||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aslan toi qui es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Aslan toi qui  es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan] _
MessageSujet: Aslan toi qui es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan]   Aslan toi qui  es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan] Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:22

Depuis pas mal de temps, Peter & moi on s'étaient avoués nos sentiments. Mais est-ce que nous avons le droit de nous aimer ?
Que vont dire les Narniens quand ils seront que deux de leur 5 Rois & Reines veulent s'aimer eternellement ?
Je me pose trop de question, j'avais qu'une seule solution ... C'était de me rendre dans les collines de mon protecteur & de mon héros.
J'avais sur moi, une robe couleur turquoise avec une cape. Pénélope vient de me déposer sur la colline de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Aslan

Modérateur
" Ne parlons plus de ce qui est fait .. "

Modérateur
Aslan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Aslan toi qui  es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan] _
MessageSujet: Re: Aslan toi qui es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan]   Aslan toi qui  es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan] Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:59


    mes yeux étaient clos, laissant mon esprit vagabondé aux côtés de la brise légère qui soufflée sur beruna. les miens me manquaient, ma femme, mes enfants .. malheureusement je ne pouvais resté auprès d'eux, les choses changeaient ici et se dégradées rapidement, le fragile pacte entre les narniens et les telmarins menacé de se briser à tout moment .. depuis la colline je voyais la grande étendue d'eau et au loin, un point invisible; l'île où vivaient ma famille .. fixant l'horizon, laissant le vent caresser mon pelage doré, fessant virevolté ma crinière, calmant mon esprit, réconfortant mon âme .. bientôt le vent m'apporta une odeur familière, celle d'harmony et de pénélope, sa belle monture ailées. elle venait vers moi, sur cette colline où c'était passait tellement de choses, tellement de guerres .. lorsque j'entendis les sabots et les battements d'ailes du cheval j'ouvris les yeux mais ne bougea pas la tête, fixant toujours ce même point invisible, au delà des mers ..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Aslan toi qui  es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan] _
MessageSujet: Re: Aslan toi qui es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan]   Aslan toi qui  es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan] Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:05

Je sentis la présence de celui que je considére comme mon héro, je m'approcha de lui. J'étais descendue de ma fidéle monture, Pénélope se posa, elle s'avança avec moi.

-Je vous dérange pas ?

Le vent fouttais mes cheveux, je le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Aslan

Modérateur
" Ne parlons plus de ce qui est fait .. "

Modérateur
Aslan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Aslan toi qui  es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan] _
MessageSujet: Re: Aslan toi qui es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan]   Aslan toi qui  es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:36


    Je tourne la tête vers Harmony dont j'avais sentie la présence depuis quelques minutes maintenant. Elle me regarda et me demanda si oui ou non, elle me dérangée. Je souris doucement en lui fessant un signe négatif de la tête puis, reporta mon attention vers l'horizon.
    « Pas le moins du monde Harmony. »
    Murmurais-je alors, suivant mon signe de tête.
    « Comment-te porte-tu ? »
    Demandais-je alors, tournant de nouveau la tête vers elle.
    Ses temps-ci, Harmony semblait perturbée, inquiète, pensive. Lucy m'avait dit quelle partagée beaucoup moins de choses avec les autres qu'avant. Peut-être était-ce du au fait qu'elle avait peur de trop s'attachée à Peter qui, tôt ou tard devrait rentré dans son monde ..
    Je voulais parler de cela avec elle uniquement si elle le souhaitée. Nullement je désiré la forcer à me raconter quoi-que se soit. Si elle voulait me dire quelque chose, alors elle le ferait de son plain gré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aslan toi qui  es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan] _
MessageSujet: Re: Aslan toi qui es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan]   Aslan toi qui  es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aslan toi qui es comme mon pére aide moi ... [ pv Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
—La colline d'Aslan et la table de pierre.
-