||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Greenfield

Membre Actif

Membre Actif
Elora Greenfield

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010


' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY _
MessageSujet: ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY   ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:28

' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Img-162018vbm8z
' Même après des années de voyages, tout le monde est toujours sur ses gardes .. '

    Nous arrivions au collines du nord. Pierre de Lune& moi adorons nous balade le soir, une fois la nuit tombée. il fessait bon, et il n'y avais quasiment personne à cette heure-ci, que demander de plus ?

    ' Pas trop fatigué, ma Douce ? '

    Comme réponse, Pierre de Lune accélère le pas. Je souris puis lui demande de s'arrêter. Je descends de ma monture puis la laisse cambader par-ci par-là. Elle revient, toute contente quand trois hommes arrivés, sort leur épée et les pointent sur moi.

    ' Trois hommes musclés sur une pauvre jeune femme frêle .. Mmmh .. Quel monde .. '
    Je regarde l'homme qui est posté devat jusqu'à se que j'entende une voix féménine leur demander de baisser leur épée..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY _
MessageSujet: Re: ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY   ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:42

Mes gardes voulaient absolument que je sois protéger. Depuis que Peter & Moi on sortait ensemble. Celui-ci devenait trés trés protecteur envers moi.
Pourquoi était-je dehors ? Et non avec tout le monde ? Disons que je n'aime pas être enfermé, un peu clorophobe. J'avais une robe & une cape (ici) , j'était sur ma monture ( la ). Les trois hommes avaient vue une jeune femme, je sentis qu'elle était comme moi.

- Laissez la, elle ne vous a rien fait. Vous pouvez retourner à Narnia.

Un des trois me regardaient & il me dit.

-Mais le roi Peter a ...

Je lui coupa en le regardant dans les yeux.

- Je sais ce qu'il a dit & je suis en sécurite ici.

-Bien Altesse.

Et il partait avec ses camarades.

-Je suis désolé de leur comportement.

Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Elora Greenfield

Membre Actif

Membre Actif
Elora Greenfield

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010


' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY _
MessageSujet: Re: ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY   ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:41


    Je peux enfin voir cette femme qui avait arrêter ses hommes avant que je ne puisse m'amuser un peu.

    ' Mmmh .. Son altesse Harmony Wood, c'est bien ça ? Alors comme ça, le Roi Peter vous offre une garde rapprochée .. N'est-ce pas mignon tout ceci. '
    Dis-je avec un pointe d'ironie dans ma voix& un petit sourire moqueur en coin.

    J'avance, Pierre de Lune sur mes pas, puis m'arrête a la hauteurde Harmony. Ma monture pose sa tête sur mon épaule& regarde la monture de son Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY _
MessageSujet: Re: ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY   ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:53

Je la regarda & je lui sourit.

-Oui. Peut-être pour vous.

La prochaine fois que je le vois, je lui demande de venir avec moi comme sa c'est lui qui me protége.

-Vous êtes une magicienne non ?

Je la regarda dans les yeux, mon lien d'empathie fonctionnait surtout avec les gens de ma "race" et ne fonctionnait pas avec les humains. Je lui sourit.

-Est une femelle ? { Lui demande-je pour son cheval}
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Elora Greenfield

Membre Actif

Membre Actif
Elora Greenfield

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010


' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY _
MessageSujet: Re: ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY   ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:03

    Je la regarde longuement.

    ' Envouteuse, plus exactement. '
    Dis-je avec un sourire en coin, légèrement enfantin. Comme celui d'Arthus, d'ailleur, j'allais devoir aller le voir bientôt, il est comme un petit frère pour moi, je l'aime beaucoup cet enfant.

    ' Oui. Pierre de Lune. '

    Cette dernière, à l'entente de son nom, regarde son Altesse Harmony puis lui fit un petit signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY _
MessageSujet: Re: ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY   ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:08

Je la regarda.

- Je voit.

Je lui sourit, Pénélope me demanda télépathiquement si elle pouvait parler à Pierre de lune, j'accepta.

- C'est un jolie prénom, la mienne se nomme Pénélope.

Les deux juments commençaient à se parler.

-Hum ... Vous n'etes pas d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Elora Greenfield

Membre Actif

Membre Actif
Elora Greenfield

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010


' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY _
MessageSujet: Re: ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY   ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:21

    ' Encore une vois, vous avez vu juste. Je viens de l'île de Doorn, mais précédement, j'étais à Telmar. '

    Je me retourne, monte sur pierre de Lune puis regarde de nouveau Dame Harmony. En réalité, si je regardais si souvent les personne, c'était pour les observer afin de mieux les connaitre. Parler n'était pas mon fort, je m'emportais bien trop facilement ..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY _
MessageSujet: Re: ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY   ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:43

Je la regarda.

