||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 {retrouvailles ﻩ  stelian f.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:55


    Voilà maintenant une semaine que j'étais arrivée à narnia, l'endroit était plutôt agréable et j'avais étais très bien accueillie, en particulier par la reine Lucy. Malheureusement, une mauvaise nouvelle me forcée à rentrer à alamut. mon père était souffrant, nous ignorions la cause de sa maladie et les soigneurs restaient incompétents devant son mal. Mon frère était venue dans la nuit, il était très simple de communiqué entre nous à condition que du sable soit à proximité. Alors une sorte de petit cercle se formé et la personne qui désiré nous envoyé le message apparaissait. Le lendemain, aux premières lueurs je m'excusa auprès de mes hôtes et partit du château de cair paravel. Mes gardes étaient restés là-bas, c'est moi qui leurs avaient demandés, afin que le voyage soit plus court. Obëron était habitué à parcourir des centaines de kilomètres sans repos et il était capital que je ne fasse aucune halte. Une fois hors de la ville je resta quelques minutes sur la route, je me souvenais du garçon qui m'avait conduis ici à l'allée, malheureusement, je ne me souvenais plus du chemin utilisé. Je finis donc par prendre la route au grand galop. Je me fessais énormément de soucis pour mon père, de plus, mon frère n'était pas du tout préparé à endosser son rôle de Roi. Il fallait à tout prix que j'arrive au plus vite, il y avait peut-être une chance que je le sauve de cette maladie inconnue .. La route était déserte, mais bientôt, une masse grise bondit devant moi; les loups ..
    - Tien, tien, tien .. Comme ont se retrouves ! Sauf que cette fois, malheureusement pour toi tu n'a pas ton escorte ..

    Grogna-t-il alors que je s'assit ma fiole de sable.
    - J'ai beaucoup mieux.
    M'exclamais-je, sautant à terre et versant le sable sur le sol.
    Les loups n'avaient pas vraiment compris et tombèrent dans le panneau, s'élançant sur moi, gueules ouvertes. au même instant, deux énormes serpents prirent formes à mes côtés, deux serpents en sable .. les loups se firent violemment envoyés contre les arbres.
    - Beaucoup mieux ..
    Murmurais-je de nouveau alors que les serpents de sables se ruèrent vers la petite meute de loup. Le chef pris la fuite ainsi que ses sbires .. tous sauf un, un qui avait était propulsé dans l'écorce d'un arbre et qui n'avait pas eu le temps de s'enfuir, blessé .. Il était résistant et se leva, se ruant vers moi. Le loup réussit à me griffer au bras, mais Obëron était à proximité et avant que l'animal ne revienne à l'attaque j'étais parvenue à sortir mon épée et je lui avais assené un violent coup sur la tête. Le sable peu-à-peu, redevint sable et repris sa place; dans ma fiole. Je me remis en selle, laissant le cadavre du loup au bord de la route, et tapota l'encolure d'Obëron.
    - Allons-y maintenant. rentrons chez nous ..
    Chuchotais-je en souriant tendrement.


Dernière édition par Tamina le Jeu 19 Aoû - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:06

    Comme toute les semaines, moi et mon frère partions en chasse pour assurer nos réserves. La semaine dernière, jour pour jour, durant cette activité, j'avais rencontrer la princesse Tamina. Cette jeune femme était mystérieuse et elle me passionnait. Je savais quelque part qu'elle pouvait me donner des réponses à certaine de mes questions mais je ne savais strictement rien d'elle, et nous avions du nous séparer trop tôt, j'avais trouvé ça bien dommage.
    Aujourd'hui, nous avions réussi à trouver un du gibier, un sanglier bien gras. Ma mère allait être ravie, elle adorait cette viande. Nous l'avions instalé sur une petite planche de bois, elle même tiré par l'étalon Chitane qui n'était pas mon cheval, simplement un ami que j'avais tiré d'affaire. Dans certaine région, les pyrocorne étaient chassé pour le robe magnifique et ne savaient pas tous se défendre comme lui. Il tirait sans trop de difficulté le cadavre, je me postais derrière ce dernier afin de vérifier qu'aucun charognard ne piquerait notre du. Arthur lui, était devant Chitane, observant les alentours. D'ailleurs, ce dernier nous fit stopper. Je contournais l'étalon pour le rejondre et il murmura.
    - T'as belle princesse rentre chez elle...
    Je suivis donc son regard pour observer, elle s'était stoppé sur la route et son cheval semblait légèrement paniqué. Je fronçais les sourcils et vit toute la scène. Un instant, mon frère voulu s'y mêler mais je le stoppais, découvrant la nature de la jeune femme. Alors qu'elle se rapprochait de son cheval, Arthur partit en courant vers elle
    - Arthur!!
    Il jailli des buissons.
    - Mademoiselle vous allez bien!?
    Je l'avais suivit et sortit du bosquet plus calmement, suivit de Chitane. Je portais mon attention sur la jeune femme puis fit un signe de la tête en guise de salut.
    - Princesse...
    - J'aurais du m'en douter!!
    S'exclama Chitane, les oreilles couchaient sur sa tête et les naseaux crachant de la fumée. Lançant des poignards de feu à la princesse. J'observais mon étalon avant de poser une main sur le haut de son encolure. Surpris par son comportement.
    - C'est une maitresse du sable Stelian!
    - Je ne te comprend pas...
    - Crois moi, il ne vaut mieux pas que tu comprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:19


    Une voix s'écria derrière moi, puis .. ses magnifiques yeux ... Stelian. Il me salua, je voulais lui répondre mais l'étalon m'interrompue, visiblement en colère contre moi .. Lorsqu'il coucha ses oreilles Obëron en fit de même et souffla à son tour, je posa ma main sur son encolure et il se calma doucement. En effet, Chitane avait bien tout compris, et visiblement il en savait beaucoup sur mon peuple. Stelian voulut reparler mais cette fois, c'est moi qui parla à sa place.
    - Alors ai la bonté de m'expliquer .. car je t'avouerais ne pas comprendre non plus les raisons qui te pousse à être aussi méfiant ..
    Dis-je doucement, regardant l'étalon qui semblait toujours aussi furieux.
    Cette réaction m'avait surprise et très franchement j'étais en quelques sortes perdue. Il semblait m'en vouloir, ou plutôt .. en vouloir à mon peuple.
    Mais, pourquoi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:40

