||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On l'a échappé bel!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:54

    Pour se nourrir, il faut bien de l'argent non? Et l'argent, on le gagne en travaillant. Mon frère était moins expérimenté que moi mais il m'aidait beaucoup en forge, un peu comme un apprenti avec un écart d'âge de deux ans. On s'était trouvé un boulot dans la forge de Telmar. Il fallait consolidé ou créer des calèches pour les nobles du château, un travaille long et épuisant.
    Alors que je travaillais le fer pour les roues, Arthur quand à lui allé tester la dernière charrette créer. Il équipa le cheval, un gros étalon de trait puis s'apprêta à l'atteler. Bien sur, comme d'habitude avec mon frère, ça ne se passa pas comme prévu. L'étalon rua en voyant un chien courir vers lui en aboyant, il partit à toute vitesse au galop. Mon frère le laissa s'en aller sans pouvoir le rattraper mais la chaine avec lequel le cheval était attaché s'entoura autour de son cou. Il fut alors embarqué à terre, trainé et étouffant. Je me retournais, surpris.

      - Arthur!!!


    Je partis alors en courant, lâchant tout mon matériel. Je courrais à une vitesse folle, une forme physique parfaite. Pris d'une peur atroce. Je voyais ce cheval galopé, mon frère trainé derrière. Mais lorsque je vis l'étalon sauté par dessus la faux à dents d'époque et mon frère foncé droit dessus, se fut pire. Je voyais la scène dans ma tête, en passant la dessous, il ne s'en sortirais pas. Je courrais alors encore plus vite, passant ma main par dessus mon épaule, attrapant fermement le manche de mon sabre et le sortant de son étui. Il s'enflamma aussitôt, faisant jaillir une large flamme. Je bondis vers mon frère et frappa de plein fouet la chaine qui le tenait au cou, tout prêt de sa tête, l'arrêtant à moins d'un mètre des dents tranchantes de la faux. Arthur enleva la chaine autour de son cou et pu respiré. Nous étions tout deux au sol, épuisé, essoufflé. Je me mis sur le dos, mon sabre s'était éteint et était posé à coté de moi.
    C'est alors qu'Arthur se mit à rire. Je tournais la tête pour le regarder puis lui fis un cou de poing sur l'épaule.

      - Arrête de rire crétin!!


    Il continuait de rire au éclat, nerveusement. Je me lançais alors dans cette rigolade, ne pouvant m'en empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:11


    { il me fallut un certain temps avec de réagir. Heureusement, Buck était plus réactif que moi et se cabra aussitôt alors qu'un imposant étalon se rué vers nous, visiblement effrayé. L'étalon, bien évidement imita Buck, se cabrant également. Je mis pieds à terre et me dirigea calmement vers lui, une main tendue. « Là mon beau, du calme. Doucement .. tout vas bien .. » murmurais-je, m'approchant peu-à-peu. J'ignorais pourquoi mais j'avais un étrange contact avec les animaux, en ma présence ils se clamés. Je n'étais pas très douée avec le feu mais au moins je n'étais pas totalement bonne à jetée. Bientôt je me trouva à l'épaule du cheval de trait. Visiblement se cheval travaillé puisqu'il avait un équipement sur lui, malheureusement, tout l'attelage était partit en miette pendant sa course folle donc j'ignorais encore la cause. « Voilà. Calme-toi, il n'y a rien .. » murmurais-je doucement, maintenant la main dans ses crains. Je souris doucement et bientôt il vint me renifler. « Où sont t'est maîtres ? » demandais-je en observant les alentours. L'étalon ne répondait à aucunes de mes questions, ce qui me surpris. Habituellement toutes les créatures vivant sur ses terres étaient dotées de paroles .. Je haussa les épaules et le pris délicatement par la bride. Je fis un signe de tête à Buck qui me suivit calmement. C'est au tournant que j'aperçus les propriétaires de cet étalon qui d'ailleurs étaient couchés au sol. Je n'aimais pas parler, alors je m'arrêta à quelques mètres. « Votre cheval. » lançais-je alors que ce dernier s'avançait vers eux. Je tourna rapidement le dos, m'empare des crins de Buck et lui grimpe sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:20