- Donc vous devez connaitre le Prince Caspian ?

Je remonta sur Pénélope. Je remis mon masque impenetrable, personne pouvait le lire tellement il était dur à devenir les émotions & sentiments.

-Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Elora Greenfield

Membre Actif

Membre Actif
Elora Greenfield

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010


' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY _
MessageSujet: Re: ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY   ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:43


    ' Exact. '

    Je remet ma capuche afin de cacher mes joues rouges. Oui, je le connaissait, le Prince Caspian, oui ..

    ' Tout va bien. '
    Dis-je froidement.

    Je fais demi-tour avec Pierre de Lune puis commence à marcher. Je lui avait promis qu'il n'y aurais qu'elle dans mon coeur, seulement .. Depuis que j'avais croisée le Prince Caspian .. Je m'en souviendrais toujours. C'était mon premier jour à Telmar, j'était sur la place du village, c'était le jour du marché et d'un coup, tout le mon s'est mis sur le côté& n'a plus bouger. J'étais la seule au milieu du chemin& quand je me suis retourner, il était la. Pierre de Lune est partie sur le côté sans lâcher son cheval du regard et il a disparu ..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY _
MessageSujet: Re: ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY   ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:48

Je la regardais dans les yeux.

- Hum & vous étes amoureuse de lui ?

Je baissa la tête.

- Pardonnez moi c'est mon lien empathique qui devine les émotions & sentiments ...

Pénélope n'était pas jalouse de Peter enfin elle souhait seulement mon bonheur.

-On dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Elora Greenfield

Membre Actif

Membre Actif
Elora Greenfield

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010


' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY _
MessageSujet: Re: ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY   ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:43


    ' Cela ne vous regarde pas ! '
    Dis-je encore plus froidement que précédemment.

    Je m'arrête nette, toujours sur Pierre de Lune.

    ' Il se trouve que je ne suis que peu bavarde, c'est tout. '

    je me retourne, toujours capuchée puis fixe Dame Harmony dans les yeux. Il est vrai que je pouvait être puni pour regarde une personne de rang royale dans les yeux, mais ceci ne me fessait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY _
MessageSujet: Re: ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY   ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:17

Je la regardais moi aussi dans les yeux. Dans ces derniérs on ne voyait pas le mépris ou la froideur. Mais peut-être, la compation à l'égard de la jeune envouteuse.
J'allais pas la punir ou la condamner parce qu'elle m'avais regardé de travers. Sinon on risquerais de passer des heureus pour que ce debat sois clos. Et j'aimais pas punir les gens parce qu'ils avaient fait une chose qui ne devait pas faire. En revanche, je les punirais s'il menace le royaume, s'il devient des espions ou s'ils commettent des fautes plus grave.
Le vent souflla sur ma chevelure, ces méches se colla sur mon visage, je les enleva.

-Soit.

Pénélope était bien calme depuis tout à l'heure, à vrais dire ... Elle ne faisais aucun bruit. Donc, on se trouva dans un silence absolue meublée par nos respirations & nos pensées qu'on garde secrete.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Elora Greenfield

Membre Actif

Membre Actif
Elora Greenfield

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010


' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY _
MessageSujet: Re: ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY   ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:59

    Je caresse doucement l'encolure de Pierre de Lune puis lui ébouriffe sa crignère. Elle secoue longuement sa tête, fessant voler sa crignère.

    ' Hé ma Douce, tu veux peut être te balader .. ? '

    En réponse, elle se cabre en hénissant. Je ris& descends de ma monture, je la lâche& déjà elle cours un peu partout. Je ris la regardant s'amuser comme lorsqu'elle n'était qu'une pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY _
MessageSujet: Re: ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY   ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:20

Je regarda Pénélope. J'avais envie de voler au dessus des nuages. Ma fidéle destrier avait deviner mon souhait. Elle galopait car elle devait prendre de l'élan pour pouvoir voler. Enfin, nous avons assez de l'élan & nous velons. Nous montons jusqu'au nuages, je monta sur la selle et je fis la croix. Je ressentis la fraicheur puis je remis sur ma selle. Heuresement que les hommes ne voyaient pas ceux que je faisais, ils risqueraient d'avoir une crise cardiaque. Quoique si sa pouvait effrayer quelques un cela m'arrange énormement. Je reviens sur la colline, Elora était toujour là. Je respira.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY _
MessageSujet: Re: ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY   ' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

' Même sous les Collines, tout est beau .. ' - HARMONY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  Les Collines du Nord :: 
—Sous les collines
-