    Je jetais un bref regard à Tamina puis reposa mes yeux inquiets et étrangement perdu sur mon ami prêt de moi, toujours aussi furieux, fixant la jeune femme d'un regard embrasé.
    - Les peuples de l'eau, de l'air, du vent et également le tient... ton père et tout les autres Roi on commit l'injustice la plus déplorable et abominable des royaumes des éléments. Chacun d'eux ont voté pour l'assassinat de chaque citoyen du royaume des flammes... les femmes, les enfants, les vieillard... vous n'êtes que des traitres! Des monstres ayant commis un génocide!
    - Chitane...
    L'étalon porta mon attention sur moi et en voyant mon visage blanc et dépité, une lueur de tristesse profonde s'ancra dans son regard, ses oreilles tombèrent légèrement sur le coté.
    - Tu est l'un des seuls survivant Stelian... et je suis LE seul de mon espèce. Notre royaume entier, tout un peuple a était détruit... les arbres, les montagnes, les êtres vivants. J'ai perdu ma famille dans cette guerre, je me suis battu pour eux... c'est moi qui t'est trouvé à moitié mort et ramené ici.
    Les points serraient, je ne me souciais que de l'étalon, rien n'existait plus autour de moi. Cette nouvelle m'avait tellement chamboulé que je semblais tremblé sous le poids des paroles qu'il avait prononçé.
    - Pourquoi ne pas me l'avoir dit?
    - Tu n'as jamais souhaité connaitre tes origines, tu n'as jamais souhaité connaitre qui tu est... tu ne me l'as pas demandé... et... et tu était si heureux ici. Je ne voulais pas... te faire du mal comme il t'en on fait eux...
    L'étalon posa alors de nouveau ses yeux sur la jeune femme, moins agressif mais plus haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:14

    J'avais beaucoup de mal à comprendre, les paroles de l'étalon se choquèrent les unes aux autres dans ma tête. Il poursuivait son récit puis révéla à Stelian toute son histoire. Tête baissée je repris les rennes de ma monture et lui donna un faible coup de talon afin qu'elle se remette en route.
    - Je dois partir ..
    Lançais-je en regardant Stelian dans les yeux.
    Ce que venait de m'annoncé Chitane m'avais réellement anéantie, cependant aucune tristesse ne se montrée dans mes yeux. Lorsque Obëron avança un peu je tourna de nouveau la tête vers eux mais cette fois en fixant le cheval.
    - Je .. Je suis navrée. J'ignorais tout de cette histoire ...
    Murmurais-je faiblement d'une voix tremblante. À peine eu-je finis mes paroles que mon cheval pris le galop m'éloignant d'eux. Une fois loin, je le fis arrêté en plein milieux de la route .. Des larmes perlèrent aux creux de mes yeux et bientôt roulèrent sur mes joues. Je ne comprenais pas, mon père n'aurait jamais fais une chose aussi atroce aussi dénuée de sens .. c'était impossible. Mais pourtant Chitane avait cette haine qui me prouvait le contraire .. alors nous étions des monstres, des assassins et nous ne valions pas mieux que Zolm et ses hommes. Pourquoi sauvé un homme qui avait tuer des centaines, des milliers de pauvres innocents .. Je serra entre mes doigts les rennes du filet d'Obëron qui hennit faiblement .. Il devait y avoir une raison à cette tuerie, même si il m'avait menti .. il devait y avoir une raison valable ...
    - Pourquoi ne m'a t-il rien dit Obëron ...
    Murmurais-je alors.
    - Pourquoi m'a t-il à se point mentie ..
    Poursuivais-je entre deux sanglots.
    Chitane m'avais anéantie. Tuée ...
    Si les raisons de cet acte n'étaient pas justifiée, jamais je ne pardonnerais aux miens ce qu'ils avaient fait .. jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:15

    Je baissais mon regard au sol, en pleine réflexion, totalement perdu. Je réfléchissais encore, encore et encore... Lorsque je levais à nouveau les yeux, Tamina était partit, elle avait disparu. Elle n'avais pas la connaissance de cette histoire et je croyais Chitane. Je ne pouvais pas en vouloir à la jeune princesse, ça s'était passé alors qu'elle n'était pas né. Comment pouvais je lui en vouloir? Pendant tout ce temps, mon frère Arthur était lui aussi partit, ce dernier sortit des buissons, un sac à la main. Je le regardais sans parler, il me le colla sur le torse alors que j'attrapais le sac.
    - Rattrape là!
    Je le regardais, surpris, curieux. Que voulait il dire?
    - Tu m'as toujours dit d'écouter mon cœur alors suis tes conseils!
    Je restais à nouveau un instant silencieux, quelques minutes, puis compris ce que voulais dire mon petit frère. Celui qui d'habitude était à ma place. Je vins lui sourire et posa une main sur son épaule.
    - Merci Arthur!
    Je le pris un instant dans mes bras, lança le sac remplit de mes affaires sur mon dos puis détacha l'attelage de Chitane.
    - Qu'est ce que tu fait?
    - Tu me fait confiance Chitane?
    - Oui, encore et toujours...
    - Alors ne pose pas de question...
    Je levais les yeux vers lui, toujours souriant.
    - J'écoute mon cœur!
    Le cheval fut surpris puis leva son encolure pour pousser un hennissement. J'attrapais pendant ce temps sa crinière et me hissa sur son dos, j'attrapais les rennes et regarda mon frère.
    - Préviens les parents...
    - Pas de problème! Bonne chance frérot!
    Alors qu'il prononçait ses mots, Chitane s'élança au grand galop. Il était plus rapide qu'un cheval ordinaire, laissant derrière lui une épaisse fumée de poussière et un grand silence. J'aperçus au bout de quelques minutes la jeune princesse. Très silencieux je la doublais puis lui barrât la route un peu plus loin. Obëron se stoppa alors. Je posais mon regard sur la jeune femme, un petit sourire sur les lèvres. Je ne voulais pas lui faire croire que je lui en voulais car ce n'était pas le cas.
    - Je t'accompagne! Une princesse ne devrait pas voyager seul!
    Je ne lui laissais pas le choix et lui montra en me mettant en route, au pas, devant elle. Chitane ne disait rien, il s'apercevait qu'il y était allé un peu fort mais il ne pouvait pas pardonner un peuple comme ça si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:43


    J'avais repris ma route au petit trot, il fallait tout de même que je rentre au palais. Il fallait que je sache ce qui c'était réellement passé. J'entendis alors le bruit d'un galop rapide et bientôt une ombre noire me frôla et vint se placer devant moi.
    - Je t'accompagne! Une princesse ne devrait pas voyager seul!
    Dit Stelian alors, se mettant devant moi, au pas.
    Je fis avancer alors Obëron, le mettant au petit trot afin qu'il rattrape Chitane.
    - Bien .. Visiblement je n'ai pas d'autre choix ..
    Si tu tient à réellement à m'accompagnée il faudrait songer à prendre un peu plus de vitesse ..

