||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ‹un jeune prince; caspian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan

Modérateur
" Ne parlons plus de ce qui est fait .. "

Modérateur
Aslan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

‹un jeune prince; caspian. _
MessageSujet: ‹un jeune prince; caspian.   ‹un jeune prince; caspian. Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:07


    lucy était une petite fille adorable, nous étions tout deux très proches et j'aimais beaucoup sa compagnie. il y avait susan aussi, avec qui je passais du temps très souvent, discutant de choses et d'autres, jeune fille pleine de ressources, très surprenante d'ailleurs. les deux garçons, peter et edmund aussi portait une place importante dans mon coeur, bien que principalement les conversations avec le grand roi ne se basés que sur les guerres il était quelqu'un de très attachant. le plus jeune des deux aussi c'était rapproché de moi après la grande guerre finale qui nous avaient opposés à jadis, la sorcière blanche. certainement à t-il était reconnaissant pour ce que j'avais fais, mais je ne voulais plus qu'il fasse allusion au sacrifice, qu'il ne me remercie plus, tout cela était passé et maintenant la paix régné en maîtresse sur ce merveilleux monde gouverné désormais par quatre personnes fabuleuse. l'âge ne fessait pas le courage, car ses quatre là, malgré qu'ils ne soient encore que des enfants avec plus de courage que milles hommes. et puis, il y avait cette jeune harmony aussi, reine également, pauvre enfant qui avait traversée des épreuves très dures mais qui aujourd'hui est plus resplendissante que jamais. tout ce petit monde égayé le château et cela me mettait du baume au coeur. je flânais dans sous le cloître marchant doucement, profitant de cette magnifique journée ensoleillée. une petite brise fessait virevolté mon épaisse crinière et lissait mon poil.
    le cloître était vide à cette heure-ci, en pleine matinée tout le monde étaient occupés, sauf deux-trois gardes, soldats et sujets. une voix arriva à mes oreilles, puis lorsque je vis le visage du parleur je souris. le prince caspian était ici afin de conquérir la belle susan, ce qui, d'après ce que l'ont dit, fut très rapide. je me dirigea vers lui qui venait de quitté un des ses soldat d'un pas calme, j'avais une confiance inexplicable en ce jeune garçon, je savais qu'il n'était pas comme son oncle et qu'il avait l'étoffe d'un grand roi, digne de deux trônes. « la citée de cair paravel vous plait-elle prince ? » demandais-je doucement tout en arrivant vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

‹un jeune prince; caspian. _
MessageSujet: Re: ‹un jeune prince; caspian.   ‹un jeune prince; caspian. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:58

Je me tiens encore en ces lieux, le Château de Cair Paravel est magnifique bien plus accueillant que le notre. C'est triste de penser cela mais depuis la mort de mon père, il y a beaucoup de tensions entre les membres de la famille, ce que je cache à bien de sgens pour éviter que quelques catastrophes ne surviennent dans notre royaume qui est enfin en "paix".

Moi qui croyais que Telmar était un endroit paisible et bo à vivre, je me rends enfin compte de la grande erreur que j'ai faite ! Peut être que la présence de Suzanne accentue le fait que j'aime rester ici avec les narniens mais tout est si beau et paradisiaque que rien ne me ferait plu paisir de discuter quelque sheures de plus avec quelques personnes vivant dans le royaume.

J'entends la voix grave d'Aslan, le légendaire lion de Narnia, honoré, je m'incline quand il arrive à ma hauteur.

Je ne peux que vous répondre oui ! Si tout pouvait être comme cair Paravel alors le monde n'en serait que plus heureux..
Lui dis-je avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Modérateur
" Ne parlons plus de ce qui est fait .. "

Modérateur
Aslan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

‹un jeune prince; caspian. _
MessageSujet: Re: ‹un jeune prince; caspian.   ‹un jeune prince; caspian. Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:33


    lorsqu'il me vis, le prince s'inclina une fois arrivé à ses côtés. souriant, je lui fis un signe de tête, m'inclina moi aussi à ma façon. « peut-être, mais la diversification fait aussi partit du monde et de la nature humaine. si toutes les citées ressemblaient à celle-ci le monde n'en serait que plus triste, imaginez-vous des centaines de cair paravel .. » répondis-je en riant, amusé. lui adressant un petit signe de tête, nous reprîmes une petite marche, côte à côté. une petite brise matinale se leva, fessant tourbillonné certaines feuilles tombées au sol « vous êtes bien matinal prince. » murmurais-je en levant la tête vers lui. il semblait anxieux, préoccupé par quelque chose, ses sourcils légèrement froncés ne fessait que confirmé mes pensées. « vous allez nous quitter dans très peu de temps et vous ne savez comment le dire à susan ... voilà quelques heures que vous ne vous êtes vus et elle vous manque déjà n'est-ce-pas ? » poursuivais-je, répondant à sa place. « l'amour est un sentiment bien étrange .. » soufflais-je doucement. je n'étais pas doté d'un don permettant de lire dans les pensées d'autrui, mais il n'était pas difficile de lire les sentiments et les anxiétés du prince caspian en regardant son visage. « ne vous inquiétez pas, elle comprendra. tout comme elle vous avez des obligations en temps que prince .. » ajoutais-je en levant de nouveau la tête vers lui, marchant toujours à ses côtés d'un pas lent et posé .
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

‹un jeune prince; caspian. _
MessageSujet: Re: ‹un jeune prince; caspian.   ‹un jeune prince; caspian. Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:59

Bien sûr mais des Cair Paravel plus ou moins différents, cela ne fera que trop de bien à certains peuples...

Nous marchons côte à côte, cela est une nouvelle expérience de converser avec Aslan, un Lion intelligent et sage qui saura me guider plus que quiconque.

Toujours, ces temps-ci, le sommeil ne me prend pas.

Aslan voit juste en mes sentiments, en mes craintes, voilà pourquoi on dit tant de bonnes choses à son sujet.
J'écoute ses paroles, calme et lui répond :

Cela est vrai mais malheureusement, s'échapper de la réalité et vivre dans la tranquilité, sans tous ces conflits serait impossible ?!
Je soupire.

Excusez-moi, je m'emporte facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




‹un jeune prince; caspian. _
MessageSujet: Re: ‹un jeune prince; caspian.   ‹un jeune prince; caspian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

‹un jeune prince; caspian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
    —Le chateau de Cair Paravel
-