||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 #millesexcusedameharmony ; harmonywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regan Daniels

Membre Actif

Membre Actif
Regan Daniels

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010


#millesexcusedameharmony ; harmonywood _
MessageSujet: #millesexcusedameharmony ; harmonywood   #millesexcusedameharmony ; harmonywood Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:17

    Je descends les escaliers de la maison, saluant ma mère d'un baiser sur la joue. Père était déjà surement partie depuis l'aube, je suppose. Je prend une petite pomme puis me met face au escaliers;

    #elendil, viens vite.
    dis-je d'un voix simple& douce.

    Il descend les escalier d'un simple coup d'ailes puis se pose sur mon épaule.

    #mère, je sors me balader. Peut être irais-je voir quelques amis au marché.

    Sans attendre, je sors, toujours avec Elendil sur l'épaule. À peine sorti, je salut la voisine puis discute, du moins, les banalités marchant en arrère. Je termine par sortir du village puis termine par traverser le château& monte sur la Colline d'Aslan. Elendil s'envole puis fit mine de foncer sur moi, jeris avant de commencer à courir, suivis de mon Phénix. Je me retourne pour voir ouù était Elendil mais je n'eus le temps de dire ouf, que je manque de tomber bousculant quelqu'un.

    #dame Harmony .. Milles excuses ..
    Dis-je en baissant la tête, rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

#millesexcusedameharmony ; harmonywood _
MessageSujet: Re: #millesexcusedameharmony ; harmonywood   #millesexcusedameharmony ; harmonywood Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:35

Avec Pénélope nous velons à travers les nuages. C'était magique comme toujours. On descendit sur la terre ferme, je laissa Pénélope galopais seule.
Pendant ce temps, j'étais bien pensive ... A quoi vous me direz vous ? Mystére & boule de gomme. Je me fis busculer par une jeune personne, je manqua de tomber mais je resta les deux pieds sur terre. Je la regarda, je la connaissais c'était Regan ... Une narnienne.

- Oh ne t'en fait. Je n'ai pas d'égratinure. { Je lui sourit}. Et ce n'est que moi aujourd'hui.

Je n'aimais pas qu'on m'apelle Dame Harmony ... Je connaissais Regan depuis longtemps, j'étais chez elle quand mes parents sont morts... Puis quand je fus couronée Reine de Narnia, on s'est arrecte de se voir du jour au lendemain ...

- Comment va tes parents ? { Je lui fit un souris}. Transmet leurs mes amitiées.

Je regarda Pénélope qui s'approcha de nous deux, elle disa rien ... Depuis quelques temps, mon amie ne parlait pas. Hum .. Il faudrait qu'on discute au plus vite du pourquoi & du comment de son air tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Regan Daniels

Membre Actif

Membre Actif
Regan Daniels

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010


#millesexcusedameharmony ; harmonywood _
MessageSujet: Re: #millesexcusedameharmony ; harmonywood   #millesexcusedameharmony ; harmonywood Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:46

    Harmony .. Comme tu me manques .. Comme j'aimerais retourner à notre enfance, on s'amusait si bien ensemble. Et je me souvient encore lorsque tu appelais ma mère tata. Nous n'avions aucuns liens de parenté mais nous étions comme des soeurs ..

    #Mais vous êtes l'une des Reine de Narnia& je vous dois le respect.
    Dis-je, toujours tête baissée.

    #Oui, ils vont très bien. Et ne vous en faite pas, je leur transmettrais vos amitiés.

    Enfin, je releva lentement la tête, j'avais les larmes qui ne demandais qu'à rouler sur mes joues; je n'avais qu'une envie, c'étais de lui sauter dans les bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

#millesexcusedameharmony ; harmonywood _
MessageSujet: Re: #millesexcusedameharmony ; harmonywood   #millesexcusedameharmony ; harmonywood Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:52

Je la regarda. Sa mére me manquait ... Elle était ma "tata" de coeur. Le passé appartient au passé ... Mais les bons moments resterons dans mon coeur & dans ma memoire jusqu'à ma mort ...

-Qu'est-ce que je ferais pour retourner en arriére & redevenir une enfant ?

Je baissa un peu la tête, mon enfance brisé par une sorciére ... Enfin bref, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie fraiche.

- Merci.

J'avais envie de la serrer dans mes bras.

- Dis, je peut te demander deux choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Regan Daniels

Membre Actif

Membre Actif
Regan Daniels

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010


#millesexcusedameharmony ; harmonywood _
MessageSujet: Re: #millesexcusedameharmony ; harmonywood   #millesexcusedameharmony ; harmonywood Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:09

    #c'est vrai, que donnerais-je pour retourner en enfance avec vous, Dame Harmony .. Que voulez-vous me demander ?

    Je la regarde, puis lui fait un petite sourire. Je lève la tête, suite au cri strident d'Elendil. Bien que son cri était peu suportable pour certains, au creux de mes oreilles, son cri sonnait plus comme un chant, un chant doux& affectueux. Je lui tendit mon bras, enfin il vint s'y poser.

    #alors Elendil, te souviens-tu de Dame Harmony ?
    Dis-je avec un sourire.

