||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Harper

Membre Actif

Membre Actif
Layla Harper

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] _
MessageSujet: Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan]   Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:19

Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] IconkeiraknightleybDeux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] 2347872Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] Olivia1
Deux reines
pour un Royaume.

Feat. Harmony Wood & Susan Pevensie & Layla Harper


    L'orage ne semblait pas vouloir laisser en paix les deux jeunes femmes. Layla aurait bien aimé pouvoir profiter pleinement des magnifiques paysages que lui offrait le monde de Narnia. Même sous la pluie et illuminée de temps en temps par les éclairs, Narnia gardait un charme que la Telmarine ne pouvait pas ne pas reconnaitre. Layla se demandait vraiment pourquoi ses ancêtres avaient put reniés cet endroit. Leurs descendants rataient pas mal de choses. De temps en temps, Layla s'assurait que la reine de Narnia n'avait rien. Elle s'en voudrait vis-à-vis de William mais également des Narniens qu'il arrive quoique ce soit à leur reine. La pluie ne cessait de tomber sur Narnia et quelques minutes après avoir quitter une petite forêt, la Narnienne et la Telmarine furent trempées jusqu'aux os. Heureusement pour elle, Layla avait pris une cape mais vue comment la pluie se déversait sur Narnia, elle ne fut pas longtemps d'une grande utilité. Layla essaya de se mettre à l'abris de temps en temps, histoire de voir si la pluie allait être un peu moins violente. Harmony apprit à Layla qu'elle aimait également chevaucher comme elles le faisaient maintenant, elle n'utilisait pas que la capacité à voler de son pégase. Layla regarda la reine en souriant, elle était donc habituée à chevaucher comme les Telmarins sur des chevaux qui ne savaient ni parler ni voler.

    Layla reprit doucement la route vers le château de Cair Paravel. En volant, on devait aller certainement bien plus vite mais Agro n'était pas équipé pour et il ne le serait jamais. En arrivant dans la vallée de Beluna, la pluie commença doucement à s'arrêter et quelques courageux rayons de soleil illuminaient la plaine ainsi que le château qui se dessinait au loin. Pendant quelques instants Layla ne fit plus vraiment attention au chemin qu'elle prenait, beaucoup trop absorbé par Cair Paravel. Le château, d'une blancheur qu'elle n'avait encore jamais vu, se tenait au dessus d'une haute falaise. Layla continuait d'admirer les immenses tours blanches quand elle revenu à elle à cause d'un bruit étrange. Agro ne voulait plus de l'herbe humide mais du sable… Cair Paravel était à côté de la mer. C'était la première fois pour son jeune cheval qu'il foulait autre chose que de l'herbe et si ils n'étaient pas déjà trempés jusqu'aux os, Layla aurait bien essayé de le faire galoper à travers les vagues mais elle n'avait pas vraiment envie d'être encore plus trempée et cela devait être la même chose pour Harmony. Layla se contenta donc de laisser Agro galoper dans le sable fin. La reine de Narnia expliqua à la Telmarine comment entrer dans le château, l'entrée était sur la colline au dessus d'eux. D'un coup de rêne sec, Layla fit tourner Agro vers la dite colline qu'il franchit difficilement au galop, assez abrupte et avec deux personnes sur son dos, le jeune animal n'était pas habitué à ce genre de chose. Une fois qu'ils se retrouvèrent en haut, Layla refit passer Agro au pas pour le féliciter de l'effort qu'il venait de faire. La colline à monter mais surtout tout le chemin qu'il avait parcouru sous l'orage. Les deux femmes franchirent les grandes portes immaculées de Cair Paravel. Telle une girouette, Layla ne savait plus où donner de la tête. Elle regardait partout, elle voulait tout voir de ce château qui pour certains Telmarins n'est qu'un conte. D'ailleurs Layla se rendit compte qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans quelconque château de sa vie, celui-ci était bien le premier. Fille de paysan, elle n'avait rien à faire à la cour d'un château, encore moins dans celui de Narnia.

