||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 {dans les ruelles sombres -- Lou L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{dans les ruelles sombres -- Lou L. _
MessageSujet: {dans les ruelles sombres -- Lou L.   {dans les ruelles sombres -- Lou L. Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:47


    { aujourd'hui était jour de marché dans la ville des telmarins, buck et moi étions allés chercher des légumes à la demande de la mère de stelian qui m'avait proposée de rester un petit temps chez eux afin de trouver un endroit où dormir. elle m'avait également demandée de la viande que j'avais étais chassée moi même et qui trônait sur le dos de buck ainsi qu'avec les premiers légumes. depuis quelques temps déjà j'avais la curieuse impression d'être observée et suivie .. à chaque fois je me retournée mais ne voyais strictement personne hormis la foule de telmarins qui déambulés dans les ruelles. « buck. rentre veut-tu, je dois vérifier une petite chose et je te rejoins chez stelian. » murmurais-je doucement à l'intention de ma monture qui trottait doucement. il m'adressa un signe de tête et partit en direction des habitations. une fois qu'il fut hors-de-vue je me tourna vers une petite ruelle et m'y engagea voulant voir qui me suivait depuis le début .. une fois bien au milieu de la ruelle, je posa délicatement ma main sur le fourreau de mon épée et me retourna, marchant à reculons. « viens, je t'attends .. » murmurais-je doucement marchant toujours. subitement je bouscula quelqu'un et à peine me retournais-je que j'étais collée au mur et que mon agresseur me tenait par la gorge, ma réaction fut imminente et bientôt mes mains se transformèrent en torches, brulant la peau de l'inconnue qui me tenait fermement le cou ..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lively

Membre Actif

Membre Actif
Lou Lively

Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2010


{dans les ruelles sombres -- Lou L. _
MessageSujet: Re: {dans les ruelles sombres -- Lou L.   {dans les ruelles sombres -- Lou L. Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:04

    Arrivé depuis quelques jours à Telmar, je m'étais fait très discret avec mes hommes. Seul deux ou trois m'avaient accompagné et nous nous étions installé dans une petite maison modeste. Les autres, le plus des créatures, étaient resté dans un camp que nous avions posé dans la forêt. Je leur avait ordonné de chercher et de ramener toute espèces voulant se rallier à notre cause : Transformé le monde de Narnia en lac de sang tout à notre disposition. Quant à moi, je fouillais dans chaque recoin de la ville de Telmar pour en trouver de mon coté. A ma plus grande surprise, je croisais par hasard une connaissance que j'avais rencontré il y a déjà plusieurs années. Katala, étrange de la retrouvé ici, elle qui n'aimait pas la foule. Je la suivis donc, essayant de comprendre le pourquoi du comment, je n'essayais pas de me cacher, elle ne me voyais pas simplement. La jeune femme entra dans une ruelle et un sourire apparu sur mes lèvres, voila qu'elle voulait rencontrer l'inconnu qui la suivait déjà depuis quelques minutes. Je pris une déviation et vint finir derrière elle. Elle me percuta alors qu'elle marchait à reculons, à l'instant où elle se retourna, elle failli m'envoyer un coup d'épée. J'attrapais donc rapidement sa gorge entre mes doigts et la plaqua violemment contre le mur pour lui faire lâcher son arme. J'étais habillé de ma cape, mon visage invisible, camouflait derrière l'ombre de ma capuche. Elle attrapa mes mains qui serraient son cou avec les siennes, enflammaient et brulante, je ne la lâchais pas pour autant.

      - N'est pas peur Katala... ce n'est que moi!!