    Répondis-je en prenant un petit galop, afin qu'il me rejoigne.
    D'ailleurs, il ne mit que peu de temps et bientôt Obëron et Chitane galopaient ensembles, la monture de Stelian était beaucoup plus rapide que la mienne, mais cependant elle restée à hauteur de mon étalon qui ne prêté aucune attention à l'autre, fâché. Il ne supportait de me voir triste, et les paroles blessantes, aussi vraie qu'elles soient m'avait fait horriblement mal. Je restais silencieuse, fixant la route, ne sachant que dire, encore sous le choc de cette nouvelle ..
    J'étais persuadée qu'il y avait eut quelque chose, une raison due à ses sombres assassinas. Je ne connaissais pas les autres peuples des éléments, mis-à-part le peuple des eaux qui était très proches avec le notre et très franchement, je ne les voyaient pas du tout capable de mettre à mort tout une population pour rien .. c'était impossible .. Du moins, je l'espérais au plus profond de mon cœur ..
    J'étais tellement absorbée dans mes pensées que j'en avais presque oublié Stelian. Je n'étais certainement pas la plus à plaindre dans cette histoire, ses révélations avaient certainement due beaucoup le perturber. Et même si il n'y paraissait pas il devait-être affreusement blesser .. Je ne cessais de fixer la route, ayant peur de croiser son regard .. J'avais peur d'y lire de la haine, de la colère ou même de la rancœur .. Pourtant il était venu me rejoindre ... Je crois qu'en réalité, j'avais tout simplement peur de le perdre ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:41

    Chitane passa au galop pour rejoindre Obëron, il se plaça cote à cote et ralentit à son allure. Il avait aussi remarqué que son cousin lui faisait la tête, il s'en voulait un peu d'avoir réagit de cette façon. Chitane était têtu et parfois égoïste même violent et impulsif, mes il avait un cœur énorme, risquant jusqu'à sa vie pour ses proches. Un silence pesant s'installa, seul les bruits de sabots restaient en rythme lourd. Au bout de quelques minutes, alors que je regardais devant moi, je tournais la tête vers la jeune femme puis m'adressa à elle avec un ton totalement normal.
    - A quoi pensez vous princesse?
    Je savais bien sur qu'elle pensait à tout ce qu'avait dit l'étalon. Je me demandais aussi à mon tour pourquoi elle ignorait cette histoire. S'était quand même un évènement marquant et en tant que princesse, elle aurait du être au courant. Je fixais toujours la jeune femme, espérant enfin qu'elle me regarde pour voir que je ne lui en voulais pas. Mes yeux laissaient certes paraitre de la tristesse mais je pensais moi aussi qu'il y avait une raison à tout ça, une explication plus ou moins juste. Je l'espérais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:54


    Je souffla doucement lorsque j'entendis sa voix et me décida enfin à tourner la tête vers lui, plongeant mes yeux dans les siens. À quoi pensais-je ? Cette question me fit doucement sourire, puisque au moment où il me la posa mes pensées étaient toutes rivées sur lui. Durant ma semaine passée à Narnia je n'avais cessée de répéter dans ma tête le merveilleux jour de notre rencontre et les quelques heures passés ensembles. J'allais lui répondre le plus naturellement qu'il soit lorsqu'une faible douleur me pris dans le bras droit à l'endroit même où j'avais étais griffée par le loup. J'observa la plaie quelques minutes puis, jugeant qu'il n'y avait rien de grave reporta mon attention sur Stelian. Le tissu de mon vêtement au niveau de mon bras était donc devenu rouge à force d'éponger le sang. La griffure me brûlait légèrement, mais étant donné que ce fut un loup qui me l'avait fait je ne voyais pas de gros risques ..
    - Je pensé à ...
    À vous ..

    Répondis-je en fin, souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:09

    Enfin, elle posa ses yeux sur moi. Je vins alors lui sourire puis mon attention se porta sur son bras. Je fis une légère grimace, inquiet.
    - Vous avez été blesser?
    Je fis ralentir Chitane puis passa de l'autre coté de la princesse, attrapant les rennes de son cheval et le fit passé au pas. Je fouillais dans mon sac et vins sourire, mon frère pensait toujours à tout. Je sortis un petit pot de crème. J'attrapais délicatement son bras et releva sa manche, j'ouvris le petit pot et pris un peux de crème. Je relevais la tête vers elle lorsqu'elle vint avoué qu'elle pensait à moi. Je me mis à rire doucement.
    - Et bien... alors? Que pensez vous de moi?
    Demandais je pour plaisanter. J'attrapais à nouveau délicatement son bras puis étala doucement la crème.
    - Je préfère appliquer ça sur la plait, on ne sais jamais où ont trainaient les loups...
    Après avoir finit, j'entourais la plait avec une bande blanche pour la protéger.
    - Voila, vous irez tout de même voir un médecin...
    Inquiet? Moi? Nonnn... hum. Si un peu. Soudainement, un coup de tonnerre retentit un peu plus loin. Je levais les yeux aux ciels, droit sur notre chemin, un gros nuages s'étaient installé. En avançant, nous allions rattraper l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:29


    Il passa derrière Obëron et se mis de l'autre côté, à ma droite afin d'observer de plus prés la blessure qui pour moi n'était que bénin. Stelian fouilla dans son sac où il en sortit un pot de crème. Je souris doucement.
    - Ce n'est vraiment pas nécessaire vous savez ..
    Dis-je lorsqu'il me pris le bras afin d'en appliquer dessus.
    - Et bien... alors ? Que pensez vous de moi ?
    Me demanda-t-il en souriant.
    - Disons que je pensais surtout à l'étrange coïncidence de nos retrouvailles.
    Commençais-je doucement en l'observant alors qu'il était penché sur la griffure.
    - Et que ..
    Poursuivais-je doucement sans finir ma phrase.
    Il leva la tête vers moi et plongea alors ses yeux dans les miens, répétant le début de phrase que je venais de prononcer afin que je le termine.
    - Et que j'étais ravie que vous m'accompagnais jusqu'au passage qui relie se monde au mien.
    Terminais-je en souriant alors qu'il sortit une bande blanche afin de protéger la plaie.
    - Voila, vous irez tout de même voir un médecin ...
    Me dit-il en rangeant le pot de crème dans son sac et en replaçant se dernier sur son dos.
    - Bien évidement ..
    Répondis-je en souriant, me moquant un peu.
    Soudainement, le ciel se mis à grondé suivis d'un éclair qui transperça le ciel. Nous levâmes tout les deux les yeux et regardèrent au loin.
    - Bien .. J'espère que vous aimez la pluie car c'est justement là-bas que nous allons. Mais, il n'est toujours pas trop tard pour faire demi-tour ..
    Lançais-je en reprenant correctement les rennes d'Obëron, sourire aux lèvres.
    Cependant, j'espérais qu'il n'accepte pas cette proposition de faire demi-tour. Même si nous n'étions plus très loin du passage j'avais envie qu'il m'accompagne jusqu'au bout ..
    - Je suis désolée. Je ne fait jamais de halte, sauf par tempêtes de sable ..
    Poursuivais-je en le regardant dans les yeux, replaçant mon capuchon sur ma tête, bien qu'il ne me servirait à rien puisqu'il était fait uniquement en tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:25

