||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 #jevoussalutprince; princecaspian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regan Daniels

Membre Actif

Membre Actif
Regan Daniels

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010


#jevoussalutprince; princecaspian _
MessageSujet: #jevoussalutprince; princecaspian   #jevoussalutprince; princecaspian Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:19

    Depuis ce matin, je ne fessait que de courir partout. Je devais faire la lesive pour mère, faire le ménage, faire a manger, garder les enfants de la voisine; en bref, je n'arrêtais pas. Mais, mon fidèle compagnon, ne cessait de me faire rire. Chaquepas que je fessait, il me souvait. Partoutoù j'allais, il étaitou sur mon épaule, ou derrière moi en volant. Je m'asseois quelques minutes puis regarde mère.

    #mère, puis-je aller à la plage pour m'y baigner ?

    Elle acquiesce en souriant. Je me lève, puis trotinne jusqu'à la plage. Sans attendre, j'enlève ma robe, puis mes chaussures, me retrouvant en sous-vètements puis plonge dans l'eau. Cette dernière est vraiment bonne. Elendil, toujours au dessus de moi à me regarder; je ris& l'arosse.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

#jevoussalutprince; princecaspian _
MessageSujet: Re: #jevoussalutprince; princecaspian   #jevoussalutprince; princecaspian Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:41

Depuis que Suzanne et Moi nous sommes rencontrés, je passe le plus clair de mon temps à Narnia, je retourne à Telmar régulièrement mais souvent à regret pour retrouver "ma famille" si peu affective...

A la plage depuis peu, j'ai oté tout ce qui servait à me protéger ou à me défendre (armure, épée..) et ai gardé une simple chemise ainsi qu'un simple "pantalon" puis les ai rangé à côté de Moi.
Assis dans le sable, appuyé contre un gigantesque mur de pierre (la falaise^^), je réfléchis, pense silencieusement jusqu'à ce qu'une jeune femme arrive en courant se déshabille et se jette à l'eau à une vitesse hallucinante, suivi d'un oiseau, magnifique et je ne suis pas sûr de connaître...
Je ne peux m'empêcher de rire devant cette scène, me relevant et m'approchant discrètement du bord de l'eau.

Hem...
Je me racle la gorge.
Bonjour !
Lui Lançai-je enthousiaste et toujours amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Regan Daniels

Membre Actif

Membre Actif
Regan Daniels

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010


#jevoussalutprince; princecaspian _
MessageSujet: Re: #jevoussalutprince; princecaspian   #jevoussalutprince; princecaspian Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:18

    Je ris toujours en arossant Elendil jusqu'à entendre un raglement de gorge. Je cris puis me laisse glisser sous l'eau.

    *la honte, la honte, la honte ..

    J'ouvre doucement les yeux sous l'eau, regardant tout se qui m'entourais. Sous se monde sur lequel tout ses bibedes vivent, un second monde s'ouvre à nous. Je fais quelques brasses allant encore plus profond, tout y si magnifique, si magique .. malheureusement, je n'est pas toutl'air qu'il me faudrait pour tou visiter. Je remonte à la surface, me souvenant que le Prince Caspian était sur la plage. Mes joues rougis grandement.

    #excusez moi, Prince Caspian .. Je ne mérite pas votre regard sur moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

#jevoussalutprince; princecaspian _
MessageSujet: Re: #jevoussalutprince; princecaspian   #jevoussalutprince; princecaspian Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:06

Je continue de contempler la scène, j'arque un sourcil quand la Dame disparait sous l'eau, pendant un temps qui me paraît un peu long.
J'attends patiemment, jetant du sable dans l'eau de mon pied puis Elle revient à la surface, le rose aux joues et un sourire gêné. Elle s'excuse, connaissant mon nom, ce qui doit être normal..

Non, pas dans cet Etat.
Léger rire.
C'est moi qui m'excuse de vous interrompre dans un moment si joyeux...
Dis-je en observant le volatile tourner autour d'Elle.
Dites Moi, qu'est ce que c'est.
Demandai-je en désignant l'oiseau couleur de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Regan Daniels

Membre Actif

Membre Actif
Regan Daniels

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010


#jevoussalutprince; princecaspian _
MessageSujet: Re: #jevoussalutprince; princecaspian   #jevoussalutprince; princecaspian Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:58


    Je continue de regarder le prince, toujours aussi gênée. Vu dans l'état que j'étais, je n préférait sortir seulement ma tête de l'eau, même si, du fait de ne pas bouger, je commençait a grelotter.

    #elendil est un phénix de feu. ces oiseaux sont très rares et interdits à la captivité. mais en se qui concerne elendil, c'est lui qui m'a choisit.
    Dis-je en regardant tendrement Elendil.

    #mais, malgré l'interdiction, beaucoup chasse cet oiseau pour la simple et bonne raison qu'une larme de phénix, guéris n'importe quelle blessure, n'importe quel empoisonnement.

    Je sors mon bras de l'eau, sans attendre, mon fidèle compagnon vient s'y posé puis me caresse le visage de sa petite tête. Il regarde longuement le prince puis il fait un signe de la tête en signe de respect.

Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

#jevoussalutprince; princecaspian _
MessageSujet: Re: #jevoussalutprince; princecaspian   #jevoussalutprince; princecaspian Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:53

J'écoutai avec intérêt ce que la jeune fille me disait sans pour autant penser qu'elle était encore dans l'eau dans la même tenue et qu'elle commençait à avoir froid.

Je savais bien que des chasseurs ou autres personnes du même type chassait toujours les créatures comme celles-ci.

Malheureusement, je n'ai pas encore le pouvoir d'arrêter ces actes immondes mais je peux déjà vous promettre que cela fait partie de plusieurs de mes projets quand je serais Roi.
Dis-je un sourire aux lèvres, regardant le volatile se poser sur son bras, je revis ses "sous-vêtements" trempés et me raclai la gorge.

Excusez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Regan Daniels

Membre Actif

Membre Actif
Regan Daniels

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010


#jevoussalutprince; princecaspian _
MessageSujet: Re: #jevoussalutprince; princecaspian   #jevoussalutprince; princecaspian Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:54

    Elendil décida de faire un petit tour du royaume apparemment. Il s'envola sans attendre une minutes de plus, s'éloignant vers les nuage. Chaque fois que je le regardais, je souriais. Il était, en quelques sortes, celui qui me remontais le moral, celui que me fessait sourire lorsque plus rien n'allais dans ma vie.

    #oh, je sais que je peux faire confiance à un homme aussi juste que vous, tout comme les rois& reines.
    Déclarais-je en souriant. Un sourire qui s'effaça dès lors qu'il s'excusa, me remémorant la situation : alors que je suis presque nue dans l'eau en grelottant, je fais la conversation au prince Caspian, alors que je ne mérite même pas son regard sur moi. Moi, qui ne suis qu'une simple habitante et servante du royaume ..

    {b]#non ! Ne vous excusez pas. C'est à moi de vous présenter des excuse, peut être avez vous autre chose à faire et moi, je vous parle comme si vous étiez l'un de mes proches. Alors excusez-moi.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#jevoussalutprince; princecaspian _
MessageSujet: Re: #jevoussalutprince; princecaspian   #jevoussalutprince; princecaspian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#jevoussalutprince; princecaspian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
—La plage
-