||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 {retrouvailles -- Harmony W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itarillë d'Archenland

Co-Administratrice
" Le silence est d'or, la parole est d'argent .. "

Co-Administratrice
Itarillë d'Archenland

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010


{retrouvailles -- Harmony W. _
MessageSujet: {retrouvailles -- Harmony W.   {retrouvailles -- Harmony W. Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:54


    ╔                             ╗
        {retrouvailles -- Harmony W. 322016katrina
    ╚                             ╝


    les lourdes portes de la salle du trône s'ouvrirent devant moi laissant apparaître au loin les trois reines et deux rois de cette cité. mon capuchon était toujours rabattu sur ma tête et mes deux gardes n'étaient qu'a quelques mètres de moi. je m'avança doucement jusqu'à être devant ses majestés et m'inclina doucement, laissant tomber ma capuche blanche sur mes épaules, dévoilant mes splendides bouclettes blondes et mon visage de porcelaine qui était, comme toujours, souriant. mes sourires allaient à chacun même si je ne connaissais que harmony. ignorant qui se tenait devant lui, le roi peter se leva et me regarda longuement il allait parlé lorsque harmony s'élança vers moi, bras tendue, prête à m'enlacer ..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles -- Harmony W.   {retrouvailles -- Harmony W. Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:02

Combien de temps je n'ai pas vu Ita' ? Des mois, des années ... Beaucoup trop longtemps à mon gout. J'était vetue d'une robe blanche (ici). J'avais laissé mes cheveux en cascade. Quand les portes s'ouvrirent pour laisser passer Ita, j'ai crus avoir une allucination. J'était trés heureuse de la revoir. Peter allait parler .. Mais j'allais voir Ita. Souriante. Elle était ma plus ancienne amie dans ce monde.

-Itallirë ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Itarillë d'Archenland

Co-Administratrice
" Le silence est d'or, la parole est d'argent .. "

Co-Administratrice
Itarillë d'Archenland

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010


{retrouvailles -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles -- Harmony W.   {retrouvailles -- Harmony W. Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:24


    # harmony m'enlaça tendrement, manquant même de m'étouffée. elle semblait ravie de me retrouvée après tant d'année loin l'une de l'autre. souriante je la regarda longuement, elle n'avait pas changée et était toujours aussi belle qu'à notre première rencontre. « je me porte comme un charme. » répondis-je en m'inclinant légèrement envers elle. « et toi harmony ? oh mais depuis combien de temps ne nous sommes pas vues ? » m'exclamais-je en souriant toujours plus. ma robe était simple, entièrement blanche avec des bandes dorées au bas des manches et au devant le long de ma poitrine. doucement je m'écarta d'harmony et salua d'une révérence les autres rois et reines présents et assis sur leurs trônes.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles -- Harmony W.   {retrouvailles -- Harmony W. Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:39

Je la regarda, nous n'avions pas changée. Avec elle, nous étions toutes les deux victimes des sortiléges & maledictions de la sorciére Jadis. L'une devait se changer en louve dés que la lune pointa le bout de son nez
& l'autre avait perdue toute sa famille ainsi que son fiancé. Je lu sourit.

-Trés bien.

Je la regarda. Je réfléchit à sa question.

- Au moins 6-7 ans.

Je lui sourit.

- Combien de temps tu restes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




{retrouvailles -- Harmony W. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles -- Harmony W.   {retrouvailles -- Harmony W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{retrouvailles -- Harmony W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
    —Le chateau de Cair Paravel
-