    L'accompagner jusqu'au passage qui relie Narnia à Alamut? Elle croyait donc que je ne faisais qu'une petite partit du voyage avec elle. J'allais la surprendre. Je vins rire doucement alors qu'elle me proposait en quelque sorte de faire demi tour.
    - Oh mais je ne compte pas faire demi tour! Ni ici, ni à la frontière Tamina...
    Mon regard et mon sourire devint soudainement malicieux. Avec cette air malin, mon charme s'accentuer à grande vitesse.
    - Vous m'avez proposé à notre rencontre un voyage dans votre royaume... c'est le bon moment non?
    Je riais encore un peu.
    - Ne vous inquiétez pas! Moi et Chitane supportons très bien la pluie...
    - Parle pour toi...
    Murmurais l'étalon. Je lui tapotais l'encolure en me pencha vers on oreille.
    - Je t'aiderais!
    Murmurais je à mon tour. Je me redressais alors en regardant la princesse, elle avait remis sa capuche. Cela ne lui servirait à rien. Je fouillais à nouveau dans mon sac puis lui posa doucement une veste qui la protégera un peu plus.
    - Tenez...
    Tant pis pour moi, je n'étais jamais tombé malade, ça n'allait pas commencé maintenant. Nous papotions un peu avec Tamina jusqu'à que la pluie chute et nous fatigue tout deux. Chitane trainait des pieds, gêné par l'eau qui dégoulinait sur sa robe. Cette dernière d'ailleurs fumée, les gouttes d'eaux devenait vapeur rapidement. J'avais la main posait sur son encolure, lui envoyant de la chaleur, donc mon énergie. Étant donné que je ne marchais pas et que je pouvais dormir, je n'en avais pas besoin. Nous formions une bonne équipe lui et moi. Enfin, je vins m'assoupir. Le visage baissait et les yeux fermaient. On pouvait apercevoir la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:55


    Je lui avais en effet proposé une visite de mon royaume, mais je ne l'avait pas vraiment pensé sur le coup. J'étais long d'imaginée que nous puissions nous revoir .. Lorsque la pluie se mis à tombée il me posa une veste sur les épaules. Je souris faiblement.
    - La pluie ne durera pas longtemps. Une fois dans la gorge nous n'en n'aurons plus.
    Dis-je doucement alors que Stelian sombré doucement dans le sommeil.
    Lorsque j'aperçus le passage qui nous conduiraient au royaume des sables je doubla ma garde, l'endroit était très dangereux. Nous en avions environ pour une bonne heure de marche, nos montures allaient plutôt vite même si Chitane semblait gêné par sa robe mouillée. Je me tourna doucement vers lui.
    - Je suis désolée .. Dés que nous serrons arrivés de l'autre côté nous ferrons une halte. Ils nous faut du repos .. la traversé du désert et longue pour arrivée jusqu'à Alamut.
    Murmurais-je doucement en direction de l'étalon, ne voulant pas réveiller Stelian.
    C'est au bout d'une demie-heure que l'herbe sous les sabots de nos chevaux se transforma en sable, l'air devint peu-à-peu plus chaud et nous avions laissé la pluie derrière nous. Malgré ce que je pensais nous n'eurent aucuns problèmes durant la traversé du passage, et la sortie de la gorge arriva rapidement.
    - Bienvenue au royaume des sables.
    Murmurais-je ravie de retrouvée mon véritable chez-moi.
    Bientôt le soleil chauffa nos vêtements ainsi que les poils des chevaux qui séchèrent rapidement. Il fallait que je trouve un endroit éloigné du passage afin que nous puissions nous reposés. Je connaissais le désert comme ma poche et j'avais que d'ici quelques minutes nous trouverions un point d'eau ainsi qu'un peu d'ombre.
    La nuit tomberais d'ici quelques heures. Nous arrivâmes enfin à la petite oasis et je pu enfin mettre pieds à terre, retrouvant mon sable chaud. Stelian semblait toujours assoupis. Je soupira et le dégagea, avec beaucoup de mal du dos de Chitane, puis l'allongea délicatement par terre. Je retira l'harnachement d'Obëron et demanda à Chitane si il voulait que je retire son filet, ce qu'il accepta.
    J'attrapa une des gourdes qui trônait sur la selle d'Obëron et me dirigea vers la petite mare approximative ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:11

    Chitane aquiesca d'un bref mouvement de tête. Il n'avait pas une seule fois accordé un regard à la jeune femme ni un seul mot d'ailleurs. Je m'étais profondément assoupie, tellement faible par le manque d'énergie, que je ne sentis pas vraiment Tamina m'installer sur le sol. J'ouvrais les yeux lentement, un peu éblouie par le soleil, je passais une main sur mon visage et m'étira. Me redressant pour finir assis, j'observais les alentours. S'était étrangement... vert. Trop vert. Je ne savais pas trop où on était. Je me relevais puis observa encore. En me retournant je fus surpris. Je vis cette grande étendu clair, cette mer de sable surprenante.
    - Oua...
    - Impressionnant n'est ce pas?
    Dis Chitane couchait derrière moi. Je me retournais pour porté mon attention sur lui.
    - Nous sommes déjà arrivé au royaume?
    Le cheval hénis en riant.
    - Et oui! Ours hibernant!
    Je riais moi aussi, un peu gênais et passa une main dans mes cheveux. Je remarquais alors la chaleur, heureusement que je ne l'as craigné pas. Enfin, je m'aperçus que Tamina n'était pas prêt de nous. Je regardais alors et la vit prêt d'un point d'eau. Je m'approchais donc d'elle en souriant.
    - C'est un endroit magnifique...
    Dis je en allant m'accroupir prêt du point d'eau. J'y trempais les mains et me passa un peu du liquide derrière la nuque.
    - Sommes nous loin d'Alamut?
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:43


    Je remplie les quelques gourdes que je possédais, bien que je ne buvais pas énormément l'eau pouvait toujours être utile. Obëron me rejoins quelques minutes après venant lui aussi boire un peu d'eau.
    - Comment pense-tu que ton père l'accueillera ?
    Me demanda-t-il alors en me regardant doucement.
    - Ce n'est pas Père qui m'effraye le plus ..
    Répondis-je alors, remplissant la dernière gourde.
    - Asoka ?
    Devina-t-il en s'approchant de moi.
    Je lui adresse un signe de tête affirmatif et m'assis en tailleur.
    - Mon frère doit-être au courant pour les maîtres des éléments.
    Dis-je alors, laissant sortir mes compagnons de voyages de mes manches. Ma mère était une très bonne charmeuse de serpents et sa chambre en était rempli comme la mienne d'ailleurs. Avant sa mort elle m'avait appris tout ce quelle savait sur ses animaux craints mais qui en réalité étaient de très bons compagnons. Ils s'éloignèrent un peu et je reporta mon attention sur Obëron qui avait la tête tourné vers l'endroit où Chitane et Stelian étaient. D'ailleurs ce dernier c'était réveillé et s'approché de moi.
    - C'est un endroit magnifique ...
    Me dit-il en se mettant à mes côtés, passant de l'eau sur sa nuque.
    - Magnifique mais dangereux.
    Une fois dans les terres Hassassins la végétation est un peu plus présente ce qui est beaucoup plus beau.

