||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Discussion entre amies {PV Harmony}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Discussion entre amies {PV Harmony} _
MessageSujet: Discussion entre amies {PV Harmony}   Discussion entre amies {PV Harmony} Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:16

Seule dans ma chambre, j'étais tranquillement allongée sur mon lit, profitant du calme qui régnait pour me détendre. J'étais également perdue dans mes pensées, pensant à un peu tout et n'importe quoi. Quelques minutes plus tard, m'ennuyant un peu, je me levais, lissais ma robe du plat de la main et sortit de ma chambre. Avant de m'arrêter, ne sachant pas quoi faire. Peut-être pourrais-je aller voir Peter, Susan ou Harmony ?Aller voir cette dernière me semblait être une bonne idée. Comme cela, nous pourrions un peu discuter. Je me dirigeais donc d'un pas ferme vers la chambre de ma future belle-soeur. Comme j'espèrais ardemment son mariage avec Peter. Ils s'aimaient profondément, cela se voyait et ne pas s'unir serait pour eux une erreur. Toutes à mes pensées, je fût bientôt devant la porte de la chambre à Harmony et frappait deux coups, espèrant qu'elle soit là. Ne recevant pas de réponse, j'allais m'en aller, jusqu'à ce qu'elle me dise d'entrer. J'ouvrais doucement la porte.
-J'espère ne pas te déranger ?


Dernière édition par Lucy Pevensie le Sam 7 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Discussion entre amies {PV Harmony} _
MessageSujet: Re: Discussion entre amies {PV Harmony}   Discussion entre amies {PV Harmony} Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:24

J'étais dans ma chambre, je reflechissais. J'aimais Peter ... Avec une nouvelle passion. Je commençais à m'endormir ... Puis un toquement me reveilla, j'allais ouvrire & je vis Lucy. Je lui fit un grand sourire.

-Lucy !

Je porta une robe turquoise, j'avais mes cheveux bruns en cascade. Je la regarda.

-Entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Discussion entre amies {PV Harmony} _
MessageSujet: Re: Discussion entre amies {PV Harmony}   Discussion entre amies {PV Harmony} Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:12

-Bonjour, dis-je en m'avançant dans la pièce. Désolée de te déranger mais je m'ennuyais et je me suis dit: pourquoi ne pas venir discuter un peu avec toi ?(Je remarquais l'air légèrement rêveur d'Harmony)Peut-être pourrions-nous parler de Peter ?
J'eu un petit sourire en disant cela.
-Harmony, tu sais, je te considère comme une soeur et j'ai donc hâte que toi et Peter soyez mariés. Car vous vous aimer plus que tout et...Enfin j'espère de tout mon coeur que vous vous marierez bientôt...


Dernière édition par Lucy Pevensie le Sam 7 Aoû - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Discussion entre amies {PV Harmony} _
MessageSujet: Re: Discussion entre amies {PV Harmony}   Discussion entre amies {PV Harmony} Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:46

- Tu ne me dérange pas Lucy ... Oui ...

Je lui offit mon plus grand sourire. J'aime son frére.

-Moi aussi je te considére comme ma petite soeur ... {Je la regarda}. Je l'éspere.

Je regarda le sol ... Oui, je voulais me marier avec Peter Pevensie & ce n'était pas un crime ...

- Je ne rêve que lui ... Je suis follement amoureuse de ton frére.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Discussion entre amies {PV Harmony} _
MessageSujet: Re: Discussion entre amies {PV Harmony}   Discussion entre amies {PV Harmony} Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:43

-Je le sais, la façon dont tu le regardes le montre bien. Lui aussi est fou amoureux de toi. Car crois-moi, tu es l'une des personnes les plus importantes à ces yeux..., dit-je avec en souriant. Et je suis certaine qu'il te demandra bientôt de devenir sa femme. Dû-je aller moi-même aller le voir pour l'y forcer !
Je plaisantais bien sûr, n'étant pas du genre à forcer les gens pour les obliger à faire quoi que ce soit. Quoique cette fois-ci, je pourrais peut-être le faire...
-Mais, commençais-je, hésitante, une pensée me traversant l'esprit, si Peter te demandais en mariage, n'as-tu pas un peu peur de...de ne pas être prête ?
J'attendis, curieuse.


Dernière édition par Lucy Pevensie le Sam 7 Aoû - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Discussion entre amies {PV Harmony} _
MessageSujet: Re: Discussion entre amies {PV Harmony}   Discussion entre amies {PV Harmony} Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:56

Je la regarda.

-Le pauvre ...

Je lui fit un sourire triste.

- Je devais me marier il y a deux ans mais il est le mort ... Le jour qui aurait du être le plus beau jour de notre vie ... J'ai peur que sa recommence avec Peter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Discussion entre amies {PV Harmony} _
MessageSujet: Re: Discussion entre amies {PV Harmony}   Discussion entre amies {PV Harmony} Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:30

Quand Harmony m'avoua qu'il y a deux ans, elle devait se marier mais que son fiancé avait été tué, je ne sû pas quoi dire.
-Je...Je suis désolée Harmony..., soufflais-je, les larmes aux yeux malgré moi. Vraiment désolée...
C'était horrible. Pourquoi son fiancé avait-il été tué ?Et surtout par qui ?Je n'osais pas le demander.
-Je...(Ma voix était tremblante à cause de mes sanglots mal contenus) Mais je suis sûre que...que ça ne se passera pas comme...comme ça avec Peter...


Dernière édition par Lucy Pevensie le Sam 7 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Discussion entre amies {PV Harmony} _
MessageSujet: Re: Discussion entre amies {PV Harmony}   Discussion entre amies {PV Harmony} Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:43

Des perles roulaient sur mes joues roses ... A la place d'avoir un visage enjoué, j'avais maintenant un visage triste ...

-Tu ne le savais pas Lucy ... Ce n'est pas de ta faute.

Je l'a prit dans mes bras. Je la regarda.

- Je l'éspere ... Je ne serais pas capable de revivre cela ... Je pourrais pas surmonter la mort de Peter ...

Je regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Discussion entre amies {PV Harmony} _
MessageSujet: Re: Discussion entre amies {PV Harmony}   Discussion entre amies {PV Harmony} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre amies {PV Harmony}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna :: 
    —Le chateau de Cair Paravel
-