    Je la reposais alors sur le sol, lâchant son cou sans pour autant m'éloigner. Mes mains brûlaient retiré alors ma capuche pour laissait apparaitre mon beau visage et mes yeux vers.
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{dans les ruelles sombres -- Lou L. _
MessageSujet: Re: {dans les ruelles sombres -- Lou L.   {dans les ruelles sombres -- Lou L. Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:21


    { il me lâcha enfin. son visage était caché par une capuche noire, visiblement lui me connaissait, du moins, mon nom .. ce qui me surpris c'est que même avec les flammes il ne m'avait pas lâchée .. lorsque enfin il enleva sa capuche je m'y un certain avant de le reconnaître, il avait changé de physique, mais ses yeux était restés verts, vicieux et cruels. « qu'est-ce-que tu me veut ? » sifflais-je méchamment ne le quittant pas des yeux, surveillant ses moindres gestes. c'était un puissant magicien qui semé jadis la terreur sur les îles éloignées de narnia avec à son compte de nombreuses âmes humaines. si mes souvenirs étaient bons, c'était de ça qu'il se nourrissait essentiellement, volant l'âme et l'apparence des créatures de ce monde. il y a quelques années maintenant, lou avait tenté de me rallié à sa cause, ce que je refusa catégoriquement, tuer pour le plaisir de tuer n'était pas ce que j'attendais et j'avais fais déjà assez de morts inutilement à mon goût. il disait pouvoir m'aider à contrôler le feu mais je voyais clair en son jeu, tous ce qu'il avait désiré était de m'utiliser à ses fins personnels, et je supposer qu'aujourd'hui il espérait la même chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lively

Membre Actif

Membre Actif
Lou Lively

Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2010


{dans les ruelles sombres -- Lou L. _
MessageSujet: Re: {dans les ruelles sombres -- Lou L.   {dans les ruelles sombres -- Lou L. Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:31

    La jeune femme mit un certain temps à me reconnaitre. Après tout, seul mes yeux pouvaient dévoiler ma véritable identité. J'étais souriant, comme à mon habitude, me réjouissant de chose qui n'avait pas lieu d'être réjouissant. Dans ce cas, elle ne semblait pas être heureuse de me revoir.

      - Et bien! Quelle retrouvailles charmante! Je viens simplement te rendre visite! N'ai je pas le droit?


    Je m'éloignais d'elle, me dirigeant vers l'épée qu'elle avait laissé tomber au sol quelques secondes au par avant. Je la ramassais, me rapprocha de la jeune femme en jouant avec la lame, la faisant virevoltait entre mes doigts, puis me stoppa devant elle en tendant l'épée, le manche vers elle et la pointe vers moi pour qu'elle la récupère.

      - Dommage pour toi! Tu as bien failli réussir à me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{dans les ruelles sombres -- Lou L. _
MessageSujet: Re: {dans les ruelles sombres -- Lou L.   {dans les ruelles sombres -- Lou L. Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:39


    { il me tendit mon épée lame vers lui, pommeau vers moi. mes yeux rivés dans les siens lui lançaient des éclairs de haine. « il n'est jamais trop tard. » répondis-je sèchement en récupérant l'épée et en la rangeant dans son fourreau. « bien, comme tu le voit, je me porte comme un charme. alors maintenant hors de mon chemin, laisse-moi tranquille. » sifflais-je de nouveau en avançant un peu. il me barrait la route et semblait ne pas vouloir bouger, je m'étais bien évidement rapprochée de lui et leva un peu les yeux vu qu'il était plus grand que moi. « je t'ai connu beaucoup moins frais .. ta nouvelle apparence est vraiment délicieuse, un régale complet pour les yeux. dommage que ton âme soit aussi pourrie .. » poursuivais-je en ne le quittant pas des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lively

Membre Actif

Membre Actif
Lou Lively

Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2010


{dans les ruelles sombres -- Lou L. _
MessageSujet: Re: {dans les ruelles sombres -- Lou L.   {dans les ruelles sombres -- Lou L. Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:55

    Je laissais échappé un petit rire à sa première remarque. S'est vrai, il n'était jamais trop tard pour essayé, sauf quant on était déjà mort bien sur. Lorsqu'elle s'apprêtait à partir, je ne bougeais pas d'un pousse. Pourquoi bouger? Je voulais causer un peu moi. Toujours souriant, sans trop d'excès, un sourire plutôt malicieux.