    Alors que moi et Arthur rigolions sans pouvoir nous arrêter, j'entendis une voix derrière nous. Je me redressais, finissant assis par terre. Je posais mes yeux argentées sur la jeune femme quand tout d'un coup, mon sabre s'enflamma sans que je ne l'ai contrôler. Je posais mes yeux sur ce dernier et attrapa la lame avec ma main, les flammes entrèrent alors, traversant ma peau. Je fus surpris et intrigué par ce phénomène étrange. Je me relevais en rangeant le sabre dans mon dos puis reporta mon attention sur la jeune femme.

      - Je vous remercie mademoiselle...


    Elle avait l'air un peu sauvage. Je l'avais à peine remercier qu'elle était déjà de nouveau sur le dos de son cheval. J'aidais mon frère à se relever, il avait un peu de sang sur le cou.

      - Rentre Marley aux écuries! Et va donc nettoyé ça! Te fait pas embarqué cette fois, je veux pas te retrouver décapité!


    Il se mit à rigoler, je lui lançais alors une grosse claque derrière la tête. S'était finit la rigolade. Je ramassais les deux bouts de chaine au sol, les colla les une au autre puis les fis fondre a passant mon doigts dessus. Je m'éloignais alors doucement pour retrouver les morceaux d'attelage.
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:30


    { J'observais la lame avec tout autant de surprise que son propriétaire. Rapidement je leva les yeux sur l'homme qui visiblement était une sorte de forgeron. Je fronça les sourcils, perplexe et ne bougea pas, attendant que le plus jeune s'en aille. Une fois loin, il me serait plus simple de parler à l'autre. Déjà que je n'aimais pas discuter mais avec un publique c'est quasiment impossible. Il s'éloigna un peu cherchant des bouts d'attelage. Je fis doucement avancer Buck et me posa juste devant lui. « Fils des flammes .. » murmurais-je faiblement, mon regard sombre rivé dans ses yeux si bleus .. Je descendis de monture et m'approcha de lui, observant son sabre, me glissant doucement derrière lui. Je pouvais paraître un peu mal-polie mais je voulais savoir si oui ou non il était comme moi .. Je voulus approcher ma main de la lame mais brusquement cette dernière pris feu, un peu surprise je recula doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:37

    Alors que je cherchais les morceaux d'attelages, je sentis une présence et un regard m'observer. Je me retournais puis me retrouva face au cheval de la demoiselle inconnu. Je fus surpris en la voyant s'approcher de moi et en l'entendant prononcer ce nom.

      - Fils des flammes?


    Je la laissais me tourner autour, la surveillant tout de même du coin de l'œil. Elle approcha sa main de mon sabre, je me retournais alors rapidement avant que la flamme ne l'atteigne. D'abord s'était dangereux et seul mes mains avaient le droit de toucher ces lame. Surpris. Qui était elle? Mes armes n'avaient jamais réagit ainsi. J'observais cette jeune femme, plantant mon regard de glace et d'argent dans le sien. Très intrigué par cette inconnue.

      - Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:54


    { il me posa alors la pire question possible. « Qui suis-je ? » répétais-je en le regardant longuement, observant les moindres détails de son visage et souris faiblement. « Un danger. » répondis-je quelques peu sèchement. « Et toi ? Qui est-tu ? D'où vient-tu ? Cette lame, pourquoi réagit-elle comme ça ? » enchainais-je, ne le quittant pas des yeux. « Fils des flammes .. oui. Insensible au feu, le dernier d'une lignée de mage maintenant éteinte .. » poursuivais-je le fixant de mes prunelles noires. J'avais gardée le même ton de voix pour chaque questions posées. Insensible, comme toujours. Là seule personne auquel je parlais était Buck, lui seul .. et il sera toujours le seul .
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:03

    Je l'observais. Elle était étrange, très étrange... elle ne semblait pas savoir qui elle était. Elle s'était perdu? Elle s'était cogné? Je ne savais pas trop à vrai dire et je ne savais que dire non plus. Tant de question à la fois me perturbèrent légèrement puis cet enchainement de parole fut encore pire. Cette femme me laissait des frissons dans le dos. J'étais à la fois curieux et apeuré, attiré mais avec cette envie folle de fuir.