    La Telmarine fit arrêter son cheval au milieu d'une cour. Harmony mit pied à terre alors que Layla se sentit soudainement légèrement réticente à descendre de son cheval. A bien y regarder, il n'y avait pas beaucoup d'humains dans ce château. Layla vit des faunes, pour la première fois de sa vie d'ailleurs, quelques animaux qui parlent et le plus effrayant, un minotaure était passé dans la cour comme si il s'agissait d'un moulin. Layla commença alors à se demander si elle avait vraiment sa place ici, même si elle n'était que de passage. Finalement, elle avait un aperçu de ce que ses ancêtres avaient fui et l'idée de faire comme eux lui traversa soudainement l'esprit. Après tout, elle avait déposé la reine à son château, elle n'avait plus rien à faire ici, elle n'était pas Narnienne. Alors qu'elle allait annoncer à Harmony qu'elle comptait sans aller, une autre "humaine" s'approcha d'elle. Elle portait une longue robe, les cheveux détachés et sombres. Pendant quelques instants, Layla crut qu'elle aurait à faire avec une des autres reines de Narnia. Et apparemment elle n'y avait pas coupé, il s'agissait bien de la reine Susan. Layla se trouvait entre les deux reines de Narnia, deux Narnienne, deux reines, Layla faisait vraiment tâche à côté de deux autres femmes…


Dernière édition par Layla Harper le Ven 23 Juil - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] _
MessageSujet: Re: Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan]   Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:11


    █▌Je soupira longuement, assise sur une sorte de commode, derrière une des nombreuses fenêtre du Château. La pluie avait brusquement fait son apparition et elle semblait ne plus vouloir s'en allée. Lorsqu'enfin, quelques misérables rayons de soleil pointèrent je me rua dans la cours, me postant sur un des balcons qui donnait sur la plage. Je cherchais Bree des yeux, cet idiot me fessait la tête et j'avais hâte de le voir trempé jusqu'aux os afin de me moquer un peu de lui. Je tourna la tête vers la cour lorsque j'aperçus Harmony, visiblement elle avait-était surprise par l'orage. Je jeta un bref coup d'œil derrière elle et aperçut une autre jeune femme, elle aussi mouillée, montée sur un magnifique cheval. Je m'approcha d'elles et sourit lorsque Harmony leva la tête vers moi. « Rentre. Vient donc te sécher tu risque d'attraper la mort. » lançais-je en la tirant vers les portes du Château. Je me tourna alors vers l'inconnue et lui sourit également. « Venez-vous aussi. Ne vous inquiétez pas pour votre monture, elle sera très bien traité dans nos écuries. Dépêchez, je ne sais pas si le beau temps durera encore longtemps. Et j'ai bien peur que non. » poursuivais-je en fessant un signe au palefrenier afin qu'il s'occupe du cheval de notre invitée. Sans même qu'elles eurent le temps de dire ouf je l'ai avaient toutes deux poussées à l'intérieur, redoutant une nouvelle averse ..
Revenir en haut Aller en bas
Layla Harper

Membre Actif

Membre Actif
Layla Harper

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] _
MessageSujet: Re: Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan]   Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:27

Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] Iconkeiraknightleyblan2Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] Anna-Popplewell-anna-popplewell-11636992-100-100Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] Olivia51
Deux reines
pour un Royaume.

Feat. Harmony Wood & Susan Pevensie & Layla Harper

    Layla ne pouvait s'empêcher de tourner la tête dans tous les sens. Narnia était un pays bien étrange et tous les comptes qu'on lui avait raconté n'égalaient pas la réalité. Ceux qui les colportaient ne devaient avoir jamais mis les pieds à Cair Paravel et si ils étaient Telmarins comme Layla, ils avaient bien raison. Pas que Layla regrettait d'avoir chevaucher jusque là avec l'une des reines du pays, bien au contraire. C'était plutôt l'arrivée qui était un peu étrange. Voir des centaures, des faunes bougeaient dans tous les sens et que ça paraisse normal… C'était bien étrange pour une femme qui croyait que ce genre de créatures n'existaient que dans les contes et que Narnia était comme Telmar avec juste quelques éléments pas ordinaire mais Narnia était en fait tout sauf ordinaire… Et plus ça allait, plus Layla s'en rendait compte. La Telmarine aida la reine de Narnia pour descendre de cheval mais elle, elle préféra rester sur le dos de son cheval. C'est plus facile de prendre la fuite comme ça.