      - Je te remercie pour se merveilleux compliments Katala! Je vois que tu est toujours aussi aimable! Mais tu as raison, j'ai bien changé depuis la dernière fois...


    En effet, en quelques années, ma réputation s'était bien forgé et le nombre de mes hommes avaient triplé. Ma puissance n'était pas à son comble mais elle en était proche. Mes yeux restaient noyé dans les siens.

      - Je suis venu ici pour t'offrir une seconde chance?
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{dans les ruelles sombres -- Lou L. _
MessageSujet: Re: {dans les ruelles sombres -- Lou L.   {dans les ruelles sombres -- Lou L. Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:08


    { suite à ses dernières paroles je le foudroya du regard. « une seconde chance ?? c'est plutôt toi qui devrait en avoir besoin. tu c'est très bien ma réponse, pourquoi revient-tu toujours à la charge ?! maintenant, laisse-moi passé ! tout de suite !! » m'exclamais-je alors qu'il ne bougeait toujours pas. je fronce les sourcil et le poussa brutalement, c'est alors qui saisit une nouvelle fois ma gorge et me plaqua de nouveau contre le mur. « et bien vas-y. qu'est-ce-que tu attend, prends-moi mon âme .. fait comme avec ses pauvres gens. » soufflais-je alors qu'il serrait à mesure que je parlais. « ah non, suis-je bête tu à besoin de moi, ou du moins de mon incontrôlable pouvoir pour arriver à tes fins .. » dis-je, ayant de plus en plus de mal à respirée. il souriait à mesure qu'il serrait ses doigts autour de mon cou. furieuse, je lui envoya un violent coup de pied au ventre ce qui l'obligea à me lâcher. je tomba au sol et passa mes mains sur mon cou. « qu'est-ce-que tu me veut .. » murmurais-je en me redressant doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lively

Membre Actif

Membre Actif
Lou Lively

Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2010


{dans les ruelles sombres -- Lou L. _
MessageSujet: Re: {dans les ruelles sombres -- Lou L.   {dans les ruelles sombres -- Lou L. Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:29

    Je sentis une vague de rage entrer dans ma tête. Elle me détestait à ce point? Et bien, je n'avais jamais était aussi bien comblé! Je ne bougeais toujours pas, je n'avais pas ce que je voulais et je ne lui avais pas tout dit. Elle me poussa brutalement, me faisant reculer d'un pas, je la rattrapais aussitôt par la gorge, la plaquant encore une fois sur le mur.

      - Écoute moi...


    Un ordre qu'elle n'exécuta pas et continuait à parler et à m'incendier. Je serrais mes doigts autour de sa gorge jusqu'à qu'elle m'envoie un coup de pied violent dans le ventre, me poussant et me faisant lâché prise. Elle tomba au sol, je la regardais sans sourire puis m'approcha à nouveau et me pencha vers elle.

      - Te venger! Murmurais je.


    Je me redressais alors, continuant de parler.

      - Si tu m'aide à en finir, je t'aiderais également à te venger... Ton père était Telmarien n'est ce pas? Et où te trouve tu? A Telmar bien sur! Ces humains sont tous les même! Et depuis qu'ils se sont ralliés au Narnien, ces derniers sont également devenu comme eux! Réfléchit Katala! Aucun d'eux n'accepte la différences, chaque jours, des enfants sont rejeté par leur famille parce qu'ils ont quelque chose en eux d'étrange! Crois moi, chacun m'ont raconté leur histoire et m'ont rejoint! Ça leur fait peur alors il vous rejette comme si vous n'étiez rien! Tu n'ai rien Katala et je te propose de devenir quelqu'un... je te propose de donner une raison à ton existence!
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{dans les ruelles sombres -- Lou L. _
MessageSujet: Re: {dans les ruelles sombres -- Lou L.   {dans les ruelles sombres -- Lou L. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:08


