||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan

Modérateur
" Ne parlons plus de ce qui est fait .. "

Modérateur
Aslan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter. _
MessageSujet: ‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter.   ‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter. Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:33


    les forêts de beruna étaient splendides en pleines nuits, la lune éclairée les lacs qui renvoyée une magnifique lumière bleuâtre apaisante. les seuls moments où je sortais du château de cair paravel étaient les nuits, durant les journées je flânais souvent dans les longs couloirs de la cité passant beaucoup de temps avec la jeune lucy pevensie. les semaines passées vite ses temps-ci, peut-être trop vite même, la paix était présente mais je pouvais encore sentir quelques tensions entre les telmarins et narnia, d'où l'idée des mariages que peter avait proposée et que je trouvais très intéressantes bien que j'étais contre les mariages arrangés. visiblement, susan avait trouvé son prince charmant qui n'était autre que le roi de telmar lui-même, une aubaine pour tous .. ils semblaient s'entendre à merveilles mais j'étais certain que cela n'adoucirais pas l'oncle de caspian, bien au contraire. de plus, les elfes avaient du mal à contenir les hordes de minotaures qui voulaient ravagés les terres telmarines, aria était inquiète pour l'avenir de son peuple déjà si touché par les guerres. je lui avais promis des renforts afin que repoussé ses envahisseurs mais combien de temps tiendrait-ils tous .. ? mes éclaireurs m'avaient informé de dangereuses réunions crées par ses créatures, certains parlaient même de réussiter la sorcière blanche .. je m'inquiétais pour l'avenir de narnia, bien qu'il soit gouverné par quatre souverains fabuleux la guerre qui se préparait allée être la pire de toutes ..


Dernière édition par Aslan le Sam 3 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter. _
MessageSujet: Re: ‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter.   ‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter. Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:14

    Même le soir, le château était encore trop agité pour moi. Lucy et Mr Tumnus jouait ensemble, Edmund avait lancé un débat sur le force minime de Mr Castor avec Ripitchip& Sue discutait de ' truc de femme ' avec Mme Castor. En moi ? Rien, je sortais en douce pour éviter tout se brouhaha infernal..

    Et dire qu'avant que j'ai l'idée subite de marier Sue& Harmony, tout était calme. Pourquoi aie-je eu cette idée ?! Maintenant, nous n'avons plus une minutes à tout, des prétendants, des prétendants et encore des prétendants .. On en a très vite plus envie .. Tous les mêmes, qu'il veulent surtout pouvoir avoir les trônes à porter de mains ..

    J'entre à l'orée de la forêt, enfin le silence, juste le bruit du vent dans les feuilles, dans les branches d'arbres. Que demander de plus ?! Voilà qu'on loin, s'aperçoit Aslan. Je m'approche de lui.

    « Bonsoirs Aslan. Comment vous portez-vous ? »
    Demandais-je en me postant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Modérateur
" Ne parlons plus de ce qui est fait .. "

Modérateur
Aslan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter. _
MessageSujet: Re: ‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter.   ‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter. Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:31


    assis tranquillement j'observais l'horizon lorsque je sentis une odeur familière et bientôt peter vint me rejoindre, se postant à mes côtés. « oh, peter. n'est-il pas un peu tard pour entreprendre une balade dans la forêt ? » demandais-je en souriant, tête tournée vers lui. « et pour répondre à ta question, je vais bien, merci. » répondis-je en regarde de nouveau le calme de l'océan. ses temps-ci peter semblait douté de lui, son esprit était tracassé par quelque chose, ou quelqu'un .. « et toi peter ? comment vas-tu ? je te sens quelques peu tendus ses temps-ci, anxieux .. que ce passe-t-il ? » demandais-je alors à mon tour souriant bougeant doucement la queue de droite à gauche, fessant volée quelques feuilles tombée au passage. plusieurs fois ses jeunes gens avaient faillis perdre la vie, mais malgré tout, ils gardaient confiance en chacun d'eux et se protégeaient mutuellement, une véritable famille unie, soudée. la mienne me manquée, mes petits surtout, il me tardait de les revoir, un jour, peut-être viendrait-ils ici, à cair paravel .. pour l'instant ils sont en sécurité là-bas, au delà des mers et des océans, sur une île, à l'abri de toutes ses guerres ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter. _
MessageSujet: Re: ‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter.   ‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter. Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:24

    « C'est trop agité à Château, j'ai préféré venir me balader. »

    Aslan. Toujours à ressentir lorsque l'on a quelque chose qui ne vas pas. Je mis quelques secondes, voir même quelques minutes avant de lui répondre à mon tour.

    « Il est vrai qu'en se moment, je pense énormément .. Je pense surtout à maman. Elle doit croire que nous sommes en sureté chez le Professeur Kirke alors que nous sommes dans un monde qui se situe dans une armoire. Un monde sur lequel nous gouvernons que nous nous battons .. »

    Je soupir longuement et regarde la forêt derrière nous. c'est tellement calme comparé au Château.

    « Et puis .. Tout ses prétendant qui passe et repasse a longueur de journée, sa m'épuise déjà, même si c'était mon idée .. »
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Modérateur
" Ne parlons plus de ce qui est fait .. "

Modérateur
Aslan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter. _
MessageSujet: Re: ‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter.   ‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter. Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:43


    les yeux fixaient sur l'horizon, pointant une île invisible, inconnue .. suite à ses paroles je tourna doucement la tête vers lui et souriant tendrement. « les guerres sont inévitables peter pevensie, que ce soit dans le monde humains où dans celui-ci. la seule différence est que là-bas vous ne pouvaient vous battre .. » dis-je d'un ton calme, comme très souvent. lorsqu'il fit allusion aux prétendants un sourire se forma sur mon visage recouvert de poils dorés. « penses-tu qu'il ne serait pas préférable d'annulé ses rencontres ? après tout, susan c'est trouvé un prince et harmony .. ta trouvée, non ? » murmurais-je en tournant une fois encore la tête vers l'océan si calme ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter. _
MessageSujet: Re: ‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter.   ‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

‹jeune ne veut pas forcement dire moins courageux; peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna
-