    Il fixe longuement Harmony puis relance son petit cri. Je ris puislui caresse le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

#millesexcusedameharmony ; harmonywood _
MessageSujet: Re: #millesexcusedameharmony ; harmonywood   #millesexcusedameharmony ; harmonywood Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:15

Je lui fit un grand sourire. Un sourire chalereux & sympathique.

- Premiérement, je souhaite que tu me tutoie & deuxiement peux-tu me serrer dans tes bras comme une soeur le ferait ?

Son cris n'était pas strident pour moi, il était plutôt mélodieux. Je sourit à Regan & à son phénix.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Regan Daniels

Membre Actif

Membre Actif
Regan Daniels

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010


#millesexcusedameharmony ; harmonywood _
MessageSujet: Re: #millesexcusedameharmony ; harmonywood   #millesexcusedameharmony ; harmonywood Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:44

    Le fait de la tutoyer allait être vraiment difficile, mais de la prendre dans les bras .. À peine eut-elle le temps de me le demander que je lui saute dans les bras, la serrant comme si je ne voulais plus qu'elle ne reparte.

    #tu m'as tant manquer, Harmy..

    Mes larmes roulèrent librement sur mes joues déjà rougis& humides.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

#millesexcusedameharmony ; harmonywood _
MessageSujet: Re: #millesexcusedameharmony ; harmonywood   #millesexcusedameharmony ; harmonywood Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:51

Je la serra dans mes bras. Elle était ma soeur de coeur, je lui sourit.

- Moi aussi. Alors qu'est-ce que tu raconte ?

Des perles roulaient sur mes joues roses, je la regardait.

- Viens un jour me voir à Cair Paravel ...

J'avais besoin d'avoir mon amie d'enfance ... De retrouver & resavourer nos moments qu'on avait laissé à l'enfance. J'avais pleins de choses à lui dire ...
Beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Regan Daniels

Membre Actif

Membre Actif
Regan Daniels

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010


#millesexcusedameharmony ; harmonywood _
MessageSujet: Re: #millesexcusedameharmony ; harmonywood   #millesexcusedameharmony ; harmonywood Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:56

    Je garde ma tête sur son épaule, profitant de cet instant.

    #rien. Sa me fais tant plaisir de te revoir ..

    Je la regarde également puis ris nerveusement. Je pour doucement ma main droite sur sa joue& lui essuie ses larmes.

    #je viendrais, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

#millesexcusedameharmony ; harmonywood _
MessageSujet: Re: #millesexcusedameharmony ; harmonywood   #millesexcusedameharmony ; harmonywood Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:02

Je la regarda dans les yeux.

- Moi aussi ...

Je lui fit un grand sourire.

- Merci .. Je te présenterais aux Rois & Reines surtout à ...

Je rougis légérement, puis je baissa la tête. Elle était au courant de la mort de William ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Regan Daniels

Membre Actif

Membre Actif
Regan Daniels

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010


#millesexcusedameharmony ; harmonywood _
MessageSujet: Re: #millesexcusedameharmony ; harmonywood   #millesexcusedameharmony ; harmonywood Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:25


    C'est tout à fai Harmony, toujours à vouloir me montrer ses nouveaux habits, ses nouvelles chaussures ou ses nouveaux amis.

    #surtout au Roi Peter.
    Lui demandais-je tout en lui relevant la tête.

    #c'est bien cela ?


    Je la regarde dans les yeux toujours souriante. On a toujours eu les mêmes goûts dans n'importe quelles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

#millesexcusedameharmony ; harmonywood _
MessageSujet: Re: #millesexcusedameharmony ; harmonywood   #millesexcusedameharmony ; harmonywood Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:29

Je la regarda dans les yeux.

- Oui ...

Je resta la tête basse.

-Comment tu le sais ?

Je le releva la tête.

-Tu penses que William m'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Regan Daniels

Membre Actif

Membre Actif
Regan Daniels

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010


#millesexcusedameharmony ; harmonywood _
MessageSujet: Re: #millesexcusedameharmony ; harmonywood   #millesexcusedameharmony ; harmonywood Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:35


    Je souris. Je m'asseois dans l'herbe fraîche, laissant encore une fois Elendil se balader dans les environs.

    #je te connais comme si je t'avais fait, Harmy. Et puis, je connais tes goûts au niveau des hommes.

    Je regarde Harmy s'asseoir auprès de moi.

    #tout se que je pense, c'est que William ne doit vouloir que ton bonheur. Je ne pense donc pas qu'il t'en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

#millesexcusedameharmony ; harmonywood _
MessageSujet: Re: #millesexcusedameharmony ; harmonywood   #millesexcusedameharmony ; harmonywood Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:26

Un sourire s'éclaira sur mon visage.

-Ah oui ? Et quel sont mes gouts ?

Je lui sourit.

-J'éspére...
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Regan Daniels

Membre Actif

Membre Actif
Regan Daniels

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010


#millesexcusedameharmony ; harmonywood _
MessageSujet: Re: #millesexcusedameharmony ; harmonywood   #millesexcusedameharmony ; harmonywood Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:02

    Je ria face au sourire de Harmony.

    #je dirais même que tes goût pour les hommes ont un nom. & se nom, c'est Peter Pevensie, fils d'Adam.

    Je passe un bras autour de ses épaules& pose ma tête sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 

#millesexcusedameharmony ; harmonywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
—La colline d'Aslan et la table de pierre.
-