    { après ses explications un long sillence s'installa, réfléchissant. le fixant de mes prunelles noires et profondes. je tourne la tête, regardant derrière moi, stelian me cherchait et il était avec buck. je tendis alors me main vers lou et replongeant mes yeux dans les siens. « entendu. » murmurais-je doucement. détruire ses telmarins allaient être simple, il suffisait simplement qu'il m'aide à contrôler mes pouvoirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lively

Membre Actif

Membre Actif
Lou Lively

Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2010


{dans les ruelles sombres -- Lou L. _
MessageSujet: Re: {dans les ruelles sombres -- Lou L.   {dans les ruelles sombres -- Lou L. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:19

    J'attendais sagement, immobile devant elle. La seule chose que je fis s'est jeter un bref regard à cet homme un peu plus loin que le bout de la ruelle. Elle devait certainement le connaitre et j'avais l'impression de le connaitre également. Je reportais mon attention sur elle quand elle me tendit sa main. Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres.

      - C'est bien! Tu ai raisonnable!


    J'attrapais sa main et la tira vers moi, la collant contre mon torse, j'allais doucement murmurer à son oreille, une haleine fraiche s'installa sur sa nuque.

      - Ne me cherche pas, je saurais te retrouver...


    C'est alors qu'un bruit de chaine et de sabot vint retentir dans la ruelle. Un étalon frison, noir et puissant, des chaines accrochaient au sabot (comme dans le seigneur des anneaux) galopait à toute vitesse vers nous. Je lâchais la jeune femme et me recula de quelque pas tout en la regardant droit dans les yeux.

      - A bientôt Katala!


    L'étalon la bouscula en passant entre nous. Je agrippais à son poitrail et me jeta sur le coté pour monté en selle, en plein galop. Je disparu alors dans l'ombre.

    STELIAN

    Je cherchais Katala avec Buck depuis des heures et la vit enfin dans une ruelle, voyant très rapidement une ombre s'éloignait d'elle. Je fus soudainement inquiet.

      - Buck! Je l'ai trouvé!


    Je courrais vers elle.

      - Katala! Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Administratrice
" The silence is my strength, the shade is my friend ... "

Administratrice
Katala

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{dans les ruelles sombres -- Lou L. _
MessageSujet: Re: {dans les ruelles sombres -- Lou L.   {dans les ruelles sombres -- Lou L. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:52


    { il me colla à lui et sa douce haleine m'enveloppa l'espace d'un instant, il tourna la tête vers le bout de la ruelle suite aux bruits de sabot galopant sur les pavés de la ruelle, je l'imita et aperçut son étalon, il me lâcha et se recula doucement. « Ne me cherche pas, je saurais te retrouver ... » ses mots résonnaient dans ma tête et alors un large sourire s'afficha sur mon visage. « je n'en doute pas .. » murmurais-je pour moi-même alors que l'ombre avait disparut, laissant place à stelian qui accourut vers moi. « Katala ! Tout va bien ? » s'exclama-t-il une fois à mes côtés, buck sur ses talons. je ne répondis pas, fixant le bout de la ruelle, là où il avait disparut. « buck, viens. » lançais-je à l'égard du cheval. « j'aimerais m'entretenir avec toi toute à l'heure. » lui dis-je une fois le cheval à mes côtés. je me tourne enfin vers stelian et lui gratifie un énorme sourire. « très bien même. » répondis-je enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{dans les ruelles sombres -- Lou L. _
MessageSujet: Re: {dans les ruelles sombres -- Lou L.   {dans les ruelles sombres -- Lou L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{dans les ruelles sombres -- Lou L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Royaume des Telmariens.
 :: ﻩ  Telmar :: 
    —Le village
-