||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 {retrouvailles ﻩ  stelian f.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. - Page 2 _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:37

    J'écoutais attentivement la conversation qu'avait Tamina et Obëron. Zolm, je connaissais ce nom s'était certain, je l'avais déjà entendu quelque part. Mais ou et quand? Des questions, des questions et encore des questions. Depuis ma rencontre avec Tamina, ma vie était chamboulé. De part j'étais éperdument tombé amoureux d'elle et s'était elle ou du moins grâce à elle que j'allais avoir des réponses aux questions auxquelles je n'avais pas pensé avant. Un silence s'installa hormis un petit sursaut lorsqu'un coyote se mis à crier. Le vent et le sable griffaient ma peau, une sensation désagréable. Je fouillais dans mon sac pour y trouver ma capuche et l'enfiler afin de me protéger. Profitant avant du noir pour me changer, enfila également un nouveau haut, un gilet, des gants et une petite écharpe rouge. Ressemblant à ça. Enfin, nous arrivâmes prêt de la route que nous avait indiqué la princesse. Je me retournais un instant et la vie assoupie sur son cheval, cela me fit sourire. Je reportais alors mon attention devant moi. Au bout de quelque instant, elle se réveilla et Obëron avança cote à cote avec Chitane. Je tournais la tête afin de regarder la jeune femme en souriant.
    - Bien reposé princesse?
    On parlait tout les deux une partie du voyage. Plaisantant, riant, apprenant à nous connaitre. Et pour ne pas me déplaire, on se trouvait de nombreux points communs. Enfin, un rayon de lumière traversa les montagnes. Je posais mes yeux sur le spectacle et vit apparaitre a un petit kilomètre une grande ville posait sur une colline où tout en haut était disposé un chateau. Mes yeux s'écarquillèrent tendis que j'enlevais ma capuche en la laissant tombé dans mon dos. S'était immense, magnifique... a vrai dire, je n'avais jamais rien vu de pareil.
    - Surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. - Page 2 _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:32


    La fin du voyage fut très plaisante et nous en apprîmes plus sur l'un et l'autre. L'horizon c'était éclairci et doucement le soleil se levé accompagné cette chaleur suffocante et continue. Nous fîmes une nouvelle et derrière halte afin de nous désaltéré ainsi que nos braves montures. Le chemin n'était plus loin et j'étais ravie de retrouvée mon chez-moi. Comme je l'avais dis auparavant, la terre des Hassassins était beaucoup plus verte et Alamut était en quelque sorte une immense oasis. Obëron piaffa et poussa un hennissement de joie et je compris alors que la ville était en vue.
    - Surprenant ...
    Souffla Stelian en observant le spectacle qui s'offrait à lui.
    - Bienvenue à Alamut messieurs.
    Répondis-je en souriant alors qu'Obëron avait prit de l'avance sur Chitane qui d'ailleurs, ne tarda pas à nous rattraper, une fois de nouveau côtes-à-côtes, mon cheval pris le trot suivis du galop, visiblement pressé d'être entre les murs de la ville.
    Lorsque j'aperçus les premiers commerçants sortant de la ville je remis le capuchon de ma cape sur ma tête afin d'être un peu moins reconnaissable. Les chevaux étaient très rares ici, le moyen de locomotion le plus simple était le dromadaire, beaucoup plus rapide qu'un cheval et surtout beaucoup plus résistant aux températures du désert. Obëron était née ici, il avait l'habitude de cette chaleur et le sable ne le dérangé pas le moins du monde. Mon père aussi préféré les chevaux aux dromadaires et possédés de nombreux purs-sang tous aussi magnifiques les uns que les autres.
    Les portes de la ville étaient ouvertes et nous n'eûmes aucuns ennuis pour y entrer, le centre de la ville étant très simple d'accès. Nous traversâmes donc la ville au petit trot, passant à travers les marchés et les habitations lorsqu'enfin les marches du palais furent visibles. Bien évidement la partie royale était beaucoup surveillée mais cependant je n'eus pas besoin d'enlevé ma capuche afin que les gardes me laissent passée. Ils me saluèrent et l'un d'eux courut en direction du palais afin d'avertir Asoka de mon retour. Les gardes ne dirent rien en voyant Stelian, puisqu'il était avec moi mais il ne se privèrent pas pour le dévisager amèrement. Je le conduis aux écuries de mon père et mis pieds à terre. Les palefreniers accoururent rapidement alors que déjà dans le palais la nouvelle de mon retour était déjà connue de tous.
    - Prenez soin d'eux. Nous avons fait long voyage.
    Dis-je doucement au palefrenier qui s'avança vers moi, lui donnant les rennes d'Obëron.
    - Je viendrais te revoir ce soir.
    Murmurais-je alors à ce dernier en lui tapotant l'encolure, souriante.
    Stelian descendit lui aussi de Chitane.
    - Ne t'inquiète pas. Il sera très bien traité ici et puis .. mon père possède de nombreuses purs-sang, je pense qu'il se sentira à son aise.
    Lui dis-je en souriant à Chitane.
    Je tira délicatement Stelian par le bras et me dirigea vers l'escalier qui menaient à la fois au palais et au temple. Il pouvait paraître grand mais en réalité il ne l'était pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Fire

