||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Greenfield

Membre Actif

Membre Actif
Elora Greenfield

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010


' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - _
MessageSujet: ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË -   ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:38

' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - Img-005120r9fkt
' Tout change, mais tout le monde reste les mêmes .. '


    Je caresse doucement l'encolure de Pierre de Lune, ma Jument tout en lui murmurant des mots doux. Oui, des mots doux, mais je n'en dis qu'à elle. ' Tout est comme on nous l'a décrit, Elora. ' me dit-elle, tout en trotant tranquillement. Je souris puis regarde quelques passants avec un regard sombre, cape sur la tête. Que ont-ils tous à me fixer ainsi, je ne suis une bête de foire. Pierre de Lune jete un coup d'oeil sur moi puis ralentis enmevoyant les foudroyer du regard.

    ' Allons allons. Avançons, Pierre de Lune, ma Douce, ils n'en valent la peine. '

    Elle reprend son trot, ne s'occupant plus des passants& moinon plus par la même occasion. Nous tournons dans quelques ruelles, visitant chaques coins& recoins de Cair Paravel. Sans prévenir, ma Douce ( Pierre de Lune ) s'arrête nette devant un autre cheval. Je la regarde puis fixe l'autre cavalier qui, apparement, est une cavalière.

    ' Non mais, vous ne pouvez pas tenir votre cheval ?! '

    Cette femme n'avait pas l'air d'avoir apprécié la façon dont je lui avait parler& bien temps pis, elledevra s'habituer. En prenant Pierre de Lune, on s'est promis qu'il n'y aurais personne d'autre qu'elle& moi dans la vie de l'une& de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë d'Archenland

Co-Administratrice
" Le silence est d'or, la parole est d'argent .. "

Co-Administratrice
Itarillë d'Archenland

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010


' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - _
MessageSujet: Re: ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË -   ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:12


    ╔                             ╗
        ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - 322016katrina
    ╚                             ╝



    il y avait bien longtemps que je n'étais venue à cair paravel et l'endroit était toujours aussi beau et accueillant, visiblement aujourd'hui c'était jour de marché et les gens déambulés dans les ruelles. père et mère n'étaient pas venus et seulement deux gardes veillés sur moi, bien que j'avais refusée mère avait insisté afin que je sois un minimum protégée. j'étais vêtue d'une robe blanche et noire à capuchon qui d'ailleurs était rabattu sur mes boucles blondes. (Photo ici) j'avais envie de saluée une très ancienne amie à moi, harmony wood, qui j'avais entendue dire était devenue reine de ce royaume. montée sur poudre à canon, mon fidèle compagnon de voyage, nous nous faufilions parmi les piétons. (Photo ici) deux enfants passèrent devant nous ce qui m'obligea à m'arrêter, j'allais repartir en souriant aux enfants lorsqu'une voix perçante et féminine s'exclama juste derrière moi; « Non mais, vous ne pouvez pas tenir votre cheval ?! » les deux gardes à mes côtés tournèrent la tête vers la jeune femme qui venait d'ouvrir sa bouche et se mirent à rire. « les gens ne sont plus ce qu'ils étaient, décidément, les gardes laisse vraiment entrer n'importe qui dans cette cité .. » murmurais-je en haussant les épaules, le dos toujours tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Greenfield

Membre Actif

Membre Actif
Elora Greenfield

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010


' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - _
MessageSujet: Re: ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË -   ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:23


    J'avance puis me met côte à côte avec cette jeune femme décidément très impolie. Je la fixe du coin de l'oeil, toujours avec mon regard sombre et lui dis, avec mon éternel sourire en coin;

    ' Comme vous dîtes. Les gardes laissent entrer n'importe qui dans cette cité. Regardez-vous. '

    J'émis un petite rire moqueur avant d'enlever mon capuchon& de la regarder droit dans les yeux. ' Continuons, Elora. Nous venons tous juste d'arrivée& j'aimerais en voir plus de Cair Paravel. ' me dit la voix douce de ma Jument ( EumhEumh .. ). Je souris tendrement à ma Jument avant de la caresser sans lâcher cette jeune du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë d'Archenland

Co-Administratrice
" Le silence est d'or, la parole est d'argent .. "

Co-Administratrice
Itarillë d'Archenland

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010


' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - _
MessageSujet: Re: ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË -   ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:32


    ╔                             ╗
        ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - 792849Katrina01f
    ╚                             ╝



    elle s'avança vers moi, ce plaçant à mes côtés. mes gardes voulurent s'avancer mais je leur fis un signe discret de la main afin qu'ils ne bougent pas d'où ils étaient. « comme vous dîtes. Les gardes laissent entrer n'importe qui dans cette cité. regardez-vous. » me lança-t-elle en riant. un large sourire s'affichât sur mes lèvres lorsque ses paroles virent à mes oreilles. Je n'avais pas bougée la tête depuis qu'elle m'avait abordée et d'ailleurs, elle méritée qu'on lui fasse ravaler sa langue. à l'aide de ma main droite je fis doucement tombée ma capuche sur mes épaules, dévoilant enfin mon visage, c'est alors que je tourna enfin la tête vers elle. « n'importe qui, en effet. » murmurais-je en plongeant mes yeux dans ceux de cette demoiselle. « dites moi donc votre nom, afin que je puisse ajouter un nouveau synonyme au mot arrogance. » poursuivais-je en la fixant de mes prunelles noisettes quitte à la mettre mal à l'aise ..
Revenir en haut Aller en bas
Elora Greenfield

Membre Actif

Membre Actif
Elora Greenfield

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010


' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - _
MessageSujet: Re: ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË -   ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:35


    Enfin, je découvris son visage qui m'était bien famillier. J'eu un sourire en coin. Je confirme, les gardes laissent entrer n'importe qui, à Cair Paravel ..