    Répondis-je en souriant, toujours assise.
    - À bonne allure et sans rencontres fâcheuses nous y seront demain dans l'après-midi.
    Dis-je doucement, l'observant avec insistance.
    - Reposez-vous. Vous avez l'air épuisé ...
    Lançais-je en prenant une poignée de sable alors qu'un de mes serpents s'approcha derrière moi. Bien évidement je ne l'avais vue mais Stelian écarquilla subitement les yeux.
    - Princesse. Ne bougez-pas !
    Dit-il en sortant son épée.
    Bien évidement je me doutée de ce qu'il avait vue et au moment où il allait frappé le serpent je l'en empêcha en agrippant son bras qui tenait sa lame.
    - Non, attendez !
    M'exclamais-je en m'approchant du serpent, le fessant ramper sur mon bras.
    - Ceci ne sont pas méchants. Ils sont à moi ..
    Murmurais-je alors qu'il s'enroula autour de mon poignet ..
    Je souris doucement et reprenant ma place, assise en tailleur au bord de la petite étendue d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:53

    - D'accord...
    Je vins lentement soupiré en regardant les arbres. Toute les personnes qui me connaissait bien savait que les voyages n'étaient pas pour moi. Je n'avais pas cette ambition de découvrir le monde... bien que depuis la déclaration de Chitane, je voulais apprendre de nombreuses choses et je ne pouvais faire cela qu'en voyageant. Il fallait bien se forcer... et après tout, j'avais une très bonne raison d'allé à Alamute. Je pensais cela tout en posant à nouveau mon regard sur la jeune femme, je vins lui sourire.
    - Ne vous inquiétez pas. Dans une dizaine de minute, je déborderais d'énergie!
    Je vins rire doucement puis soudainement, mon regard se porta sur une chose visqueuse derrière nous. Un serpent. Je ne connaissais rien sur eux, la seule chose que je savais, s'est que certain pouvait être mortel. Avec leur venin, il pouvait vous faire succombé en quelques minutes. Je vis alors dans mon imagination la princesse se faire tué. Voila pourquoi ma réaction fut de sortir mon arme sans hésité. Alors que j'allais l'abattre. Tamina attrapa mon bras. Je fus alors confus.
    - Oh... je suis désolé!
    Je rangeais alors mon arme. Hum... ne m'amusant pas a allé voir ces bêtes de plus prêt. Je m'assis tranquillement prêt d'elle et regarda l'eau plane.
    - Parlez moi de vous princesse...
    Je posais mon regard sur elle et me mis à sourire. J'avais cette envie folle de la connaitre, de tout savoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:20


    Je lui souris tendrement puis il vint s'asseoir non loin de moins, posant ses yeux sur l'eau.
    - Une sorte de protection rapprochée ..
    Dis-je en regardant le petit animal s'entortiller autour de mon bras.
    - Certainement les plus dangereux ..
    Poursuivais-je alors en reportant mon attention sur Stelian qui lui aussi m'observée.
    - Parlez moi de vous princesse ...
    Me demanda-t-il en souriant.
    J'avouerais que cette requête me surpris et il est vrai que je ne m'y attendais pas du tout. Ma vie n'était pas vraiment trépidante, du moins, certainement moins que la sienne. Hormis les deux trois problèmes avec Zolm et ses sbires l'endroit était généralement calme. Malheureusement ses temps-ci les attaquent de ses assassins étaient plus nombreuses et les gens, terrorisés n'osaient plus sortir de chez eux. Je soupçonnais un de ses hommes responsable des maux de mon père c'est pourquoi il était facultatif que je me rende à Alamut au plus vite. Je ne pouvais pas attendre plus de deux jours où il perdrait certainement la vie.
    - Les serpents sont connus pour leurs dangereux venins. Mais, saviez-vous que certaines peuvent guérir de grandes maladies et des empoisonnements ..
    C'est pour cela que j'ai écourtée mon voyage dans votre royaume. Mon père ... c'est visiblement fait empoisonné. Et je mettrais ma main à coupé que les responsables ne sont autres que ses maudits Sheikh !

    Dis-je doucement observant à la fois l'animal et le garçon.
    - Les Sheikh sont un peuple très anciens. De redoutables mages noirs autrefois alliés avec les cinq tribus élémentaires. D'après ce que raconte les anciens, ils auraient trahis le peuple des sables, se retournant contre eux ainsi que contre les autres peuples élémentaires.
    Poursuivais-je avant qu'il ne me posa la question afin de savoir qui étaient les Sheikh.
    - Ils possèdent de nombreuses ressources magiques et sont bien plus puissants que beaux nombres de maîtres. Ce sont des professionnels dans l'art de donner la mort. Espions, meurtriers, assassins, démons, ils possèdent de nombreux surnoms et font trembler tout le royaume. Malheureusement nous sommes quasi impuissants, ils n'attaquent que lorsque nous sommes en petit nombres, comme maintenant par exemple. D'ailleurs j'ai étais surprise de n'en voir aucuns durant notre traversé de la gorge.
    Continuais-je, fixant le reptile qui glissait maintenant entre mes doigts.
    - Ils sont nomades et leurs chevaux sont vêtus d'armures épaisses. Leurs yeux sont d'un bleu océan surprenant et leurs visages sont généralement marqué par le temps et par les différentes batailles.
    Terminais-je en levant les yeux vers Stelian.
    Il est vrai que j'avais un peu triché, ne répondant pas vraiment à la question posée. Mais en parlant des Sheikh j'expliquais les principaux problèmes qui nous menaçaient chaque jours.
    - Ils ont tués ma mère.
    Lançais-je brusquement au bout de quelques minutes de silence.
    - Mon père s'en voulut pendant de nombreuses années .. et lorsqu'un Roi vas mal, son peuple en souffre atrocement. Avec le temps il comprit que les remords ne servaient à rien et qu'il fallait allé de l'avant. Mon frère et moi sommes ses plus grandes fiertés, et il à hâte qu'Asoka prenne la relève. Bien que je l'en sente incapable pour le moment .. Il ne possède pas la même diplomatie et la même douceur que lui. Mon frère est encore jeune et beaucoup trop présomptueux. Asoka ignore tout de la vie d'un Roi mais cependant je suis certaine qu'il endossera le rôle à merveille.
    Ajoutais-je alors en frôlant l'eau claire du bout de mes doigts.
    - Sharaman est quelqu'un de bon.
    Lança Obëron qui, allongé nous avait rejoint.
    Chitane quand à lui c'était visiblement endormi au même endroit où Stelian avait été allongé.
    Je souris suite à l'intervention de ma monture qui, comme moi avait beaucoup de mal à expliqué la raison de l'assassina de toute la population des maîtres du feu.
    - Je le pense aussi Obëron. Dés mon arrivée au palais j'irais m'entretenir avec lui. Je lui parlerais de vous Stelian, du moins dés que je serais certaines qu'il y avait une bonne raison à cette tuerie. Il voudra certainement vous rencontrez ..
    Dis-je doucement, regardant de nouveau le garçon.
    - Il n'a rien à craindre de lui.
    Poursuivit Obëron.
    Je fis un signe de tête affirmatif.
    - Tout ce que je vous demande, Stelian. C'est de ne dire à personne qui vous-êtes réellement avant que vous n'ayez rencontré mon père. Je ne tiens pas à ce que mon frère s'en prenne à vous ..
    Recommandais-je d'une voix délicate.
    - Que tu soit un enfant du feu passe encore. Mais qu'en plus tu revienne avec sa Princesse chérie ..
    Je crois même qu'il pourrait te tuer sur place.

