||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

"Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] _
MessageSujet: "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter]   "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:19

J'avais mis une longue cape qui cacha ma tenue d'homme. Oui, je sais quel idée de s'habiller en homme quand on est à Narnia ? Disons que j'était partie faire une ballade à cheval pour me changer les idées & la je revenait à Narnia. J'étais dans le vilage quand soudain je sentis une lame sur ma gorge. Je me debattait & je lui donna un coup de coude. La personne tomba & je la regarda. Mon épée se téléporta à ma main, l'homme se releva & il me regarda. Il était grand, bruns aux yeux verts. Puis je reussit à mettre mon épée sur sa gorge. La mienne avait un filet de sang qui coula ...
J'entendis des pas, ces derniers étaient ceux de celle qui me fait battre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


"Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] _
MessageSujet: Re: "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter]   "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:40

    Le bon temps est au rendez-vous. La forêt est plutôt calme; j'aimais beaucoup le calme il faut dire. sa m'aidais à oublier tout se que j'avais dans la tête, écoutant simplement le vent dans les feuilles. petit à petit, j'arrivais à la sorti de la forêt puis entra dans le village. tout était calme, du moins, jusqu'à entendre de l'agitation. Je sorti discrètement mon épée de son fourreau la leva légèrement et entra dans la rue découvrant un homme avec l'épée de Harmony sous la gorge. Je m'approche de Harmony lui dépose un baiser sur la joue puis regarde l'homme de travers. Je range mon épée, baisse celle de Harmony puis oblige l'homme à repartir.

    >Il ne t'as rien fais .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

"Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] _
MessageSujet: Re: "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter]   "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:43

Je regarda Peter.

- A part qu'il m'a fait sa. { Lui dis-je en lui montrant le sang coulait}. Sinon, non je suis toujours en vie.

J'essaya de me faire un soin mais ce n'était pas évident, je n'avais qu'une solution transmettre ce don à Peter pour qu'il le fasse.
L'homme me regarda avec des idées trés bizzares voirs complétement crues.

Je regarda Peter.

- Il vaut mieux qu'on rentre ...

Je n'avais pas envie qu'il avait un massacre.

- S'il te plait.

L'homme décida de se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


"Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] _
MessageSujet: Re: "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter]   "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:29

    Je regarde l'homme de travers lorsque je vis la marque que Harmony allait garder. Je prend sa main, puis commence à marcher, Harmony à mes côtés. Effectivement, fallait mieux que l'on rentrer autrement, je risquais de faire un meurtre.

    >Qu'est-ce qu'il a contre toi, cet homme ?!
    Dis-je sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

"Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] _
MessageSujet: Re: "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter]   "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:33

Je le regarda.

- Je ne sais pas ...

Nous remontons à Cair Paravel.

- Peter ... Est-ce que tu peux utiliser mes dons pour me guerrir ?

Je le regardais dans les yeux. Il était l'un des seul que je faisais le plus confiance.

-J'ai confiance en toi ...

Le vent souffla & je me retrouva contre lui. Je le regarda dans les yeux puis je baisse la tête..
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


"Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] _
MessageSujet: Re: "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter]   "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:07

    je lui souris tendrement. Ça m'avait fait légèrement étrange d'embrasser Harmony devant un Narnien& demain, tout le monde allais être au courant de ma relation avec Harmony.

    >Bien sûr. Donne-moi tes dons, je vais m'occuper de cette plaie.
    lui dis-je en souriant.

    J'attendis d'avoir ses dons pour la guérir de sa légère blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

"Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] _
MessageSujet: Re: "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter]   "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:14

Je lui transmit mes dons. Je me senta comme une humaine. J'étais vidée de toute energie. Je le regarda.

-Vas y ...

Je lui fit un sourire ... Je le regarda. Le vent soufflait sur nos visages.

-Tu vas me mettre une garde rapproché ?

Je plongea mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


"Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] _
MessageSujet: Re: "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter]   "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:02

    j'utilise ses dons comme si c'étaient les miens afin de la guérir. Par la suite je lui rend après avoir demander comment l'on fessait.

    >0ui, maintenant, tu aura une garde rapprochée& n'essaie pas de les semer, d'accord ?

    Je la regarde longuement, me noyant dans ses yeux noisettes, me noyant dans tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

"Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] _
MessageSujet: Re: "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter]   "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:40

Je le regarda dans les yeux. Il m'avait redonné mes pouvoirs.

-Merci ...

Je fit un tête bizzare quand il me dit que j'aurais des gardes.

-Hum rien que pour te faire plaisir. Mais je te promet rien.

Je ne le quitta pas des yeux. Je lui sourit. La nuit était fraiche ... Les étoilles brilles.

-Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




"Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] _
MessageSujet: Re: "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter]   "Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le nuit sera belle que dans tes bras ...Mais avant, il faut que tu m'aides." [pv Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
—Le village de Cair Paravel
-