||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prise sur le fait|| Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Silvetress

Membre Actif

Membre Actif
Calypso Silvetress

Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prise sur le fait|| Laura _
MessageSujet: Prise sur le fait|| Laura   Prise sur le fait|| Laura Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:34

Par une nuit d'orage à l'heure ou petits et grands dorment, les maitres des ténèbres eux ne ferment pas les yeux. Question de survie ils volent,tue ou combattent. La nuit est devant eux, la lune est leur maitresse et leur mère. Les rues leurs appartient. Certains sont plus terres à terres, d'autres sont plutôt monte-en-l'air. Qu'importe ils ont tous le même but, le même espoir. Gagner son pain.
C'était le cas de Calypso Silvetress. Jeune femme âgé de 19 ans. Qu'elle était belle dans son habit noir et si gracieuse. Elle grimpa sur les toit avec l'agilité d'un chat. Cheveux attachée,tout de noir vêtue elle se fondant dans l'ombre à merveille. Ce soir, elle était une voleur, demain une mercenaire. La belle ne vivait pas mais survivait. Elle ne menait pas une vie comme les autres. Ni riche ni pauvre, ni paysanne ni noble. Non elle fessait partit d'une autre catégorie de personnes. Comme les nomades,gitans,marchands ambulants,escroc,traqueurs elle mettait ses compétences au services des autres pour mieux les voler après. Dans son métier elle était connut sous le nom de "Caly" ou encore "Cal". On prétendait qu'elle était une narnienne du à son physique ou plutôt son teint diaphane, personne ne lui a demandé ouvertement et elle ne donnait jamais d'information sur elle. Calypso était donc de nuit, sous la pluie et l'orage elle dérober chez les personnes en infiltrant dans leurs maisons par la cheminée ou les fenêtres. C'était plus pratique que fracturer les portes et moins bruyant. Puis en général les coffres remplis de bijoux était dans les hauteurs des maisons. Il était étrange de la voir à Telmar car, en général elle préférait ce trouver à Narnia. Mais ayant eu quelques soucis et imprévus elle avait changé d'endroit. Elle se savait traquer aussi, il était rare qu'elle plus de trois jours au même endroit. Trop risqué, elle ne voulait pas mourir non plus. A chaque fois qu'elle était arrêtée par les gardes ou qu'elle se trouvait dans un combat elle s'en sortait plutôt bien. Mais ce n'était pas toujours le cas. Avant-hier encore, elle se trouvait à Narnia. Elle avait juste dérober une pomme à un marchand, celui-ci la prit en chasse et rapidement elle du s'enfuir. Manque de chance elle tomba nez-à-nez avec le chef de la garde qui la prirent en chasse aussitôt. Elle réussit heureusement à s'enfuir mais prit tout de suite la route pour Telmar en attendant que les choses se calme à Narnia.
D'ou sa raison de venir ici. Elle manger et dormait dans la forêt n'ayant pas de logement ni d'endroit ou dormir.
Bref... il était tard et bientôt le jour allait se lever. Calypso était dans la dernière maison. Elle se trouvait dans la chambre et dérober tout les objets de valeur. Un soupir, Caly se retourna et vit la femme ouvrir les yeux et hurler comme une hystérie ce qui réveilla le mari. Dans la panique général elle dut sortir en quatrième vitesse par la fenêtre évitant de justesse de ce faire assommer par le mari. Elle piqua un cheval et partit au galop. Il fessait encore un peu nuit mais le soleil pointer son bout de nez. Les gardes étaient là en train de faire leurs ronde. Pas de chance encore une fois. D'ailleurs elle tomba sur une des troupes qui la reconnurent et la poursuivirent. Plus "sauvages" que les narniens ils sortirent leurs arcs et viser la jeune femme. Calypso eu sentait les flèches la frôlait. Elle sauta du cheval et courut dans les rues et ruelles. Elle réussit à se cacher derrière un buisson et vit la troupe passer devant elle. Ouf......enfin sauvé. Enfin presque car il lui fallait maintenant quitter le village.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Baldini

Admine
" I see everything, I hear everything, but I never say anything .. "

Admine
Laure Baldini

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prise sur le fait|| Laura _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait|| Laura   Prise sur le fait|| Laura Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:19


