||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


+ C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. _
MessageSujet: + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue.   + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:57

    Je frappe à la porte de la chambre de Sue, puis attends. Elle m'ouvre; je lui souris. ' Tu m'accompagne. une balade sur la plage, rien que nous deux sa fait trop longtemps à mon goût .. ' Sans attendre, je la tire en dehors de sa chambre. Je la traîne jusqu'à la plage puis la lâche enfin. Je la regarde puis regarde longuement l'eau.

    « Tu te rappel, la bataille d'eau que l'on avait fait avec Lucy& Edmund .. Sa fais si longtemps que l'on en a pas fait .. »

    Je regarde de nouveau ma sœur puis lui souris grandement. Sans crier garde, je la prend dans mes bras et la sers contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

+ C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. _
MessageSujet: Re: + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue.   + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:08


    █▌J'ouvris la porte de ma chambre et qu'elle fut ma surprise en voyant mon frère ainé devant moi. « Tu m'accompagne. une balade sur la plage, rien que nous deux sa fait trop longtemps à mon goût .. » dit-il accompagné d'un sourire. Au même moment il me saisit le bras et avant même que je puisse répondre nous étions sur la plage. « Tu te rappel, la bataille d'eau que l'on avait fait avec Lucy& Edmund .. Sa fais si longtemps que l'on en a pas fait .. » dit-il une fois à quelques mètres de l'eau. Je souris faiblement et le regarda d'un œil attentif. « Serais-ce une invitation ? » répondis-je en hochant la tête. Mais il ne me répondit pas, au lieu de ça il me prit dans ses bras et m'enlaça tendrement. « Hé bien mon bon Peter, que t'arrive-t-il ? » me moquais-je avec gentillesse. « Aurait-tu quelque chose à me demandée ? » poursuivais-je guettant le moindre mouvement d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


+ C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. _
MessageSujet: Re: + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue.   + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:12

    Je la lâche et la regarde dans les yeux.

    « Mmh .. Peut être .. Il faut voir si tu accepte cette invitation ou si tu préfère que sa soit celle d'un certain .. Caspian .. »
    Déclarais-je avec un immense sourire.

    « Je n'est rien à te demande. Je voulais juste que l'on passe une soirée tout les deux. Sa fais tellement longtemps. J'ai l'impression que sa fais une éternité que l'on est ici.. »

Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

+ C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. _
MessageSujet: Re: + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue.   + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:18


    █▌Je roule des yeux lorsqu'il parla du Prince Caspian. « Je ne préfère pas te dire ce que je pense Peter Pevensie. » répondis-je sèchement. Je souris peu après et l'éclaboussa un peu avec l'aide de mon pied. « Et retire moi de suite ce sourire idiot ! » poursuivais-je en l'arrosant de plus bel. Puis enfin, lorsqu'il parla de nouveau, je me calma et cessa de jouer avec l'eau, haussant les épaules. « Oui .. Peut-être. Je n'ai plus la notion du temps ici et puis, de toutes façons le temps ne passe pas là-bas. Lorsque nous y retournerons .. rien n'aura changé ... Si nous y retournons .. un jour ... » répondis-je doucement. « Peut-être sommes nous destinés à rester ici .. peut-être pas. Mais sache que pour le moment, je suis très bien dans ce monde. » ajoutais-je en souriant, pensant bien évidement à Caspian.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


+ C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. _
MessageSujet: Re: + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue.   + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:29

    Je ris à chacune des éclaboussures puis termine par m'asseoir non loin de l'eau. il est vrai que la-bas, le temps passe tellement lentement, personne n'aura remarquer notre absence mais pourtant .. Par moment j'ai envie de laisser Narnia. Comme si des personne de 15, 16, 18 et 19 ans peuvent gouverner tout un monde. On a une vie à nous, j'aimerais que Lucy puisse s'amuser comme elle s'amusait avant qu'elle ne découvre se monde et qu'elle en parle jour et nuit avant que l'on y entre ..