    ' Tiens tiens .. Mademoiselle d'Archenland .. '

    Je m'avance pous mettre Pierre de Lune face à son cheval, me mettant également face à elle.

    ' Encore jeune& déjà impolie. Mais que vous apprends donc vos parents .. '
    Déclarais-je, tout sourire malsain au lèvres.

    ' Elora Greenfield, pour vous servire, Mademoiselle. '
    Dis-je avec une brève révérence.

    Il est vrai que l'arrogance ça me connais, mais se que je préfère c'est rabaiser les personne qui m'entoure comme on m'a rabaisser quand j'étais qu'une enfants orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë d'Archenland

Co-Administratrice
" Le silence est d'or, la parole est d'argent .. "

Co-Administratrice
Itarillë d'Archenland

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010


' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - _
MessageSujet: Re: ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË -   ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:56


    avant qu'elle ne se poste devant moi je tourna la tête et regarda au loin, remettant ensuite mon capuchon. mes gardes reprirent leurs places à mes côtés et semblaient outré du comportement de cette jeune femme. « il faut-être bien mal éduquée pour manquer autant de respect à une femme de votre rang altesse. » s'exclama l'un d'eux. « laissez falt » dis-je à mon garde en regardant au loin, ignorant les regards de cette soit-disant Elora. « dame Greenfield. remerciée de ma part les personnes qui vous ont appris le respect et la politesse. et dites-leurs aussi que vous m'avez fort bien divertie durant c'est quelques minutes passées en votre compagnie. » murmurais-je sans même un regard pour elle. « les personnes avec autant de haine dans leur voix doivent avoir traverser des épreuves bien cruelles, et c'est ainsi qu'elles punissent le monde, en se rabaissant plus bas que sol, essayant de briser les autres .. » poursuivais-je d'un ton calme et distingué, fixant toujours un point invisible à l'horizon. « j'étais étais ravie de faire votre conaissance dame elora, dommage que votre attitude soit aussi déplaisante .. » ajoutais-je alors que poudre à canon commençait à s'impatienter. habituellement, il parlait toujours aux juments qui était en face de lui, mais l'idée même que cette splendide femelle soit identique à sa maîtresse le fessait renoncé sans hésitations ..
Revenir en haut Aller en bas
Elora Greenfield

Membre Actif

Membre Actif
Elora Greenfield

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010


' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - _
MessageSujet: Re: ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË -   ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:21


    Pierre de Lune recule d'un pas, regardant également son Altelle d'Archenland puis baissa la tête sous signe de respect. Bien que dans mon vocabulaire, le mot respect était comme inxesistant, je l'avais bien appris à ma Jument. Du respect, j'en avais simplement pour Aslan& sa pire ennemie; la sorcière blanche. Pour moi, même les rois& reines de narnia était du même rang que moi, des adultes physiquement mais encore trop jeunes dans leur tête pour savoir comment gouverner tout un monde.

    ' Peut être avez vous raison. Peut être étais-je rabaisser étant enfant, mais qu'est-ce que ceci peut-il bien faire à une personne d'un rang royal ?! '

    Je regarda longuement son pendantif en forme de lune que mademoiselle d'Archenland avait autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë d'Archenland

Co-Administratrice
" Le silence est d'or, la parole est d'argent .. "

Co-Administratrice
Itarillë d'Archenland

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010


' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - _
MessageSujet: Re: ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË -   ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:28


    enfin, je sentie l'apaisement dans la voix de cette jeune femme, elle me parla sans aucune rancœur et sans colère. « peut être avez vous raison. peut être étais-je rabaisser étant enfant, mais qu'est-ce que ceci peut-il bien faire à une personne d'un rang royal ?! » me dit-elle en observant avec insistance mon pendentif en forme de lune. « vous semblez haïr le monde pourtant votre coeur n'est pas si sombre que vous semblait l'y paraître. » murmurais-je doucement, posant enfin mon regard sur elle. « nous avons un coeur, nous aussi, gens de royauté. bien que chez certains il ne soit plus que cendre .. avant tout nous sommes des êtres-vivants et tout comme vous nous avons des sentiments .. » poursuivais-je du même ton calme. « ne rangez pas toutes vos connaissances dans le même sac dame elora car les apparences peuvent-être trompeuses et les rangs aussi .. même le plus pauvre des paysan peut s'avérait aussi courageux qu'un noble et riche prince. » continuais-je, la fixant toujours. « peut-être cela vous ennui-t-il mais sachez que si je vous ai dis tout ceci c'est que même étant de sang-royal je m'intéresse et m'investit de très prés aux affaires de mon peuple et lorsque je rencontre quelqu'un j'aime en connaître un peu plus sur lui .. » finis-je avec tout autant de tendresse et délicatesse qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - _
MessageSujet: Re: ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË -   ' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

' Cair Paravel, enfin je te découvre. ' - ITARILLË -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
—Le village de Cair Paravel
-