    Ce moqua-t-il en hennissant, faute de rires.
    Je ris aussi, un peu. Puis me tourna vers Obëron.
    - Parfois je préférée que tu soit comme tout ses chevaux vivants ici; muet !
    Lui lançais-je alors souriante.
    Obëron fit la moue et tourna la tête, boudeur. Cette réaction me fit rire de plus bel.
    - Il ne parle pas souvent, mais lorsqu'il s'y met c'est un vrai moulin.
    N'est-ce-pas Obëron ?!

    Poursuivais-je, riant toujours.
    - Peut-être, mais j'ai pourtant raison ! Ton frère n'est qu'un vieil ours mal léché et jaloux en plus de cela !
    S'exclama-t-il en claquant son sabot droit sur le sable.
    Je souris et haussa les épaules.
    - Il le fait pour mon bien .. certainement ..
    Dis-je doucement, fixant les grains de sables.
    Je marqua un long temps de pause et rapidement le silence devint pesant. Obëron c'était levé et était partit vers Chitane qui dormait profondément. Il se coucha non loin de lui est ferma à son tour les yeux.
    - Et vous. Racontez-moi votre histoire ..
    Lançais-je, brisant se silence, levant la tête vers Stelian. Plongeant mes yeux dans les siens, si intenses ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:02

    Je l'écoutais attentivement, sans dire un mot, sans faire un geste. A la fois passionné par sa voix douce et mélodieuse, et passionné par ce qu'elle disait et m'apprenait. Je savais qu'elle allait m'apprendre de nombreuses choses et à cette instant, j'étais devenu comme un enfant devant une friandise. La première nouvelle fut que les serpents pouvaient être le bien, s'était étrange pour moi étant donné que mon frère s'était déjà fait mordre par l'un d'eux et qu'il avait bien failli y laissé la vie. Ensuite, je ne connaissais pas l'existence des Sheikh, elle m'apprit qui il était. Étrangement, j'éprouvais un certain pincement au cœur quand elle se mise à parlé d'eux, je vins même en baisser les yeux pour imaginer quand elle les décrivaient. Je fis une légère grimace, comme un flash s'ancra dans ma tête. Je n'en dit rien mais je savais qu'ils étaient lié à quelque chose. Je relevais les yeux vers elle quand elle avoua qu'il avait tué sa mère, l'écoutant à nouveau. Je détournais mon visage lorsqu'elle prononça "du moins dés que je serais certaines qu'il y avait une bonne raison à cette tuerie."
    - Une bonne raison...
    Murmurais je. J'étais persuadé qu'il n'y en avait pas réellement. Certes, mon peuple avait peut être fait du mal ou je ne sais trop quoi mais... personne ne méritait de disparaitre ainsi. J'allais encore poser mon regard dans le sien et confirma lorsqu'elle me demanda de cacher mon identité le temps qu'elle parle de moi à son père. Le "Je ne tiens pas à ce que mon frère s'en prenne à vous..." m'arracha un léger sourire, je les écoutais encore pour enfin répondre.
    - Si jamais, je sais me défendre en toute diplomatie je vous assure...
    Lorsqu'elle parla de son cheval, je vins me mettre à rire avec elle. Je lançais un bref geste de la tête en direction de Chitane.
    - J'ai le même à la maison!
    "Il le fait pour mon bien .. certainement .." me fit légèrement réagir. Je penchais un peu la tête sur le coté.
    - Tu sais... euh... je peux te tutoyer?
    Elle aquiesca d'un bref geste de la tête. Je pu donc continuer.
    - Moi aussi j'ai un petit frère. Même si nous ne sommes pas lié par le sang, je le considère comme tel. Il est venu à Narnia pour courtiser les deux princesses et... je ne l'ai pas encouragé une seule fois. D'abord parce que s'était mon petit frère, je n'avais pas envie de le voir partir... mais aussi parce que j'avais peur de le voir souffrir. Il n'est certes pas très doué avec les femmes mais il en trouvera une un jour, et j'espère de tout cœur être là pour vérifié que ce soit la bonne, qu'il ne souffrira pas avec elle mais qu'il soit heureux. Je suis certain que ton frère pense comme moi...
    Je baissais un peu les yeux en riant.
    - Bien sur, ce n'est pas dans le même contexte, je ne suis pas rentré avec toi pour te courtiser...
    Je me raclais légèrement la gorge, soudainement gêné, je passais une main dans mes cheveux en regardant ailleurs. Le silence s'installa alors jusqu'à que Tamina le brise en me demandant de lui raconter ma vie. Je plongeais mon regard dans le sien et vins sourire.
    - Elle n'est pas très passionnante... Je suis arrivé à dans les iles à l'âge de sept ans, sans savoir qui j'étais et d'où je venais. Pendant quelques mois, personnes ne voulaient de moi, j'ai du me débrouiller seul dans les rues et croie moi, je me suis attiré de nombreux problèmes!
    Dis je en riant, puis je soupirais.
    - Rien qu'avec le feu, ca m'as été difficile de ne pas croire être un monstre. Mon père actuel m'as trouvé à moitié mort. Je me suis fait tabassé par deux marchands à qui j'avais volé de la nourriture. Il m'as accueilli et me voila. J'en sais à présent plus sur moi qu'à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:54