      - Je ne répondrais pas à tes questions t'en que tu ne répondra pas au mienne!! Qui est tu? Et comment s'est tu tout ça?!


    Je m'approchais alors d'elle et attrapa son bras sans violence. Je voulais simplement savoir et je ne voulais pas qu'elle parte. Sauf que son bras s'enflamma et cette flamme me repoussa. Je reculais alors de quelque pas, une partie de ma chemise fus bruler. J'éteignais le feu en passant ma main par dessus. Mon petit frère, voyant la scène m'appela alors, je posais mes yeux sur lui.

      - Rentre!!


    Je ne voulais pas qu'il court le moindre risque. Je portais à nouveau mon attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:23


    { Je resta figée sur le bout de sa chemise brulée, ses pouvoirs étaient incontrôlables et je devais fuir chaque endroits peuplés afin de ne faire de mal à personne. Je ne reposa mes les yeux sur l'homme .. J'avais peur, peur de moi, peur de ce que je pouvais faire, peur de ce que j'avais déjà fais .. Dans chaque villages où j'allais je provoquais une ou parfois plusieurs catastrophes ravageuses. Je ne voulais plus avoir aucuns contacts humain et c'est pour cela que j'étais devenue aussi sauvage au fil des années passées seule avec Buck. Les gens ne comprenaient pas et pensés que je voulais leurs faire du mal, alors que ce n'était pas de ma faute, jamais, jamais de ma faute .. Il fallait un rien, un petit pique d'énervement et mes yeux d'embrasés d'une terrible colère dévastatrice. Perdant tout mes moyens la rage ne fessait qu'accentuée jusqu'à la destruction totale du village ainsi que de tout ses habitants. Les habitants des villages aux alentours parlaient de dragons, ils disaient que ses créatures presque éteintes réapparaissaient en nombres afin d'assouvir leurs vengeance .. Alors, les quelques dragons vivants sur ses même contrées ce fessaient massacrer, par ma faute. Ce qui, bien évidement me m'étais dans une colère monstrueuse et tout recommencé, encore, encore, encore et encore ..

    Je m'étais habituée à ses pouvoirs incontrôlables. J'avais appris à vivre avec eux à me nourrir de leurs forces, mais seulement, parfois ils prenaient le dessus et il m'était impossible de faire quoi-que ce soit .. Je baissa tristement la tête et souffla.
    « Ce n'était pas voulu. Je .. Je suis navrée .. » murmurais-je en fessant demi-tour, me dirigeant vers Buck. « Allons-nous en avant de faire d'autre catastrophes .. » lui soufflais-je à l'oreille alors qu'une main se reposa sur mon bras .. « NON ! » hurlais-je en l'expulsant violemment. « Ne me touche pas .. S'il te plait ... » murmurais-je en tournant les yeux vers le jeune garçon de toute à l'heure qui nous observait, caché dans les buissons. « Je ne veux pas provoquée d'autres catastrophes .. » soufflais-je à peine audible
    .
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:13

    La jeune femme s'excusa, d'un air triste qui me laissa un léger pincement sur le cœur.

      - Non! Ne vous excusez pas... il n'y a pas de quoi...


    Je ne craignais pas le feu et de toute façon, elle ne pouvait savoir que mes sabres allaient réagir ainsi. S'était un mystère pour chacun de nous deux.
    Elle se retourna alors, prenant une autre direction, vers son cheval à qui elle vint dire de partir. Je m'avançais vers elle, sans réellement contrôler mon geste, comme une attraction qui m'attirait, une force aimanté qui me poussait.

      - Attend!


    Je posais ma main sur son bras, la retenant un instant avant qu'elle ne me repousse.

      - Je ne crains rien!! Et tu ne crains rien non plus!! Je veux simplement t'aider!! Je comprend ton problème, j'ai eu le même il y a quelques années!! Ne te renferme pas sur toi même où ton cas va s'aggraver à un point que tu ne peux imaginer.... laisse moi t'aider... s'il te plait...


