||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade matinale [Susane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Lively

Membre Actif

Membre Actif
Lou Lively

Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2010


Promenade matinale [Susane] _
MessageSujet: Promenade matinale [Susane]   Promenade matinale [Susane] Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:46

    Je m'étais levé de bonne heure ce matin là. Après tout, la rosé et les parfums lorsque le soleil se levé étaient agréable à découvrir. Et oui, je n'étais pas aussi solide que la roche comme tout le monde le pensait, moi aussi je ressentais des choses, des sentiments, des besoins. Ce matin, j'avais besoin de marcher dans les jardins de Cair Paravel. J'étais habillé d'une chemise blanche et d'un gilet d'homme noir, le pantalon également de la même couleur et des bottes hautes, marrons. (Comme ici). Je marchais tranquillement, réfléchissant, pensif. J'avais rencontré la veille la jeune Harmony, coriace à attraper celle là. Je me demandais même si il ne faudra pas que j'emploie la force pour l'avoir enfin. Soudainement, je m'arrêtais, restant immobile pendant quelque secondes. Puis je me laissais tombé en arrière, les bras grand ouvert. A présent couché dans l'herbe, je regardais le ciel de mes yeux clairs. J'avais sentis une présence non loin de moi... qui était ce? Le temps me le dira. J'entendis des pas, ou plutôt un bruit de sabots s'approcher, mais fis comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Promenade matinale [Susane] _
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Susane]   Promenade matinale [Susane] Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:55


    █▌Le couloir de l'étage où se trouvait les chambres des rois et reines étaient calme ce matin, il faut dire qu'il était très tôt et qu'à cette heure-ci tout le monde dormait encore à poings fermés. Je me glisse doucement hors de mes appartements en prenant soin de fermer doucement la porte. J'étais vêtue d'une longue robe blanche sur le devant et bleu sur les côtés et le derrières avec des manches bouffantes. Avant de m'élancer dans le couloir, je rabattis le petit capuchon de la robe sur ma tête. (Photo ici) Je descends doucement les escaliers et arrive enfin au cloître, où Bree, mon percheron pommelé (Photo ici) m'attendait sagement, broutant l'herbe fraiche du matin. La meilleure disait-il souvent, la rosée lui donnait un goût particulièrement sucré dont il raffolé. À peine sentit-il m'a présence que Bree leva la tête et piaffa légèrement, raclant la terre avec son antérieur droit et poussant un faible hennissement avant de me rejoindre en trottant, tout heureux. Je souris et lui enlaça l'encolure avant de lui grimper sur le dos. Son harnachement avait déjà était mit par un des palefreniers avec qui s'entretenait de très bonnes relations. Je lève doucement la tête vers le château et aperçoit Lucy à sa fenêtre me fessant un signe de la main, je lui souris et Bree pris le pas, marchant dans l'herbe afin que les sabots ne claquent pas sur les pavés. Bree s'avança dans les magnifiques jardins qui entouraient le château lorsque brusquement il s'arrêta. Je lève la tête et regarde dans la même direction que lui, un homme était allongé dans l'herbe, mais ce n'était ni un garde, ni un membre de ma famille. Je souffla un peu et sourit, poursuivant ma route qui forcement allée croiser la sienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lively

Membre Actif

Membre Actif
Lou Lively

Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2010


Promenade matinale [Susane] _
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Susane]   Promenade matinale [Susane] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:11

    Alors que les bruits de sabots furent plus proche, je me redressais afin de finir assis dans l'herbe. Je posais mon regard vert sur la personne en selle. Une femme dont le visage était camouflait par l'ombre d'une capuche, élégante et bien vêtu. Je me relevais, frottant légèrement mes mains sur mon pantalon. Je m'inclinais faiblement, ignorant la nom et le rang de la personne devant moi mais devinant que ce n'était pas une simple servante. Peut être l'une des reines, j'allais le deviner lorsque j'aurais l'occasion de voir son visage.

      - Mademoiselle...


    Je me redressais, l'observant à nouveau de mon regard clair, un léger sourire sur les lèvres.

      - Je ne savais guère que les habitants du château était aussi matinal!


    J'allais délicatement poser ma main sur la joue du percheron qui vint fermer les yeux, ravie qu'on lui offre quelques caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Promenade matinale [Susane] _
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Susane]   Promenade matinale [Susane] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:23


    █▌L'homme s'inclina légèrement et Bree se stoppa en secouant la queue. Il posa sa main sur la joue du percheron et lui caressa doucement. Je souris et retira mon capuchon, laissant apparaître mon visage. « Et bien. Je l'ignorais moi aussi .. » répondis-je doucement. Je pensais vraiment être la seule debout à cette heure-ci mais visiblement non. Je descendis de Bree et m'approchant de l'homme, gardant une main sur l'encolure de ma monture pommelé. « D'ailleurs, êtes-vous vraiment de ce château. Votre visage m'est inconnu et croyez-moi bien, je connais chaque personnes vivant entre ses quatre murs. » dis-je doucement, d'un ton calme. Je souris en l'observant d'un peu plus près. Il avait des yeux d'un vert magnifique, et rapidement je plongea les miens, bleus, dans les siens. Il avait les cheveux châtains, courts et quelques peu ébouriffés, plutôt grand, je devais d'ailleurs lever légèrement la tête afin de le regarder. Mais cependant il était bien bâti et très charmant ..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lively

Membre Actif

Membre Actif
Lou Lively

Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2010


Promenade matinale [Susane] _
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Susane]   Promenade matinale [Susane] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:15

    Alors que je venais de poser mes yeux sur le percheron, je les dirigeais à nouveau vers la jeune femme. Voila que mon doute fut confirmé, s'était bien l'une des reines, il n'y avait pas de doute. On m'avait décrit Susane comme une jeune fille très belle, un ange dit on. Un visage au teint de poupée, des yeux bleu ciels, des lèvres roses et pulpeuses. Mon sourire s'accentua alors d'avantage, elle était à croqué. Je l'observais mettre pieds à terre puis plongea mon regard dans le sien.

      - En effet vous avez raison Dame Susan! Je suis venu ici rendre visite à une amie!


    Soudainement, je vins porter mon attention sur les écuries un peu plus loin. Des cries y provenaient. J'observais le lieu quand je vis Devil dévalé la cour en plein galop. (ici) Un homme lui courrait après en hurlant.

      - Reviens sale bête!!


      - Tu peux toujours courir maréchal!! dit il en lançant des coup de cul.


    Je vins soupirer puis siffla un bon cou. L'étalon se stoppa nette, plantant ses sabots dans le sol, les oreilles droites et le regard sombre dans notre direction. Il partit alors à toute vitesse, fonçant droit sur moi. Je restais immobile jusqu'à qu'il se plante d'un seul coup, nez à nez.

      - Qu'est ce qui t'arrive encore tête de mule?! dis je en souriant.


      - Tu sais bien que je ne supporte pas qu'un maréchal de ce genre touche à mes pauvres sabots!!


      - Quand cessera tu d'être aussi exigeant Devil? Passons, Dame Susan je vous présente Devil, mon fidel destrier!


    L'étalon porta son attention sur la jeune femme, son regard faisait frissonné n'importe qui, il était à la fois sombre et beau. Il fit une élégante révérence.

      - Dame Susan, ravie de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade matinale [Susane] _
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Susane]   Promenade matinale [Susane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade matinale [Susane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
    —Le chateau de Cair Paravel
-