||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ‹des nouvelles de la lórien; aria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan

Modérateur
" Ne parlons plus de ce qui est fait .. "

Modérateur
Aslan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

‹des nouvelles de la lórien; aria. _
MessageSujet: ‹des nouvelles de la lórien; aria.   ‹des nouvelles de la lórien; aria. Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:38


    peut-être était-il un peu tard pour sortir, où plutôt, un peu tôt. le petit matin n'allait pas tardé à pointé à l'horizon mais comme très souvent je n'avais pas dormis de la nuit. quelques oiseaux chantent par-ci par-là annoncent la merveilleuse journée qui vas arrivée. tous me saluèrent, et sans attendre, reprenaient leurs beaux chants. je tourna la tête vers la plage et observa longuement le château de cair paravel, son village, tout était tellement silencieux .. je bailla doucement tout en secouant ma belle crinière d'orée reprenant peu-à-peu ma petite marche silencieuse. j'entendis le bruit sourd d'une petite cascade aux alentours, du même pas calme et serein je me dirigea donc vers cette eau. une fois là-bas je bus quelques gorgée, lapant le liquide frais avec ma langue quand soudain des claquement de sabots sur le sol me firent lever la tête, puis un hennissement de cheval .. je fronça des sourcils et huma l'air, cherchant qui était ses visiteurs ... j'écarquille les yeux et me dirige alors vers la horde d'elfes qui étaient dans les forêt de cair paravel. les elfes ne sortaient jamais de leurs bois, sauf en cas d'extrême urgence. je fonça vers le sentier puis me posta en plein milieux lorsque enfin, je les aperçus à quelques mètres. je souris doucement voyant qui était la meneuse .. « aria geenleaf. il y à bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus .. » dis-je doucement alors qu'ils étaient maintenant devant moi, chevaux bien évidement arrêtés ..
Revenir en haut Aller en bas
Aria Greenleaf

Co-Fondatrice
" Souveraine du peuple elfique "

Co-Fondatrice
Aria Greenleaf

Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

‹des nouvelles de la lórien; aria. _
MessageSujet: Re: ‹des nouvelles de la lórien; aria.   ‹des nouvelles de la lórien; aria. Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:25


    Nous avions traversés tout le Royaume de Narnia mes cavaliers et moi, nous empressant d'arrivés à Cair Paravel au plus vite. Les nouvelles des terres n'étaient pas bonnes du tout et Aslan devait-être mis au courant, et le plus tôt sera le mieux. Des hordes de barbares ravagés nos terres afin d'entrer dans le monde des Telmarins et d'y semer la discorde. Les Minotaures, certains Nains mais aussi beaucoup de créatures oubliées telles les Orcs et beaucoup de mauvais Géants. Tous menés par un cavalier de feu, nous ignorions tous qui il était mais il semblait magicien. Nous avions réussis à le repoussé sans trop de mal mais ses troupes se multipliés de jours en jours et nous avions besoin d'aide .. Nous étions arrivés dans la vallée de Beruna et galopions désormais dans l'épaisse forêt qui entourés la citée. Brusquement une tâche dorée ce figé devant nous et poussa un énorme rugissement. Tout les cavaliers sursautèrent alors, je souris ne bougeant pas d'un pouce alors que nos montures c'étaient stoppées net, certaines se cabrant, d'autres affolées. Je souris et m'approcha au trot du magnifique lion qu'était Aslan. « Plus de 200 ans maintenant .. » murmurais-je en descendant de Valandil et en m'approchant vers le félin, bras tendus. Je l'enlaça amicalement, ravie de le revoir après tant d'années passées. « Aslan. Je dois au plus vite m'entretenir avec les Rois et Reines. Conduisez-moi à eux. Je vous raconterais en chemin les choses horribles qu'ils risquent de ce produire d'ici peu de temps .. » dis-je d'un ton sérieux en remonta sur mon cheval gris. Je ne portais aucune armure tout comme mes hommes, nous savions que le voyage durerait longtemps et que nous ne devions pas nous arrêté. En allégeant les chevaux nous arrivions beaucoup plus vite à Narnia. Je ne portais qu'une simple robe, longue et brune avec d'épaisses manches bouffantes (Photo ici) à ma taille, une écharpe en lin rouge auquel était fixée mon épée, Anduril. (Photo ici) Je fis signe à mes hommes et nous priment le chemin de Cair Paravel au pas, aux côtés d'Aslan, reposant par la même occasion les chevaux qui étaient en tous âges.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Modérateur
" Ne parlons plus de ce qui est fait .. "

Modérateur
Aslan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

‹des nouvelles de la lórien; aria. _
MessageSujet: Re: ‹des nouvelles de la lórien; aria.   ‹des nouvelles de la lórien; aria. Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:59


    elle descendit de sa monture et vint vers moi, les bras tendus afin de m'enlacée comme elle le fessait lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. soudain, elle s'écarta de moi et pris un ton grave. « aslan. je dois au plus vite m'entretenir avec les rois et reines. conduisez-moi à eux. je vous raconterais en chemin les choses horribles qu'ils risquent de ce produire d'ici peu de temps .. » dit-elle alors en remontant sur son cheval. la raison de sa visite n'était certainement pas une promenade de santé, je me doutais bien que quelque chose n'allait pas dans le bon sens des choses. ne disant rien, je lui adressa un faible signe de tête et nous commençâmes à marcher en direction de cair paravel, les chevaux soufflaient et un peu de repos leurs feraient le plus grand bien. « raconte-moi ce qui t'effraye autant fille de la nature .. » murmurais-je alors que nous étions en tête de l'armée. son père, le majestueux eldarion était un très ancien ami, nous nous étions rencontré lors d'une bataille contre un ennemi commun qui n'était autre que la sorcière blanche. j'ai assisté à la mort de son peuple qui fut tragique, peu après la bataille, j'offris aux rescapés la forêt qui bordées la frontière entre nos terres et celles des telmarins. je vis donc la petite aria grandir et elle me connue à l'époque où j'étais encore un jeune lion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




‹des nouvelles de la lórien; aria. _
MessageSujet: Re: ‹des nouvelles de la lórien; aria.   ‹des nouvelles de la lórien; aria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

‹des nouvelles de la lórien; aria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna
-