||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . _
MessageSujet: Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .   Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:39

    Je me tourne&me retourne& ceci durant des heures entières; impossible de trouver le Sommeil .. J'enfile ma robe de chambre puis sors discrètement. J'erre longuement dans les couloirs du château avant d'aller sur le Balcon qui donnait sur la Plage. Je m'appuie sur le rebord, regardant l'eau de l'océan qui remuait au rythme du vent. Je soupir longuement, repensant à la discution que j'avais eu avec Harmony. Il fallait que je parle à Aslan au plus vite..

    «
    Si tu savais Maman, se que je fais faire à Susan, Edmund& Lucy .. Si tu savais les bataille auxquelles nous devons assistées .. Que dirais-tu, ma chère mère .. ? »

    Je prends une grande inspiration puis expire longuement jusqu'à se que j'entende des pas puis un petit rire que je reconnaître entre tous. Sa douce voi s'approche et me murmure; ' Fessais-tu un peu de méditation .. ? ' je rigole et me retourne, plongeant mon regard dans celui de Harmony.

    «
    Je pensais simplement .. »

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . _
MessageSujet: Re: Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .   Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:44

J'étais moi aussi vêtue de ma robe de chambre. J'errais dans les couloirs ... Pourquoi vous me direz vous ? Disons que je n'arrive pas à trouver un sommeil qui serait répérateur.
J'entendue une voix, celle que j'aurais reconnu entre toute. Celle de l'homme que j'aimais le plus.

-Faissais-tu un peu de méditation ?

Il me répondit.

- Je vois, toi aussi tu n'arrives pas à dormir ?

Je le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . _
MessageSujet: Re: Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .   Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:49

    Je continu de la regarder sans relâche puis, sans crier grade, je la prend dans mes bras.

    « Sa change de se retrouver dans le château alors que tout es calme. »
    dis-je en murmurant au creux de son oreille.

    Je dessert notre étreinte, la regarde dans les yeux avant d'approcher mon visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . _
MessageSujet: Re: Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .   Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:53

Je le regarda & il me pris dans ses bras. Dans ses bras, je me sens être libre & renaître.

- Oui ... Pour une fois qu'il y a pas de foule autour de nous.{ Puis je lui mumura} Nous devrions pas en profiter ?

Il dessera notre entrainte, j'approcha le mien & je plongea mon regard dans le sien.

Je t'aime ... La nuit est si belle ce soir ...

Je l'embrassa & je le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . _
MessageSujet: Re: Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .   Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:22

    Je ris puis répond à son baiser. Je passe doucement mes bras autour de sa taille et la colle contre moi.

    « Demain, je parlerais à Aslan. »

    Je lui caresse l'une de ses joue puis lui souris tendrement. Je lui prend l'une de ses main et la lui embrasse tendrement avant de lui offrir mon plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . _
MessageSujet: Re: Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .   Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:30

Je le regardais. Il m'embrassa & je prolongea amoureusement.
J'étais collée contre lui, j'humais son odeur.

- D'accord.

Je lui offrit le mien. Pourquoi je ne pouvais pas encore lui "je t'aime" ? C'était seulement 3 mots & 7 lettres. Rien de sorcier. Je le regarda dans les yeux.

-As-tu une idée de ce qu'on peut faire ?

Je ne le quitta pas des yeux. Tout simplement, il était magnifique & Aslan avait bien choisis son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . _
MessageSujet: Re: Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .   Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:38

    Je dessert notre étreinte contre mon gré puis me retourne afin de regarder le reflet de la lune sur l'eau de l'océan.

    « Rester ici& contempler la nuit, qu'en dis-tu ? »

    Je lui prend la main puis la tire contre moi. Je passe un bras dans son dos& pose ma tête sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . _
MessageSujet: Re: Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .   Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:51

Je le regarda.

- Bonne idée !