    « Tu n'as jamais eu envie de retourne la-bas, de revoir .. maman .. ? »

Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

+ C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. _
MessageSujet: Re: + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue.   + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:37


    █▌Je m'assis à ses côtés et observa longuement l'horizon. « Tellement de fois .. tu ne peut pas imaginé. Elle me manque tellement ... » répondis-je faiblement. « Mais, je commence à me faire à cet endroit, bien qu'il soit plus que surprenant. Chaque jours passés ici me donne l'envie de ne plus partir mais .. je sais que nous ne resterons pas ici éternellement .. Je sais qu'un beau matin, nous serons là-bas, chez le professeur Krike .. » murmurais-je doucement. « Je sais ce que tu te dit. Que tu n'a pas fait ce que maman t'avait demandée de faire. Que tu ne nous à pas protéger de la guerre .. Écoute, d'accord, je veux bien admettre que ce monde est dangereux mais, nous avons beaucoup d'alliés, de monde qui vieille sur nous, et puis, il y a Aslan .. Je voudrais ... J'aimerais que tu ne te fasse plus, ou moins, de soucis à propos de cette histoire. » dis-je en tournant la tête vers, souriante. « Moi. Je suis fière de toi .. » ajoutais-je en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


+ C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. _
MessageSujet: Re: + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue.   + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:57

    Je le regarde durant tout son récit puis termine par lui répondre.

    « Je sais bien qu'Aslan et la pour nous à chaque fois que l'on a besoin, mais il y a bien un jour ou l'on devrait rentrer. La-bas, comme ici, les guerres ne durent pas une éternité. Et le jours ou la-bas, la guerre prendra fin, il nous faudra quitter tout les amis que l'on s'est fait ici. C'est pour ça que j'aimerais que l'on reparte rapidement par moment. Car je sais que vous allez avoir du mal de quitter Narnia et tout ses conflit. & pense à Lucy, elle s'est déjà trop attacher à Aslan, Mr Tumnus et les autres .. »

    Je baisse doucement la tête, cachant ma mine triste. je savais très bien que moi aussi, quand le jour viendra, j'allais avoir tant de mal à repartir. Tant de mal à laisser Harmony, Aslan, Mr Renard, Mr& Mme Castor..
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

+ C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. _
MessageSujet: Re: + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue.   + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:02


    █▌Je me lève brusquement et le regarde un petit moment avant de déporter mes yeux sur l'eau. « Enfin. Pour le moment nous sommes ici alors .. profitons-en ! » m'exclamais-je soudainement, voulant oublié ce probable retour qui serait .. invivable. Je sourit largement à Peter et me rue vers l'eau, enlevant au passage mes chaussures, gardant ma robe. « Dépêche-toi de venir ou alors je me déplace moi-même. » hurlais-je une fois dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


+ C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. _
MessageSujet: Re: + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue.   + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:04

    & hop, changement de sujet. C'est tout Susan ça..

    « Viens me chercher ! »
    dis-je en riant.

    Sans attendre, je termina tout de même par enlever mes chaussure a mon tour puis ma ceinture avec mon fourreau ou était ranger mon épée puis courra dans l'eau. J'éclaboussai Sue sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

+ C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. _
MessageSujet: Re: + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue.   + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:11


    █▌Je ria lorsqu'il arriva comme une balle dans l'eau m'éclaboussant comme un enfant. Cela me fessait du bien de le voir ainsi, rayonnant .. « Regardez-moi cela. Un vrai bébé ! » m'exclamais-je en souriant de plus bel. Il ne cessait de m'éclabousser, alors bientôt, je voulus prendre ma revanche et lui appuya doucement la tête sous l'eau, lui relevant peu de temps après, bien évidement. Le but n'étant pas de tuer mon frère. « Vengeance !! » m'exclamais-je une fois encore, en lui sautant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


+ C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. _
MessageSujet: Re: + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue.   + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:38

    Je n'est le temps de lui répondre quelque chose à son ' Regardez-moi cela. Un vrai Bébé ! ' que ma sœur est déjà sur mon dos. Je rigole, me retenant de tomber également.

    « Sue, tu pèse ton poids quand même. Je plains Bree .. »

    Je la regarde du coin de l'œil. Elle risquait de me le faire regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

+ C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. _
MessageSujet: Re: + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue.   + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:07


    █▌Choquée par ses dernières paroles je fis la moue et lui remis la tête sous l'eau, appuyant plus longtemps. Je souris en lui ressortant la tête et lui tira la langue, croisant les bras sur ma poitrine, prenant une mine boudeuse. Peter me taquinée, et je le savais parfaitement .. « Bree se porte très bien, merci de prendre de ses nouvelles, il en sera certainement enchanté ! » m'exclamais-je en lui tournant le dos, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. _
MessageSujet: Re: + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue.   + C'est comme si tout " Changeait .. - Suue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ C'est comme si tout " Changeait .. - Suue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
—La plage
-