||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'enfant des flammes est parmis nous ? [ pv Kat']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

L'enfant des flammes est parmis nous ? [ pv Kat'] _
MessageSujet: L'enfant des flammes est parmis nous ? [ pv Kat']   L'enfant des flammes est parmis nous ? [ pv Kat'] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:31

Pourquoi aller dans les collines d'Aslan ? Je ne sais pas, mais je sentais qu'une magicienne était la bas & que je devais l'aider. Je suis un peu saint-nitouche .. Non pas vraiment quand j'ai quelque chose à dire. Je le dis. Bon d'accord, je n'ai pas dis mes sentiments à Peter & ce n'est pas la fin du monde.
J'avais une robe bleux turquoise, je l'apperçut enfin.

-Avez vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

L'enfant des flammes est parmis nous ? [ pv Kat'] _
MessageSujet: Re: L'enfant des flammes est parmis nous ? [ pv Kat']   L'enfant des flammes est parmis nous ? [ pv Kat'] Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:02


    { il fessait bon et un bol d'air était de rigueur, j'étais donc partie du village, quittant la maison de stelian en douce, ignorant si oui ou non j'allais y retournée. il me fallait un peu de temps afin d'accepter la proposition qu'il m'avait faite, j'aimais beaucoup cet homme, même si nous nous connaissions que depuis peu il m'avait déjà beaucoup apportée et même si il était très sur en lui concernant mes pouvoirs, disant qu'il ne craignait rien et qu'il savait comment faire moi j'en était beaucoup moins sure. en quelques sortes j'avais peur pour lui ... tôt ce matin j'étais sortie de la maison et m'étais réfugiée quelques heures dans les écuries puis, enfin buck m'annonça qu'il voulait se dégourdir les ailes. l'endroit où nous étions très beau, même si j'ignorais totalement ce qui avait pu se produire ici, je sentais la forte puissance magique de ce monde, plus forte encore que celle des îles où naquirent les mages. j'étais descendue de buck en voyant une sorte d'autel en pierre et avait longtemps observée les écriteaux qui parlés d'un certain aslan .. il me fallut quelques minutes pour comprendre que quelqu'un avait parlé, trop plongée dans mes pensées je n'avais pas pris garde en sa présence. « avez vous besoin d'aide ? » dit une voix féminine derrière moi. surprise je me redressa et observa longuement la jeune et jolie femme. « pardon ? » demandais-je sèchement ne comprenant pas ce qu'elle voulait ..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

L'enfant des flammes est parmis nous ? [ pv Kat'] _
MessageSujet: Re: L'enfant des flammes est parmis nous ? [ pv Kat']   L'enfant des flammes est parmis nous ? [ pv Kat'] Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:52

Je la regarda, je m'approcha d'elle.

-J'ai senti ta présence.

Je lui fit un souris.

- Je ne veux pas te faire du mal, je veux juste t'aider.

Le vent souffla.

- Je suis comme toi, nous sommes pas beaucoup à posséder ses dons & on doit s'entraider.

Je lui sourit. Puis je sentit sa force. Elle était flamboyante.

-Tu contrôle le feu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




L'enfant des flammes est parmis nous ? [ pv Kat'] _
MessageSujet: Re: L'enfant des flammes est parmis nous ? [ pv Kat']   L'enfant des flammes est parmis nous ? [ pv Kat'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant des flammes est parmis nous ? [ pv Kat']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
—La colline d'Aslan et la table de pierre.
-