    Un orage persistant c'était installé toute la nuit sur le royaume des Telmarins, de ce fait, j'avais très mal dormit, quasiment peu pour être précise. Le soleil allait bientôt se levé et je ne voulais pas me rendormir de peur de ne pas pouvoir me réveiller par la suite. J'enfila rapidement mes vêtements, m'habillant d'une robe jaune aux manches amples et d'une cape d'orée avec un petit capuchon que je rabattis sur ma tête une fois hors de ma chambre. Le château était très calme et hormis les quelques rires discrets des gardes qui avaient un peu trop forcés sur le vin il y régné le silence en maître. Je traversa les longs couloirs puis passa devant les cuisines où se trouvaient cinq gardes en fort mauvais point. L'un d'eux me fit un signe accompagné d'un large sourire et de quelques paroles incompréhensibles. Un autre s'approcha de moi et s'inclina légèrement, manquant de tombé à la renverse. Enfin, le plus sage, me demanda de leurs tenir compagnie, se que je refusa délicatement. Si seulement l'oncle du prince s'avait se qu'il se trame dans ses cuisines au beau milieux de la nuit, il s'arracherait certainement les cheveux. La vision même de cette pensée me fis sourire. Je repris donc ma marche à travers les couloirs lors qu'enfin je sentis le bon air de la nuit, qui d'ailleurs allait bientôt prendre fin. Telle une ombre je me glissa dans les écuries et prépara rapidement ma monture afin de faire une petite balade très matinale dans la ville. D'ici une heure le marché serait mis en place et je n'avais aucune envie de restée au château à attendre que le temps passe. Une fois pénétrée dans la ville un hurlement hystérique me sortie de mes songes et une ombre noire s'enfuir à toute allure d'une maison, volant au passage l'un des chevaux du propriétaire. Je mis un certain temps avant de réagir à ce qui venait de se produire. Les voleurs étaient fréquents ici, mais rapidement ils se fessaient attrapés par la garde. Je haussa les épaules et repris mon chemin alors que la famille qui venait de se faire cambriolé hurlait dans la rue, réveillant le voisinage. Je m'engagea dans une petite ruelle, loin du monde et des hurlements. Une troupe de garde passa devant moi, au loin ne prêtant même pas attention aux petites ruelles, quels bandes d'incapables .. Je soupire alors que peu à peu le calme revint, bientôt je n'entendais que les sabots de mon cheval claqués sur le sol de la petite ruelle déserte. J'avais les yeux rivés sur le bout de la rue lorsque soudainement, le voleur que tout le monde recherché sortit d'un petit bosquet et courut en direction de la même ruelle dans laquelle je me trouvée cependant, il ne m'avait pas vu. Il hôte rapidement ses vêtements ainsi que son masque et à ma grande surprise je m'aperçus que ce n'était pas un homme, mais une femme. Je la regarde longuement, lorsqu'elle tourna la tête et écarquilla les yeux en me voyant ..
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Silvetress

Membre Actif

Membre Actif
Calypso Silvetress

Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Prise sur le fait|| Laura _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait|| Laura   Prise sur le fait|| Laura Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:46

En comparaison. Les gardes du Roi Miraz était aussi stupide que ceux de Narnia. En pensant à cela Calypso sourit. Enfin bon pas de temps à perdre. Elle devait sortir du village sans finir dans les prisons du Roi. Serait fâcheux de devoir tuer pour être libre. Quoique en y pensant il n'était pas sûr qu'elle sorte vivante de ces prisons si un jour par malheur elle se retrouver là-dedans. Caly ouvrit son sac, elle se dépêchât de changer de vêtement afin de passer incognito. Pantalon brun,chemise d'homme beige et cape simple trop grande pour elle. Cal boutonner le dernier bouton quand elle remarqua une femme. Une belle jeune femme aux cheveux de feu,assise sur son cheval qui la fixait. Calypso sortit sa dague par instinct et rangea toute ses affaires. Elle connaissait maintenant son secret et savait son visage. Il était évidemment même obligatoire pour Caly de l'éliminer. Elle s'approcha de la femme et coupa les harnais et lien du cheval afin de la faire tomber à terre. Fort heureusement il n'y avait personne pour le moment.

-Un bruit,un cri et je te coupe la gorge tout de suite Princesse !

Manque de chance encore, Caly entendit les gardes revenir sur leurs pas. Cal fit fuir le cheval de la femme et l'emmena avec elle dans le buisson, sa dague contre sa gorge. Ils passèrent une fois encore sans les remarquer. Ouf. Décidément,elle ne sortirait jamais seule vivante de ce village. Seule non mais accompagnée peut-être. Elle lâcha la rousse et lui dit:

- Je te propose un marché je te laisse la vie et tu me fait sortir d'ici tranquille. Sinon...


Elle imita un signe comme quoi elle lui couperait la gorge si elle refusait. C'était ainsi avec les âmes sombres, c'était eux les maitres du jeux, qui avaient les cartes en mains. Inutile de négocier. Elle la menaça aussi que si jamais elle la trahissait. Elle finirait mal très mal. Attendant la réponse de la jeune femme elle prit soin de poursuivre son déguisement de fortune. Cheveux détachée, elle rabattit la cape sur son visage et se tourna alors vers la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prise sur le fait|| Laura _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait|| Laura   Prise sur le fait|| Laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise sur le fait|| Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Royaume des Telmariens.
 :: ﻩ  Telmar :: 
    —Le village
-