||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 {découverte du somptueux château -- Roi P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure Baldini

Admine
" I see everything, I hear everything, but I never say anything .. "

Admine
Laure Baldini

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{découverte du somptueux château -- Roi P. _
MessageSujet: {découverte du somptueux château -- Roi P.   {découverte du somptueux château -- Roi P. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:26

       certains dises que la curiosité est un très vilain défaut, moi au contraire je pense qu'elle nourrit l'essence même de la découverte et du plaisir. aujourd'hui, si j'étais venue ici, à cair paravel ce n'était que dans ce but, assouvir mon horriblement curiosité. les telmarins disaient que le prince caspian avait trouvé l'amour à narnia et je voulais absolument savoir à quoi ressemblé cette susan .. il était possible que je sois un peu jalouse, mais je préférée voir le prince heureux, simplement cela compté à mes yeux .. et puis, que ferait un prince avec une servante aussi banale que moi, cette reine était cent fois mieux pour lui et pour combler ses désirs .. j'étais tellement préoccupée par mes pensées que je n'avais pas remarquée que j'étais déjà entrée dans le village de cair paravel, qui d'ailleurs était très charmant. le fait d'y voir des animaux, des centaures ne me surpris pas plus que cela puisque j'étais déjà venue quelques fois auparavant avec la troupe de gitans qui avaient été ma seule famille. je donna un faible petit coup de talon à ma monture qui s'engagea dans une ruelle afin d'être plus rapidement au château, avec un peu de chance tomberais-je sur caspian .. je l'espérais. je descendis de ma monture lorsque j'arriva devant les jardins, je ne voulais surtout pas abimée ses magnifiques plantes. plongée dans mes pensées je ne pris pas garde et bouscula un garçon qui était accompagné d'un animal parlant. « milles excuses grand roi. » dis-je en tomba brusquement à genoux et en baissant la tête, regardant l'herbe fraiche. je venais de percuter le grand roi peter, à peine arrivée me fessais-je déjà remarquée .. un capuchon était rabattu sur ma tête, dissimulant mes cheveux d'une couleur hors du communs et facilement repérables ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


{découverte du somptueux château -- Roi P. _
MessageSujet: Re: {découverte du somptueux château -- Roi P.   {découverte du somptueux château -- Roi P. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:06

    Marchant tranquillement dans les jardins, pensant à Harmony; je ne regardait où j'allais. À un moment, je senti un léger choc, à peine eus-je relever la tête qu'il fallait que je la rebaisse. Une jeune femme venait de s'excuser. Je m'abaisse, met un doigt sous son menton et lui relève la tête. Je lui souris gentiment.

    >Ne vous excusez pas, Mlle. Il n'y à pas de mal, relevez-vous, vous n'aller pas rester ainsi toute l'après midi ?

    Je me relève et lui tend la main, attendant simplement qu'elle ne la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Baldini

Admine
" I see everything, I hear everything, but I never say anything .. "

Admine
Laure Baldini

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{découverte du somptueux château -- Roi P. _
MessageSujet: Re: {découverte du somptueux château -- Roi P.   {découverte du somptueux château -- Roi P. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:04


       il glissa doucement un de ses doigts sous mon menton et me releva délicatement la tête tout en me souriant gentiment. « ne vous excusez pas, mademoiselle. il n'y à pas de mal, relevez-vous, vous n'allez pas rester ainsi toute l'après midi ? » me dit-il avec une tendresse surprenante. il se relève et me tendit la main que j'hésita à prendre quelques minutes. lorsqu'enfin il me remis sur pieds, je retira délicatement ma capuche laisse apparaître mon visage entièrement. l'animal avec lequel il était en train de parler quelque minutes auparavant lui adressa un petit signe de tête et vaqua à ses occupations. affligée, je tourna la tête vers le roi et pris une mine désolée. « oh je m'excuse encore, vous étiez peut-être en train de discuter sérieusement .. » murmurais-je en plongeant mes yeux dans ceux du roi p qui ne cessait de sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{découverte du somptueux château -- Roi P. _
MessageSujet: Re: {découverte du somptueux château -- Roi P.   {découverte du somptueux château -- Roi P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{découverte du somptueux château -- Roi P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
    —Le chateau de Cair Paravel
-