Membre Actif
" le feu qui semble éteint, souvent dort sous la cendre .. "

Membre Actif
Stelian Fire

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. - Page 2 _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:49

    Un large sourire s'afficha sur mes lèvres, ravie du spectacle. Alors que Chitane s'apprêtait à rattraper Obëron qui avait pris de l'avance, pressé et joyeux, je fouillais dans mon sac et accrocha une cape à la selle afin qu'elle cache les marques sur la robe de la croupe de l'étalon. Ainsi, on ne se ferait pas remarqué, enfin, pas trop, car le cheval avait une corne sombre au milieu du front. On ne pouvait tout de même pas reconnaitre un pyrocorne. Nos chevaux partirent donc au galop, puis au trot lorsque nous fûmes à l'intérieur des remparts. Quelques regards par ci par là se posaient sur nous, curieux et intrigué. Je ne portais aucune attention à ses gens, trop captivé par les maisons, les magasins... je découvrais un monde totalement inconnu. Les gens s'habillaient différemment et je ne voyais que très peu des chevaux, il n'y avait que ces étranges animaux qu'ont appelaient dromadaires. Enfin, on arrivait dans ce qui semblait être les écuries. Je mis pied à terre après la princesse et donna les rennes à un palefrenier, pas trop rassuré. M'enfin, si Tamina disait qu'il allait bien être traité ici, il n'y avait pas de problème. Alors qu'elle avoua qu'il y avait des juments ici. Chitane les chercha du regard et vins hénir.
    - Mmmh... Tient tient! En voila une la bas qui me plait bien... Hey ma'mzell.
    Il partit donc en trottinant élégamment et en embarquant au passage le palefrenier qui le tenait par les rennes. Je me mis à rire doucement.
    - Pas de bêtise!!
    Tamina me tira par le bras, je la suivis donc sans broncher. Je la regardais puis remarqua quelques choses.
    - Tu semble un peu stressé...
    Elle ne me répondit pas et continua, je l'attrapais par le bras et la tourna vers moi en m'arrêtant. Je plongeais alors mon regard dans le sien, un beau sourire au lèvre.
    - Tout va bien se passer Tamina, tu n'as pas a t'en faire... fait moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Admine
" child of the light and the sands "

Admine
Tamina

Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

{retrouvailles ﻩ  stelian f. - Page 2 _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:25


    >>    Suite au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{retrouvailles ﻩ  stelian f. - Page 2 _
MessageSujet: Re: {retrouvailles ﻩ  stelian f.   {retrouvailles ﻩ  stelian f. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{retrouvailles ﻩ  stelian f.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  La Vallée de Beruna
-