on pouvait voir une rivière, un torrent couler dans mes yeux.

      - Rien ne vous en empêche... alors pourquoi ne pas le faire? Si vous en avez envie..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:08

Je le regarda.

-Qui tente rien n'a rien.

Je lui sourit.

-Peut-être le sens du devoir. Ma patrie passera avant tout le reste.

J'aime Narnia, c'est pas seulement mon royaume mais c'est aussi ma patrie. Une partie de mon indentité.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:43

      - C'est vrai...


    Je ne connaissais pas du tout cette homme et s'était étrange de la voir s'intéressait à lui de cette façon. Je portais mon attention sur elle.

      - Vous avez bien du courage mademoiselle... je ne veux pas vous contrarier mais aimer Narnia s'est une chose, et épouser un homme que vous n'aimez pas en est une autre! Je ne peux comprendre que vous acceptiez que tout ces hommes vous rendent visite pour vous courtiser! Pourquoi ne pas laissé la vie et le temps faire son travail?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:10

Je le regarda dans les yeux.

-Alors alllons y.

Je lui sourit & je plongea dans les siens.

-Ce n'est pas du courage, c'est juste que j'ai envie de tout faire pour Narnia. Vous avez parfectement raisons. Nous verrons bien ce que demain nous reserve...
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:44

    Je fus surpris et laissa apparaitre cet air sur mon visage. Elle ne me connaissais pas, je pouvais être dangereux, je pouvais lui tendre un piège en jouant le rôle d'un gentil non? Elle était étrange...

      - Vous tenez sincèrement à ce que je vous accompagne Dame Harmony?


    Je vins lui sourire doucement.

      - C'est ce que je dis toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:47

Je le regarda.

- Oui ... Pourquoi aurais-je peur ?

Je lui sourit.

-Alors nous sommes d'accord sur un point.

Je fis matéleriser mon épée dans ma main droite & nous rendons chez Phil. Je sentit des sensations bizzares chez lui & il avait un temperament.

-Vous maniez le feu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:50

      - Narnia porte de nombreux danger... et vous ne me connaissez même pas...


    Je l'observais faire sa magie, s'était surprenant. Je la suivis donc jusqu'à chez Phil, le palefrenier malade. Alors que nous arrivions devant la porte, elle me posa une question, je la regardais alors.

      - Comment savez vous ça?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:00

Je le regarda.

-J'ai grandis ici. Et ne vous en faites pas, je peux me défendre.

La femme de Phil nous laissa entrer, Phil était gravement malade.

- Je ressent des choses. Sa doit être mon lien empathique qui ressort.

Phil était couvert de boutons plein de pue, il sentait mauvais. Enfin que des choses immondes mais je devais le soigner. Je lui toucha le front & je devina sa maladie. C'était une maladie qui conduirait à la mort, elle était lente & violente le dernier jour. Il fallait que je trouve une potion pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:31

    J'entrais donc avec la jeune femme, la suivant sans dire un mot, me contentant simplement de saluer l'épouse du mourant d'un bref geste de la tête. Je fis une légère grimace en voyant le corps, restant à l'écart. Le pauvre homme devait extrêmement souffrir... je fus légèrement dégouté par la scène et détourna mon regard pour observer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:03

J'appliqua mes mains sur son torse. J'essaya de le soigner mais la maladie était puissante. Des goutes de sueurs tombérent, je me concentra de plus en plus. Malheuresement, je ne pouvais pas le guerrir ... Mon don n'était pas assez puissant ... Je regarda Stelian. Et je mumura.

- Il ne pourra pas vivre plus de 6 semaines ... A moins qu'on trouve une solution avant ces 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]   Je ne veux pas  être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas être un oiseau en cage, je veux être libre. [ Pv Stelian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
—La plage
-