    Le ciel gronda à nouveau au loin. La pluie n'avait cessé que pour mieux tomber plus tard. Layla leva les yeux vers les nuages sombres et revint sur terre en entendant une voix qu'elle ne connaissait pas. Il ne fallait pas être un grand devin pour reconnaitre la reine Susan, les créatures s'inclinaient légèrement sous son passage avant de reprendre leur activité. Et puis elle semblait proche d'Harmony à sa façon de parler, elle la tutoyait. Enfin en théorie, Layla le pouvait aussi mais en pratique, la Telmarine n'était pas prête de le faire. En voyant les deux reines se dirigeaient vers les portes du château, Layla allait remettre son capuchon et faire la route en sens inverse. La jeune femme n'avait pas sa place en ces lieux et elle avait l'impression que toutes les créatures qui la regardèrent ne cessaient de lui répéter. Une Telmarine n'a rien à faire à Narnia. Les deux peuples étant trop différents pour s'entendre. Layla commença à tendre sa rêne pour repartir quand la voix de la reine Susan retentit à nouveau et s'adressait à elle. Ce n'était pas un ordre qu'elle lui donnait mais une invitation à entrer dans le château de Cair Paravel. Layla était assez étonnée et se demanda un instant si elle allait accepter mais en regardant Harmony, la Telmarine se dit qu'elle pourrait tout de même entrer quelques instants, le temps qu'Agro se repose. Après tout il était jeune et avait fait beaucoup de route pour un jeune cheval. Layla sourit timidement aux deux reines et mit pied à terre. Layla tendit son cheval à un palefrenier, du moins ce qui semblait en être un et se dirigea doucement vers la porte d'entrée du château. Layla se retourna plusieurs fois pour voir ce qu'ils allaient faire de son cheval et vit que pour l'instant il ne lui arrivait rien. On lui avait enlevé sa selle et on allait faire de même avec son filet tandis qu'un minotaure s'approcha d'Agro avec une botte de foin. C'est donc le cœur à moitié tranquille que Layla se laissa tirer par la reine Susan vers l'intérieur du palais.

    Les trois jeunes femmes traversèrent les couloirs du château, se laissant entrainer par une des propriétaires des lieux, en fait la seule qui ne l'était pas, c'était Layla… Tout doucement la Telmarine s'approcha d'Harmony et lui souffla en espérant que la reine Susan ne l'entendrait pas.


    "Les créatures qu'il y a dehors… Il y en a aussi à l'intérieur ?..."

    Quoi Layla avait peur des créatures de Narnia qui dépassait la taille du coccinelle qui parle ? Mais quelle idée franchement ! Layla était un symbole de courage… Ou pas…


Dernière édition par Layla Harper le Ven 23 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] _
MessageSujet: Re: Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan]   Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:44

Je regarda Layla qui semblait vouloir s'enfuir de ce petit coin de paradis. Susan vient nous chercher, elle était plus douce depuis qu'elle & mister caspian fillait le parfait amour. Je lui sourit. Et moi ? Je n'avais pas encore avouer mes sentiments à Peter donc j'était encore " célibataire."

Le Peuple nous faisaient des révences, je sourit. Ils étaient ma famille ... C'était une famille universelle... Qu'est-ce que je ferait pour eux ? Je donnerais ma vie jusqu'à mon dernier soupir & mon dernier souffle sur cette terre ... Et aprés, je rejoindrais la lumiére. Je reverrais ma famille mais aussi William. Que dira celui-ci quand on aura fait nos retrouvailles ?

Layla se rapprocha de moi & elle me demanda s'il avait d'autre personnes qui ne sont pas comme vous & moi. Je la regarda.

- Oui, ne t'en fait pas. Quant tu ne menace pas Narnia ou que tu fais quelque chose de mal. Ils ne te feront rien. En revanche, si tu fait le contraire. Tu devras craindre leur colére.

Je la regarda. Nous avançons. Le temps était encore noirs & triste. Je retourna dans mes pensées puis je revient vers elle.

- Restez encore avec nous.

Je lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Layla Harper

Membre Actif

Membre Actif
Layla Harper

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] _
MessageSujet: Re: Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan]   Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:32

Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] 53Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] Annapopplewell025Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] Olivia60
Deux reines
pour un Royaume