    Je lui tendis alors la main, plantant mon regard de glace apaisante dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:32


    { oui, j'avais besoin d'aide c'était certain, mais je ne voulais faire de mal à personne, plus jamais. plusieurs fois des magiciens avaient tentés de me secourir, beaucoup abandonnèrent suite à ma demande, d'autres .. moururent ... « personne ne peu m'aider, pas toi, pas eux, personne .. » répondis-je sur un ton quelques peu sec. il me tendit alors sa main, contres-toutes attentes. je ne comprenais pas pourquoi il était aussi acharné mais peut-être était-ce ça dont j'avais besoin, un peu d'acharnement .. je tourne doucement la tête vers buck qui regardait l'homme avec autant de surprise que moi, il me fit signe de la tête, et hésitant je tendis à mon tour ma main. j'étais apaisée, tranquille, j'étais consentante à l'idée qu'il me touche, en principe il n'allait rien ce passer, le feu de devrait pas apparaître et très franchement je l'espérée .. ouf, sauvée, il n'eut rien d'autre qu'une faible étincelle, je soupire doucement rassurée. « tu aime jouer avec le feu et avec la mort ont dirait .. » murmurais-je en souriant, regardant nos mains. il me répondit en souriant qu'il côtoyait les deux très souvent ce qui m'arracha un faible rire. « mon nom est katala. » soufflais-je faiblement, indiquant mon prénom. buck poussa un faible hennissement de surprise suite à ce don d'information me concernant ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:44

    Mal grès ses paroles de rejets, je tendis ma main vers elle. J'étais acharné en effet, parce que je ne pouvais supporter qu'une personne devait être rejeté de la société juste parce qu'elle était différente. J'étais différent et on m'avait donné une chance, pourquoi pas à elle?
    Je remarquais le bref regard vers son cheval, elle semblait y être beaucoup attaché et très lié. Elle se décida enfin à attraper ma main, hésitante certes mais elle le fit. J'avais toute confiance, je n'étais pas réellement magicien j'en avais conscience. Le feu faisait partit de moi, ce n'était pas du sang qui parcourait mes veines mais de la lave, j'étais un volcan et étant un volcan, il fallait savoir s'endormir pour ne pas faire de dégât.
    Un sourire s'afficha sur mes lèvres alors que nos deux mains entrèrent en contact, je la serrais légèrement.

      - En effet, je côtoie les deux très souvent!


    Elle vint rire, signe qu'elle était un peu plus détendu que tout à l'heure.

      - Enchanté! Moi c'est Stelian... vient donc avec moi! Je vais te présenter le reste de la famille!


    Lâchant doucement sa main, je fis quelque pas puis me retourna vers elle quand je sentis qu'elle ne me suivait pas.

      - Je te l'ai dit, tu n'a rien à craindre... il on survécu jusque là avec moi!


    Souriant, je lui fis un petit signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:17


    { il voulait me présenter à d'autres .. chose à ne pas faire, surtout pas faire. il me lâcha doucement la main et s'élança suivit de buck qui semblait ravi que j'eus fais une connaissance ici, surtout quelqu'un comme moi. je ne bougea pas d'un poil, ne les suivants pas, buck se retourna suivit de stelian. « ce n'est pas une bonne idée. je suis différente de toi, je ne contrôle rien .. tu est très gentil mais il vaut mieux que je ne vienne pas ... » murmurais-je alors que buck revint vers moi. il saisit du bout de ses dents le tissus qui couvrait le haut de mon corps et me tira doucement vers lui. « allez, viens tête de mule. » me dit-il doucement. je le regarde longuement et me résigna à les suivre. buck se plaça juste derrière moi au cas où l'envie de fuir me prendrais et me donné régulièrement de petits coups de tête dans le dos afin que j'avance. une fois arrivée à hauteur de stelian il me regarde et repris sa route, moi loin derrière. le suivant très doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:28

    Elle était têtu comme fille... un peu comme mon frère, ça me faisait sourire d'ailleurs! Peut être qu'ils s'entendront tout les deux.