J'aimais regarder l'océan & les étoiles. On pouvait voir aujourd'hui ou plutôt ce soir. Beaucoup des étoiles mais il avait aussi une étoile fillante.

- Fait un voeux.

Le mien était vivre eternelement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . _
MessageSujet: Re: Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .   Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:57

    Je la regarde puis l'enlace tendrement avant de lui murmurer à l'oreille;

    >Mon vœu est de vivre à tes côtés jusqu'à se que la mort nous sépare ..


    Je ferme les yeux, toujours avec Harmony dans mes bras. Je ne voulais la lâcher pour rien au monde, on est tellement bien dans ses bras si frêles ..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . _
MessageSujet: Re: Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .   Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:03

Je le regarda dans les yeux & des larmes tombent ( il n'y a pas qu'elle ..)
Je ne lui quitta pas des yeux, je me sentais bien dans bras ..
Si seulement la Nuit pouvait rester encore pour qu'on profite de ces moments merveilleux avant que la ruche se revelle ? Or, nous n'avons pas le droit & surtout on ne peut rien faire contre le déroulement de la vie ...
C'est la vie & on doit s'incliner pour certaines choses ou se battres pour d'autres.

- Moi aussi { Mumurais-je}

Aucuns bruits, aucuns chats à l'horizon, aucuns pretendants venaient pertuber notre moment de tranquilitée... Je le regarda dans les yeux.

- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . _
MessageSujet: Re: Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .   Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:30

    Je la regarde dans les yeux puis l'embrasse avec tendresse. J'allais devoir parler à Aslan& vite, très vite.

    >moi aussi je t'aime.

    Je l'embrasse de nouveau, ne fessant attention à Susan qui s'était présentée ..
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . _
MessageSujet: Re: Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .   Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:41


    █▌Je cherchais désespérément mon frère depuis vingt bonnes minutes. J'avais frappée à la porte de sa chambre espérant lui dire que Caspian et moi aimerions nous unirent. C'était déjà tellement compliqué, je ne savais comment lui avouée et en plus de ça il n'était pas là ! Je tournais en rond dans les couloirs du Château, désespérée, mais bon sang, où pouvait-il être ?! Une idée me traversas bien l'esprit, peut-être dans la chambre de Harmony .. ? Mais non enfin, c'est ridicule pas maintenant, pas tout de suite ... Je roule des yeux et me dirige dehors, vers un des nombreux balcons qui donnait une magnifique vue de l'océan. Il fallait que je prenne un peu l'air sinon je risquée d'exploser. J'eus un bref sursaut en voyant Peter et Harmony ensembles en train de s'embrassés .. J'entre-ouvre la bouche d'où aucuns sons ne parvient à sortir, Peter leva brusquement la tête vers moi et je lui souris quelques peu gênée. « J'ai rien vue ! Rien du tout .. Je .. pardon. » bafouillais-je en fessant brusquement demi-tour. Tant pis, je lui parlerais demain .. tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . _
MessageSujet: Re: Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .   Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:45

Nous étions embrassés quand soudain quelqu'un arriva. Je vit Susan. Je lui fit un sourire.

-Ce n'est pas grave, ne t'en fait pas.

Je regarda Peter, bon au moins ce n'était pas quelqu'un d'insidérable.
Je sourit à Su & à Peter.

- Comment tu vas Susan ?

C'est pas parce que j'ai embrassé son frére que je ne devais pas m'interrais son bonheur. Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . _
MessageSujet: Re: Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .   Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:36

    >Susan ..
    Dis-je légèrement surpris.

    J'éloigne mon visage de celui de Harmony puis souris. Lorsque ma sœur recule pour partir, je m'avance vers elle puis la rattrape par le bras.

    >Si tu me cherchais à une heure si tardive, c'est que tu voulais me dire quelques choses d'important non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . _
MessageSujet: Re: Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .   Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pensais être seul, mais si c'est toi; ça me va. {} Harmony .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
    —Le chateau de Cair Paravel
-