    Le crépuscule commença à tombée peu à peu, enveloppant les nombreuses dunes de sables qui nous entourés.
    - Si jamais, je sais me défendre en toute diplomatie je vous assure ...
    Me dit-il en souriant.
    - Certes. Mais mon frère lui, n'en à aucune ..
    Répondis-je en souriant également.
    Lorsqu'il me demande si il pouvait me tutoyer j'accepta, ravie. Même si le vouvoient était de rigueur dans une famille royale nous pouvions très bien nous tutoyer en privé, d'ailleurs dans ma famille c'est ce que nous fessions. En publique, mon frère et moi étions obligés de vouvoyer notre père. Bien que je trouvais cela parfaitement ridicule je m'étais pliée aux règles sans brochée, de toutes façons rien n'aurait changé.
    - Bien sur, ce n'est pas dans le même contexte, je ne suis pas rentré avec toi pour te courtiser ...
    Lança-t-il après m'avoir parlé de son frère ainsi que des raisons qui l'avaient fait venir dans le royaume d'Aslan.
    Cette phrase laissa derrière elle un vide immense. Stelian semblait quelques peu gêné, passant une main dans ses cheveux tout en se raclant la gorge. Ses réactions mes firent sourire mais, ne voulant pas l'embarrasser encore plus qu'il l'était actuellement. Je rompu donc se long silence en posant la même question qu'il m'avait posé auparavant. Il me répondit en toute honnêteté, évitant les longs détours comme moi je l'avais fais.
    - J'espère pouvoir t'aidé à en apprendre plus sur ton passé. Je ne suis pas entièrement sure mais peut-être que mon père pourra te renseigner sur ton peuple. Peut-être aussi pourra-t-il te dire qui était tes parents .. J'étais petite à cette époque mais je me souviens que le roi des maîtres du feu et le mien s'entendait plutôt bien. C'est pour ça que je ne comprends pas cette histoire .. J'ai beaucoup de mal à m'imaginer .. mon père ... tuer autant de pauvres gens. Il adorait vraiment se peuple ...
    Dis-je doucement, hésitant beaucoup sur la fin.
    Je regarda longuement les alentours, cherchant quelque chose des yeux. Au bout de quelques minutes je me leva délicatement et me dirigea vers un petit tas de bois.
    - D'ici quelques minutes la nuit nous enveloppera, il est préférable d'allumer un peu. Et puis, ça éloignera les animaux.
    Lançais-je en retournant auprès de Stelian.
    Je plaça les petits bouts de bois de façon à faire un feu et tourna ma tête vers lui.
    - S'il te plait.
    Demandais-je en souriant, désignant le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:25

    J'aurais voulu lui répondre que je savais également me battre mais ce n'était pas une très bonne idée, j'allais certainement la blessé et je ne comptais certainement pas attaquer un membre de ce peuple. Ni lui ni aucun. Je la regardais alors qu'elle me parlait de son père.
    - Quelque chose se cache derrière tout ça, on en sera plus prêt de ton père...
    Je vins lui sourire doucement puis la regarda se lever et revenir avec un petit tât de bois dans les bras. Elle le disposa prêt de moi et me demanda d'allumer.
    - Bien sur!
    Je passais ma main au dessus du bois, ce dernier s'embrasa aussitôt. Le bruit réveilla Chitane. Il ouvrit les yeux en observant autour de lui puis se leva. Il posa son regard sur Obëron qui dormait et vit des insectes le déranger, il s'avança aussitôt vers lui et les chassa avec son museau. Les insectes s'attaquèrent alors à lui. Il secoua la tête en soufflant mais ils ne partaient pas. Il souffla donc plus fort et laissa sortir une petite flamme de ses naseaux.
    - Saloperie!
    Murmura t-il. Je vins sourire et il posa ses yeux sur moi. Il s'approcha alors prêt de l'eau et y trempa ses lèvres pour boire quelques gorgées avant de porter son attention sur Tamina.
    - Voyage t-on la nuit ici? Plus vite on y sera, plus vite j'arrêterais de sentir ses présences froides parmi nous....
    Il leva la tête pour regarder dans un direction et reposa son regard naturellement noir sur la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:04


    Il alluma le feu en souriant. Il tourna soudainement la tête vers Chitane qui c'était réveillé et qui se bâter avec des insectes.
    Il s'approcha de nous et bus quelques gorgées d'eau avant de relevé la tête en ma direction, me demandant si il était possible de voyager de nuit.
    - Oui, c'est possible. Mais la nuit tombe et dans quelques minutes on ne pourra pas voir à plus de trois mètres.
    Répondis-je en regardant les alentours. L'obscurité était tombée d'un coup, et à présent elle nous enveloppée tel un manteau menaçant. Je suivis son regard, voyant qu'il semblait perplexe, visiblement, il sentait la présence de quelqu'un. Je n'avais rien sentie, trop préoccupée par Stelian qui brouillé toutes les pistes .. Lorsque j'étais avec lui je me sentais vulnérable, j'avais l'impression qu'il n'y avait rien d'autre, rien que lui et moi .. Je n'avais pas remarquée, plongée dans mes pensés, que j'avais les yeux dans les siens et que j'étais en train de l'observer avec assistance. Quand enfin je m'aperçus de cela je détourna rapidement le regard, gênée. Mon cœur se mis légèrement à battre et de petites tâches rouges fleurirent sur mes joues. Heureusement pour moi il fessait très sombre et le rougissement pouvait être comparé au fait que le feu était déjà bien chaud. Perturbée, je reporta mon attention sur Chitane, m'empêchant de retourner la tête vers Stelian.
    - Obëron à de très bons yeux mais le désert et remplis de piège et le sable peut-être trompeur. Après si vraiment tu désire partir maintenant moi je n'y vois aucun inconvenants ..
    Poursuivais-je doucement.
    - Sans lumière nous n'irons pas loin, et si nous allumons des torches nous risquons t'attirer l'attention. Déjà que nous ne sommes pas en total sécurité .. Mais si tu me confirme que tu est prêt à t'aventuré dans cette galère de nuit .. alors je veux bien reprendre la route.
    À une heure d'ici il y à une route, nous pouvons essayé de nous y rentre. Et à partir de là-bas normalement, tout ira mieux. La route conduit directement à Alamut.

    Terminais-je alors, ne quittant pas l'étalon des yeux, fuyant ceux de Stelian de peur d'être encore dispensée de tout moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:15

    Je regardais Chitane jusqu'à ce que Tamina se mette à parler. Je posais mes yeux sur elle et les ancra dans les siens lorsqu'elle tourna la tête vers moi. Je me mis à sourire doucement en la voyant me fixer, rêvassant, un peu perturbé. Je me noyais dans son regard, succombant, sans air, ne voulant même pas remonté à la surface. C'est elle qui le fit, gêné, et me fit sourire d'avantage. Je devais me l'avouer, je ne savais pas si s'était de l'amour mais la jeune femme ne me laissait pas indifférent. Chitane avait un instant fait une drôle de tête en voyant ça d'ailleurs, un petit haussement de sourcil puis il reporta son attention sur la princesse.
    - Les pyrocornes sont des créatures nocturnes princesse, je voie maintenant comme si nous étions en plein jour... vous n'avez qu'à me dire dans quelle direction est la route! Je ferais le guide.
    Je me relevais alors.
    - Je n'y voie pas d'inconvénients. De toute façon, je n'ai plus la tête à me reposer!
    Je me tournais vers la jeune femme puis lui tendis gentiment la main. L'étalon leva les yeux au ciel en soupirant puis partit réveiller doucement Obëron.
    - Allez vieux! Debout!
    Dit il en passant son museau sur l'encolure du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:03