      - Fait moi confiance! Je serais intervenir si ça tourne mal... en plus il n'y a pas de quoi!


    L'attitude du cheval me fit sourire d'avantage. Enfin, elle vint me rejoindre. Je marchais donc prêt d'elle en direction de la maison. Je lui ouvris la porte et la fis entrer en première.

      - Venez tout le monde je dois vous présenter quelqu'un!!


    Ma mère fut la première sur les lieux. Mes parents, très attaché à Arthur et moi nous avez rejoint le temps de la cérémonie. S'était une toute petite dame, un peu joufflu. Elle portait un tablier et un chiffon à la main, venant de la cuisine. Elle s'exclama avec un grand sourire.

      - Une petite copine?!!


    Je vins me mettre à rire.

      - Non mère!


    Mon frère arriva en riant à son tour.

      - Pas encore alors?


    Je lui mis une tape derrière la tête comme j'avais l'habitude de faire pour qu'il s'arrête. Mon père vint nous rejoindre, il était lui aussi souriant. Une famille charmante et accueillante. Je portais mon attention sur Katala.

      - Je te présente mes parents et mon frère Arthur!
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:21


    { il avait tord de penser qu'il pourrait aussi facilement intervenir, je savais ce dont j'étais capable lors de crises émotionnelles et rencontrer une famille n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. une fois devant la petite hutte de stelian je me retourna une dernière fois vers buck et l'implora du regard, celui-ci roula des yeux et s'en alla vers les écuries afin de parler un peu avec l'étalon de toute à l'heure. stelian me tira doucement par le bras et me fit entrée chez lui, appelant les membre de sa famille. le premier à être présent était, ou du moins, la première fut sa mère, une petite dame bien en chair qui semblait très sympathique, ensuite vint son frère suivis de son père. tous étaient souriants, heureux, confiants .. alors quoi moi j'avais cette horrible sensation de gène, de peur et d'anxiété. sa mère demanda si j'étais son amie, ou plutôt sa petite copine, je souris faiblement alors que stelian répondit que non. ensuite son frère en rajouta une couche ce qui lui valut une petite claque derrière la tête. « je te présente mes parents et mon frère arthur ! » me dit-il joyeusement. pendant plusieurs secondes je resta silencieuse, les regardant tous souriants .. enfin, pour ne pas être impolie je leurs fis un bref signe de tête, la poignée de main n'étant pas non plus conseillée. « bonjour. » murmurais-je en regardant les deux parents. « katala. c'est moi qui est ramenée votre étalon. » poursuivais-je doucement les fixant toujours. rapidement, je sentie que cela pouvait-être gênant d'être fixer alors, je reporta mon attention sur stelian ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:07

    Je restais prêt de la jeune femme. Ce n'était pas que je n'avais pas confiance mais s'était surtout pour la rassurer. Je me voyais avant quand elle était inquiète, anxieuse et quand elle avait peur. Elle me ressemblait énormément au fond et pas besoin de la connaitre pour dire ça, je le savais, je le sentais. J'allais doucement poser une main sur le dos de la jeune femme alors que ma mère s'approcher, je regardais cette dernière qui me jeta un coup d'œil à son tour. Elle comprit alors que l'énorme bisou qu'elle s'apprêtait à lui faire sur la joue n'était pas le bienvenu, pas encore en tout cas. Elle s'arrêta alors dans son élan, toujours souriante.

      - Je vous remercie Katala!! Vous savez, s'est un cheval du nord, au sang chaud et sans parole! J'espère qu'ici il va s'améliorer ici tient! Qu'on ne soit pas venu pour rien!!


    Elle vint rire doucement puis se dirigea à nouveau vers la cuisine. Mon frère se mit à faire le boudeur, ba oue personne ne l'encourageait a part moi. Enfin moi je lui donnais surtout de l'espoir. Mon père alla s'assoir sur son fauteuil en s'exclama.

      - T'as raison va! Et pourquoi tu ne tenterai pas toi Stelian hein? T'as beaucoup plus de chance que ton frère d'avoir ces filles!!