Feat. Harmony Wood & Susan Pevensie & Layla Harper


    Layla se laissait complètement conduire à travers les couloirs du château de Cair Paravel. C'était la première fois que la jeune Telmarine se retrouvait à l'intérieur d'un château, dans la demeure de personnes de sang royal. Pour elle qui n'était que simple fille de paysan, pouvoir se "balader" dans un château était quelqu'un chose de complètement inconnue. Et elle se doutait bien que vu sa position dans la hiérarchie de Telmar que ça ne serait pas demain qu'elle pourrait à nouveau déambuler dans ce genre de couloirs. Ceux du château de Narnia étaient entièrement. Cela donnait une impression de pureté, de légèreté. Cet endroit avec quelque chose de la magique, quelque chose qui le rendait unique et qui échappait totalement à Layla. Telmarine de souche, jamais elle n'avait été confrontée à la magie ni aux créatures qui sortaient de l'ordinaire. Pour ça, Narnia et Telmar étaient bien le jour et la nuit. Les deux peuples n'avaient rien à voir, ils étaient bien trop différents pour être un jour totalement en paix. Mais à force de découvrir un pays aussi extraordinaire, Layla aurait vraiment du mal à choisir son camps si une guerre éclatait. Par principe et parce qu'on lui avait toujours inculqué ça, Layla devrait se battre pour Telmar, son pays, sa famille. Layla n'avait rien qui l'a rattaché à Narnia alors qu'elle avait toujours vécu à Telmar, elle et toute sa famille. Rien ne l'a rattaché à Narnia ? Pas si sur que ça… Une après midi avec Harmony lui donnait envie d'en apprendre plus sur ce surprenant pays, sur ces créatures parlantes et légèrement flippantes mais peut être pas au point de se battre pour eux. Après tout, le feraient ils pour elle ? Est-ce qu'un de ces centaures, minotaures ou autres créatures parlantes viendraient seulement se battre aux côtés des Telmarins ? Layla en douta fort et pour elle, ça risquait d'être un argument assez convainquant pour rester dans son camps. Enfin Layla priait tout de même pour qu'aucune guerre n'éclate entre les deux peuples. Narnia ressortait d'une bataille contre Jadis, la sorcière blanche. Ce peuple, aussi étrange qu'il pouvait l'être, devait avoir envie de paix et ne chercherait pas la guerre. Il n'y avait plus qu'à espérer pour les Narniens que le régent Miraz en ferait de même.

    Layla s'était doucement approchée d'Harmony pour lui demander si les créatures qu'elle avait vu dehors pouvaient aussi se trouver à l'intérieur. A sa grande crainte, Harmony lui assura qu'elles pouvaient également rentrée. Layla avala un peu de sa salive. Mais apparemment, si on leur faisait rien, il n'y avait pas de raison qu'ils s'attaquent à la Telmarine. Cette dernière fut à moitié rassurée. On ne savait jamais ce qui pouvait y avoir dans la tête de ces créatures. Car oui c'était bien des animaux avec des réactions d'animaux. Et puis Layla était bien trop terrifiée en voyant ces bêtes pour oser sortir son épée. Elle se collerait plus contre un mur et priant que l'on la laisse en vie. Layla et Harmony continuait de suivre la reine Susan qui semblait les emmener dans les entrailles du château. Vu de l'extérieur, il ne semblait pas être aussi grand. En passant devant une fenêtre, Harmony demanda à la Telmarine de rester à Cair Paravel. Layla regarda l'ex fiancée de son cousin, étonnée de sa demande mais surtout pas vraiment rassurée de devoir passer la nuit avec des créatures qui parlent et qui pourraient la tuer dans son sommeil. Après tout aucun Telmarin n'était revenu de Narnia, bon surement parce qu'aucun n'y était allé mais on ne sait jamais… Elle avait beau être ouverte d'esprit, elle ne devait pas être trop naïve et espérer beaucoup de choses de la part de ce peuple. Layla s'arrêta devant la fenêtre suivante et regarda le ciel. Noir et triste, il avait l'intention de déverser une nouvelle vague de tristesse sur le monde de Narnia. Repartir maintenant… Le temps ne lui permettrait pas d'aller bien loin sans se faire saucer à peine sorti du château et puis son cheval n'avait pas encore repris des forces, elle ne pouvait pas lui demander un autre trajet Narnia-Telmar. Layla se retourna vers Harmony en souriant timidement, elle n'aimait pas profiter de l'hospitalité de ses hôtes, encore plus si l'une d'entre elle se trouve être l'ex fiancée de son cousin. La jeune femme hocha doucement la tête et finit par dire timide.


    "Merci… Avec plaisir…"

    Pendant un instant, elle faillit rajouter votre Altesse et en voyant le regard noir du nain qui passa devant elle, Layla se dit qu'elle aurait peut être dû le rajouter dans sa phrase finalement. Ou alors c'était de voir une Telmarine dans les couloirs du château qui gênait le nain. Enfin tant qu'elle resterait prêt de Susan et d'Harmony, il ne devait rien lui arriver, en théorie… Layla rejoignit doucement Harmony et Susan et finit par leur dire en regardant ses pieds.

    "Enfin… Je ne veux pas déranger surtout… Et puis un Telmarin à Narnia… Ce n'est pas forcément une bonne idée…"

    Layla ne disait pas cela pour les Narniens, ils semblent accueillant, enfin certains spécimens en tout cas mais c'était plus par rapport à ses ancêtres et même pour ses propres appréhension que l'idée de partir vite lui trottait de plus en plus dans la tête, encore plus vu comment elle s'enfonçait dans les couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] _
MessageSujet: Re: Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan]   Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux reines pour un royaume [PV Harmony & Susan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
    —Le chateau de Cair Paravel
-