    Je hoche la tête suite à la réponse de Chitane. Je n'avais pas vraiment rassurée par ce voyage de nuit mais peut-être valait-il mettre les voiles que de resté ici. J'allais me levée par mes propres moyens lorsque la main de Stelian se tendit vers moi. Je lui souris et lui agrippa doucement, il me tira vers lui et nos regards se croisèrent de nouveau. Je crois que nous n'avions jamais était aussi proche l'un de l'autre depuis notre rencontre, sauf peut-être lorsque j'étais monté sur son étalon lors de notre première rencontre. Je me recula de quelques pas, une fois encore gênée et versa un peu d'eau sur le feu. Ma tête pivota légèrement vers Stelian qui était maintenant vers Chitane. Obëron, suite aux appels de l'autre étalon c'était réveillé et une fois le feu éteins je m'approcha de lui, saisissant ma selle ainsi que mon filet.
    - Debout faignant, nous reprenons la route.
    Dis-je en souriant alors qu'il était toujours couché.
    - Un voyage de nuit ?
    Me demanda-t-il.
    Je lui fis un signe de tête affirmatif et il se remis debout, se secouant afin de faire tomber le sable qui s'était déposé sur sa robe noire. Je lui déposa délicatement la selle sur le dos et lui ajusta son harnachement.
    - Chitane à raison. Plus vite nous serrons à Alamut mieux ça vaudra.
    Il à sentit une présence ..

    Dis-je faiblement, caressant l'encolure d'Obëron.
    Nous parlions bas, donc Stelian et son cheval ne pouvait nous entendre.
    - Mm .. Je pensais que tu l'avait sentit toi aussi. Depuis le passage nous sommes suivis.
    Répondit-il alors, un peu surpris.
    - Zolm ?
    Demandais-je, soudainement inquiète.
    Obëron hocha la tête légèrement sur le côté, ne sachant pas vraiment si oui ou non nous étions suivis par ses assassins.
    - Je ne comprend pas .. Je n'ai rien sentis ...
    Pourquoi ?

    Murmurais-je en regardant mon compagnon.
    Celui-ci courba la tête en direction de Stelian.
    - Personnellement, j'ai m'a petite idée là-dessus.
    Déclara-t-il en se moquant de moi.
    Je ris en lui donna une faible claque sur l'encolure.
    - Ne dit pas de bêtises !
    M'exclamais-je soudainement.
    Chitane et Stelian regardèrent en notre direction alors qu'Obëron se moquait ouvertement de moi. Je souris faiblement aux deux autres et grimpa sur le dos de ma monture.
    - Espèce d'imbécile.
    Sifflais-je alors en m'approchant du duo.
    - Peut-être, mais j'ai raison ..
    Répondit-il.
    Je posa mon regard sur Stelian qui monta lui aussi sur son cheval. Nos yeux se croisèrent et je lui souris timidement.
    - Pour le moment nous devons allez vers le sud.
    Lançais-je à Chitane qui c'était préposé guide.
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:36

    Lorsqu'elle agrippa ma main, je la tirais doucement vers moi afin de la mettre sur ses pieds. Je plantais mon regard dans le sien alors qu'elle était toute proche, main dans la main. Je la lui lâchais doucement en souriant, elle se recula alors pour éteindre le feu. Je me dirigeais donc vers Chitane, attrapa son filet et le lui enfila.
    - Je te fait confiance Chitane, pas de blague déplaisante... On se lance dans un domaine inconnu et dangereux!
    - Je serais sage comme une image à condition que tu le soit aussi Stelian!
    Je levais les yeux vers lui surpris et intrigué.
    - Pourquoi dit tu ça?
    Il porta son attention sur la princesse et je fis de même. Elle vint nous sourire doucement, je le fis également.
    - Regarde toi... bêta et envouté!
    Je le regardais à nouveau avec de grands yeux
    - Quoi?!
    Il vins hénir doucement en tapant sur le sol avec son sabot. Je me tournais en entendant Obëron et Tamina arriver. Je montais alors sur l'étalon puis croisa le regarda de la princesse, à nouveau je lui sourie.
    - A vos ordres princesse! Suivez le guide!
    Chitane se mit alors en route, Obëron derrière lui, le suivant de prêt. Je me penchais légèrement sur l'encolure de l'étalon pour murmurer.
    - Qu'est ce que tu voulais dire par bêta et envouté? J'ai vraiment l'air de ça?
    - Mmmmh attend..... Oue, t'as tout compris!
    A nouveau il vint hénir doucement, je vins sourire puis lui attraper un peu l'oreille. Je me redressais alors, observant les alentours, enfin, le peu que je voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:20


    Chitane passa devant nous, ouvrant le pas afin qu'Obëron le suive tranquillement, ce que d'ailleurs il fit sans broncher. Je restais sur mes gardes n'hésitant pas à me retourner toutes les cinq minutes, vérifiant si nous étions oui ou non suivis.
    - Ils ne nous suivent plus .. Du moins, je ne sens plus aucunes présences.
    Me dit-il voyant que j'étais inquiète.
    Je lui caressa doucement l'encolure en guise de remerciements. Que ferais-je sans ce cheval ? Je vous le demande ..
    Chitane confirma ce que venait de me dire Obëron, mais je n'étais qu'à demi-rassurée. Je connaissais très bien Zolm et ses sbires et si c'était réellement eux qui nous suivaient depuis le passage alors ils ne renonceraient pas aussi facilement.
    - Ce n'était peut-être pas Zolm. Il n'est pas le seul à parcourir ses dunes de sable. Peut-être de simples nomades ou bien des marchants d'esclaves ..
    Dit Obëron au bout de quelques minutes.
    - Possible en effets. Enfin, espérons qu'ils soient réellement partit ..
    Ajoutais-je lorsqu'il termina ses paroles.
    Le calme régnait en maître ici et hormis le souffle du vent les sons semblaient tous avoir disparus. Nous n'entendions ni les sabots des chevaux, à cause du sable ni leurs souffles.
    Soudain, un hurlement strident déchira le silence, nous sortant tous un peu de notre torpeur.
    - Coyote.
    Déclara Obëron doucement.
    Je souris et nous reprîmes notre route, nous éloignant un peu de l'animal qui hurlait à la mort.
    Le chemin jusqu'à la route fut horriblement long et je pense même m'être assoupis à force d'ennui. Ce sont d'ailleurs les sabots raisonnant sur les pavés de la route qui me réveillèrent.
    Visiblement c'est Obëron qui avait guidé Chitane vu que je m'étais assoupis et nous étions arrivés à bon port.
    - Cette route nous mènera tout droit jusque chez moi. Si jusqu'ici nous n'avons rencontrés aucuns problèmes alors en principe cela devrait-être de même pour la fin du voyage.
    Dis-je doucement.
    - Tiens, enfin réveillée.
    Marmonna Obëron qui avança un peu plus vite de façon à se placer aux côtés de Chitane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{retrouvailles ﻩ  stelian f. _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{retrouvailles ﻩ  stelian f.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna
-