    Ma mère s'arrêta à la porte pour se retourner vers lui.

      - Enfin Thomas! Tu sais bien que ça ne l'intéresse pas!! Vous avez faim peut être? dit elle en portant son attention sur nous.


    Arthur partit dans sa chambre, un peu blazé. Je soupirais puis murmura doucement à Katala, amusée.

      - T'occupe pas d'eux d'accord!?
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:10


    { cette famille semblait très unie ce qui me mis un peu de baume au cœur, stelian avait beaucoup de chance. « vous avez faim peut être ? » demanda doucement la mère de stelian, je lui fis un faible signe de tête négatif alors que au même moment ce dernier me parla. « t'occupe pas d'eux d'accord !? » dit-il en souriant. je me tourna vers lui et le regarda longuement. « toi, tu à beaucoup de chance d'avoir une famille pareil, si seulement les miens auraient étaient ainsi, cela aurait évité beaucoup de problèmes .. » murmurais-je en passant mes doigts sur la marque au fer rouge que mon père m'avait faite au poignet. depuis ma naissance ils m'avaient haïs dans cette famille, enfant non voulue, au début ma mère était très maternelle envers moi et m'aimait beaucoup mais lorsque vint le deuxième enfant elle me laissa tombée, me traitant pire que mon père m'avait déjà traitée. lorsque je pense à eux il m'arrive d'être triste, je suis certaine qu'ils n'avaient pas un mauvais fond, mais malheureusement pour eux, ils n'eurent pas le temps de me le prouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:25

    Je plantais mon regard océan dans le sien quand elle se tourna vers moi. Mon père lisait un livre, mon frère était dans sa chambre et ma mère à la cuisine. Je portais mon attention vers son poignet que j'allais délicatement attrapé, observant cette marque faites au fer rouge. Le signe du feu. Qui lui avait donc fait cela? Tout en regardant la marque, je vins lui répondre.

      - Ce ne sont pas mes vraies parents... j'ai été seul dans les rues jusqu'à mes 7 ans, ils m'ont recueilli depuis! Je ne connais rien du début de ma vie, je ne sais pas d'où je viens...


    Je levais mes yeux pour à nouveau les plonger dans les siens. Nous étions assez proche et cela me mis légèrement mal à l'aise. Je lâchais doucement son poignet.

      - Je ne te demande pas de prendre une décision sur le champ ni d'absolument accepté, tu à la choix... mais ça me ferait plaisir, à moi et certainement au autre que tu reste! Ce n'est pas obligatoirement définitif mais... je sais de quoi on est capable, je sais aussi ce que tu ressent! Je peux t'aider à apprendre à contrôler ton don, à accepter et a dompter ce que tu porte en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:46


    { il me saisit délicatement le poignet et l'observa longuement tout en répondant à mes paroles. « peut-être mais ils t'aiment, cela ce voit sur leurs visages, lorsqu'ils te regardent .. tu voit cette marque, c'est le seul souvenir que j'ai de mon père afin de montrer que j'étais différente des autres .. il aurait pu écrire le mot monstre en gros sur mon front il l'aurait certainement fait. » murmurais-je alors qu'il vint me lâcher la main. « pourquoi, pourquoi m'aider ? c'est impossible, je n'y crois plus maintenant. j'ai fais tellement de mal autour de moi, tu ne peut même pas imaginé .. il me faut du temps ... et sache que non ... tu ne peut pas savoir ce que je ressens, du moins, pas entièrement. » répondis-je doucement, baissant les yeux sur la marque de mon bras. « en ce qui concerne la proposition de rester ... c'est entendu, je veux bien être conviée parmi vous pour le souper. » poursuivais-je en souriant brièvement .
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:56

    Je fis une légère grimace lorsque je vins apprendre que ce n'était rien d'autre que son père qui lui avait fait cette marque sur le poignet. Comment un père pouvait faire cela à sa propre fille? Parce que elle était différente? S'était absurde! Dans ce monde, chacun des êtres vivants étaient uniques. Je soupirais doucement à sa remarque.

