||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite sa terre natale[pv Harmony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloysia d'Archenland

Membre Actif

Membre Actif
Aloysia d'Archenland

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Visite sa terre natale[pv Harmony] _
MessageSujet: Visite sa terre natale[pv Harmony]   Visite sa terre natale[pv Harmony] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:11

C'était environ midi et demis. Le bateau lunaire procédent d'Archenland allait bientôt arriver au royaume de Narnia. Aloysia se retrouvait penchée au bord de la baie. Elle était pensive. Bientôt, la Reine Lune allait attérir dans sa terre natale, le royaume ou elle avait grandit et tellement souffert pendant la longue période d'hiver. Aloysia avait reçu une invitation de la part d'Harmony, une des reines de Narnia. Harmony était la fille d'une de ses meilleures amies, d'ailleurs son père était le forgeron officiel du père de celle ci. Malheureusement sa meilleure amie n'était plus la ce qui l'atrista un peu. Lorsque la jeune femme avait appris le décès de l'ancienne reine sa tristesse fut tellement grande qu'elle n'arréta pas de pleurer pendant 10 nuits.
Le bateau arriva enfin à la plage de Narnia. Vétue avec ses vêtements de réception, c'est à dire sa belle robe dorée, la Reine Lune déscendit du bateau majéstueusement accompagnée par deux suivantes. Son mari et ses enfant n'avaient pas pu venir vu que les deux hommes étaient partis à la chasse et la jeune princesse recevait sa leçon d'astrologie. Lorsqu'elle eu déscendit du bateau, Aloysia se baissa et pris un peu de sable dans ses délicates mains. Quelques larmes coulairent de ses yeux à cause del'émotion. Plein de souvenirs lui venaient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Visite sa terre natale[pv Harmony] _
MessageSujet: Re: Visite sa terre natale[pv Harmony]   Visite sa terre natale[pv Harmony] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:49

Je voulais tant revoir Alyosia, celle-ci avait connue ma mére avant ... Avant qu'elle ne succombe à la vengeance de cette sorciére. J'était habillée d'une longue robe bleu à la mode grec. (ici)
Enfin, je la vit arriver & je m'approcha d'elle.
Je ne l'avais pas revenue depuis que ma mére s'était éteinte, je lui sourit, elle était resté la même.

- Bonjour, comment allez vous ?

Je lui fait une révérence, on me disait souvent que je suis le portrait craché de ma chére mére.

- Je suis contente de vous revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
 

Visite sa terre natale[pv Harmony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
—La plage
-