      - Rien est impossible! De la lave coule dans mes veines et je contrôle le feu... pourquoi pas toi hein? Tu ne sais pas comment t'y prendre c'est pour ça! Tu te laisse embarquer par tes sentiments, ils sont plus forte que ta propre conscience, que ta raison. Tu a tellement peur de faire mal au autre que finalement ce sentiment t'emporte et tu fait le contraire de ce que tu veux. Le temps tu ne te le donne pas et te morfondre n'arrangera rien! Crois moi, on se ressemble bien plus que tu ne l'imagine...


    J'avais dit cela d'un ton sec, sans méchanceté, simplement encourageant. Je vins sourire alors qu'elle acceptait de diner ici, j'employais un ton plus calme.

      - Enfin, on verra bien comment ça se passe! Laissons faire le temps! Ma mère va être ravie! Je te laisse t'assoir, je vais nourrir les chevaux..
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:05


    { après qu'il eut finit ses premières paroles je n'ajouta rien, d'un côté il avait peut-être raison .. stelian me laissa seule quelques minutes afin de nourrir les chevaux. son père lisait tranquillement un livre et leva la tête lorsque son fils sortit « fait comme chez toi petite, tu est la bienvenue ici. » me lança-t-il gaiement, ce qui me fit faiblement sourire. durant les années passées en solitaire je m'étais beaucoup endurcie, mais voir des gens aussi agréable était un réel plaisir et me fessait beaucoup de bien. je ne m'étais pas assise après la demande de stelian, observant autour de moi, cette petite maisonnette très charmante et conviviale. doucement, je me dirigea vers la cuisine, là où était entrée madame "fire" quelques minutes auparavant. lorsqu'elle m'aperçus à l'encablure de la porte elle me sourit et invita à entrée ce que je fis sur le champ. « stelian m'a faite changée d'avis, je vais restée ici pour le dîner. » lui dis-je doucement. la réaction qu'elle eu me surpris beaucoup, elle semblait tellement heureuse que quelqu'un mange avec eux qu'elle faillit même me serrer dans ses bras. « vous désirez un peu d'aide ? stelian est partit nourrir les chevaux .. » demandais-je ne sachant que faire. après quelques minutes d'hésitation et d'observation elle accepta et me demanda de surveiller le pain qui était en train de cuir dans le gros fourneau. « alors comment trouve-tu mon fils katala, il est charmant n'est-ce-pas ? » me demanda-t-elle en coupant de la viande. je souris et étouffa un petit rire tout en hochant les épaules. « stelian est quelqu'un de bien, c'est certain, aimable et serviable .. » répondis-je en souriant alors que la porte de l'entrée c'était ouverte. « nous en-reparlons plus tard, n'est-ce-pas ? » dit-elle en souriant également, ce qui me fis rire. « entendu. » murmurais-je en souriant de plus bel ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:45

    Je sortis donc de la maison, me dirigeant vers les écuries. Je croisais Buck prêt de l'autre étalon. Je vins m'adresser à lui en souriant.

      - Pas très bavard hein? Que dirait tu si je t'enlevais tout ton harnachement puis que je t'offre un box bien douillé et un bon repas!?


    Buck vint hénir, très satisfait de ce que je lui offrais. J'enlevais donc le harnais et la selle puis le plaça dans un box prêt de l'autre étalon avant de les nourrir, foin, granulé et quelque carottes pour le dessert.
    Je me dirigeais donc à nouveau vers la maison, entra puis remarqua que Katala n'était plus dans le salon. Je vins sourire, elle semblait avoir osé aborder ma mère, s'était un pas de plus. J'allais donc dans la cuisine, me stoppa dans l'encadrement de la porte et appuyant mon épaule contre cette dernière en croisant les bras, souriant, amusée.

      - Oh! Les femmes papotes en souriant! C'est mauvais signe!


    J'entendis mon père rire dans le salon en entendant ma remarque, je lui jetais un bref coup d'œil en souriant. Je me dirigeais à nouveau vers la pièce puis commença à mettre la table. Ma mère s'exclama.

      - Rooo!! Thomas!! Je t'avais dis de me ramener du pin! Le feu ne s'allume plus!


    Soudainement, ce dernier s'alluma dans le four. Ma mère le regarda puis me jeta un bref coup d'œil.

      - Merci mon fils!


      - Pas de quoi! Il n'y avait qu'à demandé! dis je en finissant de mettre la table.


Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:50


    { la mère de stelian m'invita à passée à table ce que je fis sur le champs. une fois installée le père vint me rejoindre, suivis d'arthur. ensuite, stelian d'assis en face de moi et sa mère apporta les plats et s'assit juste à ma droite en me souriant. elle s'empara d'une cuillère en bois et me demanda de tendre mon assiette, voulant y mettre la nourriture. le souper sentait vraiment bon et il y avait bien longtemps que je n'avais pas pris un repas à une table et surtout avec des gens. « merci. » dis-je doucement en reposant mon assiette et en souriant à stelian. « arthur, s'il te plait. » dit-elle ensuite alors que le garçon fessait toujours la tête. pendant plusieurs minutes je fixa le bon repas que la mère de stelian nous avez préparée puis releva la tête et observa cette petite famille unie. jamais encore je n'avais étais aussi docile avec quelqu'un, c'était bien la première fois que j'acceptai autant de chose en si peu de temps, et j'avais beaucoup de mal à me reconnaitre .. « parle-nous un peu de toi katala. » me demanda subitement le père, brisant le sillence. « enfin voyons, ce ne sont pas des manières ! d'ailleurs depuis quand tu tutoie les invitées ? » s'exclama la mère de stelian, ce qui m'arracha un faible sourire. « ne vous inquiétez pas madame. je préfère être tutoyée. en ce qui concerne la partie biographie je ne sais pas si c'est une bonne idée. disons que je n'ai pas de foyer à proprement parlé et que je voyage sans cesse. mes parents étaient des telmarins et n'avaient aucuns sang magique en eux, ma très chère mère alla tout simplement voir un autre homme et je naquis neuf mois après. bien évidement je vous laisse entendre que j'étais une erreur de la nature pour mon père et que bien évidement, il ne m'a jamais aimée .. pour la suite, je préfère gardée sillence, si vous me le permettaient. » racontais-je d'un ton calme en regardant chaque membres de la famille hormis stelian qui connaissait déjà une partie de l'histoire. « oh non, bien évidement. nous ne vous obligeons à rien katala. » répondit la mère en me souriant, servant stelian puis elle .
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:15

    Je laissais la famille et Katala s'assoir à table et aida ma mère à emmener tout ce qu'elle avait préparer prêt d'eux. J'allais donc me poser face à Katala, je jetais un bref coup d'œil à Arthur et lui lança une petite tape sur l'épaule en voyant qu'il boudait toujours, il me regarda à son tour mais tourna aussitôt la tête, ce qui m'arracha un petit sourire. Un vrai goss ce Arthur. Je suivis la conversation sans dire un mot, observant chacune des personnes autour de la table. Je tendis mon assiette à ma mère en disant.

      - Quant à notre histoire si ça t'intéresse elle est totalement banale!


      - Hormis ton arrivé Stelian! dit ma mère en souriant et en me redonnant mon assiette.


    Je répondis en un léger haussement d'épaule avant que mon frère réplique.

      - De toute façon! Y'en a toujours que pour lui! Et mon arrivé à moi hein? C'est pas banale non plus d'être prétendants de princesse!


    La famille se mit à rire, je posais mon regard sur Arthur.

      - Je les ai rencontré tes donzelle... sincèrement? T'as aucune chance!


      - Et.. et qu'est ce qui te fais dire ça hein? Me dis pas que tu t'ai jeté dessus?!!


    A nouveau un éclat de rire pour tout le monde sauf pour mon frère.

      - Qui sais... peut être!! dis je pour le taquiner, faisant rire mon père au éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On l'a échappé bel!!  _
MessageSujet: Re: On l'a échappé bel!!    On l'a échappé bel!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On l'a échappé bel!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Royaume des Telmariens.
 :: ﻩ  Telmar :: 
    —Le village
-